Le 17 juillet 2020 à 00:14:44 TurboVictime a écrit :
J'ai des potes qui conseille de désepaissir , ca consiste a quoi c'est ok ?
C'est la mort pour me coiffer putain , j'en suis a 10 cm de long et mes cheveux son assez fins en plus helpent![]()
Ne le fais pas, ça ne sert à rien, tes cheveux sont pas assez longs en plus
Le 17 juillet 2020 à 00:14:44 TurboVictime a écrit :
J'ai des potes qui conseille de désepaissir , ca consiste a quoi c'est ok ?
C'est la mort pour me coiffer putain , j'en suis a 10 cm de long et mes cheveux son assez fins en plus helpent![]()
Desepaissir des cheveux fins ? Tes potes sont pas un peu flingués ?
Le 17 juillet 2020 à 00:49:40 DevilmanNoUta a écrit :
On demande quoi à un coiffeur les clés pour qu'il fasse une bonne coupe ?![]()
Bah tu lui demande pas, tu n'y va pas
Le 17 juillet 2020 à 00:52:03 Anno-1800 a écrit :
4 mois et ça commence à me gaver
Avec serre-tête ça passe mais au taf c'est chaud
4 mois et ca te gave ? 
T'as 0 longueur apres 4 mois.
Le 16 juillet 2020 à 17:00:02 TinTinder3 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 16:17:32 GeorgeCrooney2 a écrit :
Vous êtes beaucoup à avoir commencer votre pousse avec la longueur que j'ai actuellement, purée
Quelle idée d'avoir fait des dégradés à blanc
8 mois de pousse, mes cheveux arrivent à peine à la moitié de mon nezÀ ce propos, comment tu gères la différence de longueur entre le dessus et les côtés/l’arrière (avec le dégradé) ?
Pour le moment j’ajuste seul la nuque et les oreilles au besoin, mais j’ai peur que ça devienne critique
Salut khey, tu rases comment sur les cotés et la nuque ? Pour le moment ayant ~20mois de différence entre le dessus et les côtés/nuque je sais pas trop comment gérer
Sur les côtés ça se fond dans la masse donc ça passe, la nuque j'ai envie de laisser pousser pour pouvoir attacher avec le reste mais en attendant ça fait un peu négligé société 
T'arrive à gérer ?
Le 17 juillet 2020 à 12:58:13 -Waylon- a écrit :
Je suis vraiment pas fort en chignonsCa passe ou pas quand ils sont attachés comme ça ? Je fais 2 tours avec l'élastique maintenant mais je galère j'ai toujours l'impression que ça dépasse aya :
![]()
![]()
J'aurais pu le faire plus haut aussi mais je teste là
T'as une bonne implantation je trouve, et ça rend bien 
Le 17 juillet 2020 à 13:32:45 FordCougar a écrit :
Je suis vraiment pas fort en chignonsCa passe ou pas quand ils sont attachés comme ça ? Je fais 2 tours avec l'élastique maintenant mais je galère j'ai toujours l'impression que ça dépasse aya :
![]()
![]()
Bof, après aussi c'est embêtant détachés car la raie au milieu tient jamais... Et j'ai fait un topic, on m'a dit qu'un chignon comme ça faisait trop féminin 
Je vais le faire plus haut je pense
Sinon t'as de beaux cheveux aussi
Le 16 juillet 2020 à 23:45:48 -Waylon- a écrit :
N'oubliez pas le tableau Google : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HHlWZ6Ia6vZ42gMRdJx5v3AVZbf5hXoo2yVHzMxe1Ck/edit#gid=0J'ai modifié mon objectif de "milieu du dos" à "milieu du dos minimum" car je sais pas encore quelle longueur exactement
Euh j'ai peut être rien compris a ton tabler mais c'est google qui fais de la propagande ou c'est directement sur le tabler ça ?
J'ai ça quand je clique sur ton lien
Le 17 juillet 2020 à 13:43:18 FordCougar a écrit :
Bon, petite question. J'ai déjà posté récemment mes cheveux et j'aimerais tester de les éclaircir pour donner un effet "soleil". J'ai déjà quelques mèches avec le soleil, mais j'aimerais donner un effet plus clair et un peu "mèches" dans ce style https://images.app.goo.gl/bow6B7Rm9Dn7bGYS9
Je sais que là faut aller chez le coiffeur, mais c'est possible d'avoir un peu ce genre de truc avec des produits ? J'ai entendu parler de crèmes eclaircissantes etc...
Voilà où j'en suis![]()
Laisse tomber les crèmes et ce genre de merde
Tu va à carrefour, tu achète une boîte de tisane BIO à la camomille (et que a ça, pas de melange), tu fait infuser 2 sachet dans un litre d'eau, tu laisse refroidir et tu t'en sert en eau de rinçage
Ensuite tu va en plein soleil les sécher naturellement
Le 17 juillet 2020 à 13:48:03 KHEYsimiesque a écrit :
Bon, petite question. J'ai déjà posté récemment mes cheveux et j'aimerais tester de les éclaircir pour donner un effet "soleil". J'ai déjà quelques mèches avec le soleil, mais j'aimerais donner un effet plus clair et un peu "mèches" dans ce style https://images.app.goo.gl/bow6B7Rm9Dn7bGYS9
Je sais que là faut aller chez le coiffeur, mais c'est possible d'avoir un peu ce genre de truc avec des produits ? J'ai entendu parler de crèmes eclaircissantes etc...
Voilà où j'en suis![]()
Tu va à carrefour, tu achète une boîte de tisane BIO à la camomille (et que a ça, pas de melange), tu fait infuser 2 sachet dans un litre d'eau, tu laisse refroidir et tu t'en sert en eau de rinçage
Ensuite tu va en plein soleil les sécher naturellement
Ça éclaircit beaucoup ? J'ai de la camomille dans mon jardin sinon 
+ merci Waylon 
Le 17 juillet 2020 à 13:47:34 miyazakio a écrit :
N'oubliez pas le tableau Google : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HHlWZ6Ia6vZ42gMRdJx5v3AVZbf5hXoo2yVHzMxe1Ck/edit#gid=0J'ai modifié mon objectif de "milieu du dos" à "milieu du dos minimum" car je sais pas encore quelle longueur exactement
Euh j'ai peut être rien compris a ton tabler mais c'est google qui fais de la propagande ou c'est directement sur le tabler ça ?
![]()
C'est un troll ça
Le tableau est à nouveau opérationnel 
Le 17 juillet 2020 à 13:44:38 -Waylon- a écrit :
![]()
![]()
Bof, après aussi c'est embêtant détachés car la raie au milieu tient jamais... Et j'ai fait un topic, on m'a dit qu'un chignon comme ça faisait trop féminin
Tu trouves pas ca mieux la raie sur le côté justement ?
Ils ressemblent à quoi tes cheveux détachés déjà ?
Le 17 juillet 2020 à 13:52:15 -Waylon- a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 13:47:34 miyazakio a écrit :
![]()
C'est un troll ça
Le tableau est à nouveau opérationnel
Ah ok j'étais confus
Le 17 juillet 2020 à 13:51:15 FordCougar a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 13:48:03 KHEYsimiesque a écrit :
Voilà où j'en suis![]()
Ensuite tu va en plein soleil les sécher naturellementÇa éclaircit beaucoup ? J'ai de la camomille dans mon jardin sinon
+ merci Waylon
Ouais, mais c'est pas comme une couleur qui va s'éclaircir en un seul passage, c'est à faire plusieurs fois sur tout l'été
Cela dit, la camomille a tendance à assécher un peu, donc prévois de l'huile de temps en temps
Le 17 juillet 2020 à 13:54:40 Settlers4 a écrit :
![]()
![]()
Ils ressemblent à quoi tes cheveux détachés déjà ?
A ça, mais sur la photo ils étaient un peu bizarres :
Ils ont l'air moins épais sinon
Et non pas vraiment, je me prends tout le temps les cheveux dans les yeux 
Bon là j'ai refait un chignon un peu plus haut :
Je comprends pas, j'arrive jamais à faire des chignons qui se ressemblent 
Le 17 juillet 2020 à 14:07:00 -Waylon- a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 13:54:40 Settlers4 a écrit :
![]()
![]()
Ils ressemblent à quoi tes cheveux détachés déjà ?A ça, mais sur la photo ils étaient un peu bizarres :
Ils ont l'air moins épais sinon
Et non pas vraiment, je me prends tout le temps les cheveux dans les yeuxBon là j'ai refait un chignon un peu plus haut :
Je comprends pas, j'arrive jamais à faire des chignons qui se ressemblent
Peut-être qu'en prenant encore de la longueur t'arriveras à les placer à peu près comme tu veux. Mais des photos que tu as postées je trouve que tes cheveux rendent mieux attachés 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic