Le 09 décembre 2016 à 16:23:50 lesanspote a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 16:22:32 SombreAuteur a écrit :
il y a aussi des mecs qui n'ont aucune conversation et qui ne parlent que de leur petite vieJ'ai pas dit le contraire ne confond pas tout
oui mais dans ce cas là c'est pas les filles le problème mais les gens qui sont complètement perché
et c'est pas un problème de sexe mais un problème qui vient d'autre chose
L'homme est dominé par la logique
La femme par les émotions
Puis les femmes sont conditionnées pour être connes aussi
Pas tous!
Je pense que ça depend de la meuf,de si tu l'interesses ou non aussi et de ta relation avec elle,je pense.
Dans ma classe,y'avait une meuf qui etait mué comme une carpe mais au fur et a mesure des mois,elle est devenue bavarde avec moi.
DONC GENERALISE PAS SALE BLANC MALE HETERO CIS PRIVILEGIÉ!
Le 09 décembre 2016 à 16:29:36 Nwbrn a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 16:26:30 sojarboricole a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 16:26:07 Nwbrn a écrit :
Sujet de conversation des filles :
-La vie sentimentale des mecs qu'elles connaissent
-les critiques sur les autres meufs
-la mode et ses dérivésCeux des hommes :
-Des débats, sur tous les sujets, mais putain c'est tout de même des débats, des échanges d'idéesFaux
As tu au moins entendu une fille parler de quelque chose sans que tu ne t'ennuie à un moment donné? Bien sur que non
Tous les mecs avec qui je parle aiment passer du temps avec moi car justement, je ne me limite pas aux sujets bateaux histoire de faire passer le temps. On lance des débats, et quand l'un est fini, on enchaîne sur un autre.
Et au final, t'as pas mal de mecs qui viennent se plaindre de leur vie sentimentale inexistante, alors que moi qui suis dans le même cas, je n'évoque jamais cela de mon plein grès.
_.gif)
_.gif)
parce que t'es puceau 
si vous pensez vraiment ça les gars c'est chaud sortez de chez vous sérieux 
Pour donner un exemple de ce que je disais en première page : La seule meuf vraiment intéressante intellectuellement que je connais (lit beaucoup, ne regarde pas la télé, n'est pas dans ce féminisme nouvelle vague, ...) a été violée assez jeune par plusieurs gars alors qu'elle était full pucix. Du coup voilà, c'est une meuf super intelligente et très intéressante mais invivable au quotidien : crise d'angoisse régulières, gros problèmes avec son corps (même pour se faire ausculter elle y arrive pas), elle a confiance en personne...
Enfin voilà, intéressante mais névrosée.
Le 09 décembre 2016 à 16:37:54 Neutre2017 a écrit :
parce que t'es puceausi vous pensez vraiment ça les gars c'est chaud sortez de chez vous sérieux
Evidemment, je suis un frustré puceau mage noir en formation
Ca fait bien avancé le débat 
La meuf qui est dans mon viseur en ce moment est adorable, gentille comme tout, elle ne se la raconte pas (pourtant elle pourrait) et elle n'est pas stupide, mais elle ne s’intéresse pas a grand chose en dehors ds futilités (snap, les anges, les vêtements, les embrouilles ridicules etc..)
Et j'ai peur de l’ennuyer en voulant parler de certains sujets,, ou de paraître méprisant si je lui dis qu'elle devrait s’intéresser a plus de choses.
Ça m'énerve car j'aime beaucoup sa compagnie et sa personnalité, on a des bons délires ensemble.
Mais ca reste quant assez superficiel quant je prend du recul 
Le 09 décembre 2016 à 16:42:00 leilus93 a écrit :
La meuf qui est dans mon viseur en ce moment est adorable, gentille comme tout, elle ne se la raconte pas (pourtant elle pourrait) et elle n'est pas stupide, mais elle ne s’intéresse pas a grand chose en dehors ds futilités (snap, les anges, les vêtements, les embrouilles ridicules etc..)Et j'ai peur de l’ennuyer en voulant parler de certains sujets,, ou de paraître méprisant si je lui dis qu'elle devrait s’intéresser a plus de choses.
Ça m'énerve car j'aime beaucoup sa compagnie et sa personnalité, on a des bons délires ensemble.
Mais ca reste quant assez superficiel quant je prend du recul
C'est tout le problème, pendant qu'elles pourraient développées leur culture ou leur intelligence, elle envoie des snap et regardent twitter/facebook
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic