Topic de Lesanspote :

Pourquoi les filles n'ont aucune conversation?

vous bégayez devant la boulangère faites pas croire que vous parlez avec des meufs

Le 09 décembre 2016 à 16:23:50 lesanspote a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 16:22:32 SombreAuteur a écrit :
il y a aussi des mecs qui n'ont aucune conversation et qui ne parlent que de leur petite vie

J'ai pas dit le contraire ne confond pas tout

oui mais dans ce cas là c'est pas les filles le problème mais les gens qui sont complètement perché
et c'est pas un problème de sexe mais un problème qui vient d'autre chose

L'homme est dominé par la logique
La femme par les émotions

Puis les femmes sont conditionnées pour être connes aussi

le but d'une femme c'est de satisfaire l'homme.
Putin que je hais et méprise les femmes, je les tapes perso
Je subis la même chose que vous les gars ... je parle avec une meuf en ce moment , on s'entend super bien dans l'ensemble mais ... j'ai parfois l'impression qu'elle ne s’intéresse pas vraiment à notre petite relation de par sa manière de parlé mais au fil du temps je me suis rendu compte que c'est sa nature en faite , c'est une fille quoi elle a jamais un seule sujet de conversation en tête, c'est moi qui doit animer le truc à chaque ça devient chiant à force mais bon, on doit s'y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pas tous!

Je pense que ça depend de la meuf,de si tu l'interesses ou non aussi et de ta relation avec elle,je pense.

Dans ma classe,y'avait une meuf qui etait mué comme une carpe mais au fur et a mesure des mois,elle est devenue bavarde avec moi.

DONC GENERALISE PAS SALE BLANC MALE HETERO CIS PRIVILEGIÉ! [[sticker:p/1jng]]

ya pas mal de mecs dans le meme cas
Incultes comme des vaches. Passent leur journée sur twitter, snap, regardent le mag sur nrj12.
Leur unique centre d’intérêt : murge + boite de nuit, leur seul sujet de conversation : murge + boite de nuit [[sticker:p/zuc]]

Le 09 décembre 2016 à 16:07:32 Cadillac-Theory a écrit :
"Les femmes sont comme les mirroirs, elles reflechissent mais ne pensent pas"
Simone weil

je la garde celle la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 09 décembre 2016 à 16:29:36 Nwbrn a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 16:26:30 sojarboricole a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 16:26:07 Nwbrn a écrit :
Sujet de conversation des filles :
-La vie sentimentale des mecs qu'elles connaissent
-les critiques sur les autres meufs
-la mode et ses dérivés

Ceux des hommes :
-Des débats, sur tous les sujets, mais putain c'est tout de même des débats, des échanges d'idées

Faux

As tu au moins entendu une fille parler de quelque chose sans que tu ne t'ennuie à un moment donné? Bien sur que non :noel:

Tous les mecs avec qui je parle aiment passer du temps avec moi car justement, je ne me limite pas aux sujets bateaux histoire de faire passer le temps. On lance des débats, et quand l'un est fini, on enchaîne sur un autre.
Et au final, t'as pas mal de mecs qui viennent se plaindre de leur vie sentimentale inexistante, alors que moi qui suis dans le même cas, je n'évoque jamais cela de mon plein grès.

Le problème ce n'est pas la femme elle même mais l'éducation que l'on donne aux femmes,si elles avaient la même education que les hommes elles seraient tout aussi intéressante
en même temps une meuf n'est intéressante que la bouche pleine :)

parce que t'es puceau :hap:

si vous pensez vraiment ça les gars c'est chaud sortez de chez vous sérieux :hap:

Pour donner un exemple de ce que je disais en première page : La seule meuf vraiment intéressante intellectuellement que je connais (lit beaucoup, ne regarde pas la télé, n'est pas dans ce féminisme nouvelle vague, ...) a été violée assez jeune par plusieurs gars alors qu'elle était full pucix. Du coup voilà, c'est une meuf super intelligente et très intéressante mais invivable au quotidien : crise d'angoisse régulières, gros problèmes avec son corps (même pour se faire ausculter elle y arrive pas), elle a confiance en personne...

Enfin voilà, intéressante mais névrosée.

Le 09 décembre 2016 à 16:37:54 Neutre2017 a écrit :
parce que t'es puceau :hap:

si vous pensez vraiment ça les gars c'est chaud sortez de chez vous sérieux :hap:

Evidemment, je suis un frustré puceau mage noir en formation :hap: Ca fait bien avancé le débat :rire:

La meuf qui est dans mon viseur en ce moment est adorable, gentille comme tout, elle ne se la raconte pas (pourtant elle pourrait) et elle n'est pas stupide, mais elle ne s’intéresse pas a grand chose en dehors ds futilités (snap, les anges, les vêtements, les embrouilles ridicules etc..)

Et j'ai peur de l’ennuyer en voulant parler de certains sujets,, ou de paraître méprisant si je lui dis qu'elle devrait s’intéresser a plus de choses.

Ça m'énerve car j'aime beaucoup sa compagnie et sa personnalité, on a des bons délires ensemble.
Mais ca reste quant assez superficiel quant je prend du recul :(

Touts les grands génies étaient mysogines

Le 09 décembre 2016 à 16:42:00 leilus93 a écrit :
La meuf qui est dans mon viseur en ce moment est adorable, gentille comme tout, elle ne se la raconte pas (pourtant elle pourrait) et elle n'est pas stupide, mais elle ne s’intéresse pas a grand chose en dehors ds futilités (snap, les anges, les vêtements, les embrouilles ridicules etc..)

Et j'ai peur de l’ennuyer en voulant parler de certains sujets,, ou de paraître méprisant si je lui dis qu'elle devrait s’intéresser a plus de choses.

Ça m'énerve car j'aime beaucoup sa compagnie et sa personnalité, on a des bons délires ensemble.
Mais ca reste quant assez superficiel quant je prend du recul :(

C'est tout le problème, pendant qu'elles pourraient développées leur culture ou leur intelligence, elle envoie des snap et regardent twitter/facebook [[sticker:p/1lmk]]

Moi j'ai pas trouver Apres c'est vrai que je suis sûr que sa existe mais j'ai toujours débattu avec des hommes [[sticker:p/1mqw]]

Données du topic

Auteur
Lesanspote
Date de création
9 décembre 2016 à 16:03:26
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !