Par contre petite question mais c'est normale que le bas de mes cheveux derrières la tête rebique on va dire et font des boucles 
[18:15:40] <SkullAndTheGang>
Ca fait 7 mois à peu près que je laisse pousser mes cheveux et je suis dans cette période mi long ou je sais pas comment foutre mes cheveuxPar contre petite question mais c'est normale que le bas de mes cheveux derrières la tête rebique on va dire et font des boucles
Oui c'est normal regarde ma photo juste au dessus
Et coiffe les en arriere dès que tu sors de la douche si tu sais pas comment les mettre, perso c'est ce que je fais
Le 15 juillet 2020 à 18:15:40 SkullAndTheGang a écrit :
Ca fait 7 mois à peu près que je laisse pousser mes cheveux et je suis dans cette période mi long ou je sais pas comment foutre mes cheveuxPar contre petite question mais c'est normale que le bas de mes cheveux derrières la tête rebique on va dire et font des boucles
Bah ouais ça veut dire que tes cheveux ondulent. Perso quand j'avais les cheevxu court, j'avais lisse comme quasi tout le monde. Maintenant à 6 mois mes cheveux ondulent bien surtout après être mouillé ils sont pas loin du frisés
Yo les clés, je viens de tomber sur le topic. Perso jviens d'entamé mon 9ième mois et quand je sors je les mouille en prenant ma douche, je les sèche légèrement, je les met en arrière sans peigne avec ma main pour garder un peu l'effet irrégulier, et après je les coince avec un serre-tête, franchement j'kiff 
Sinon vous mettez quoi comme produit sur vos cheveux ? Parce que moi je met strictement rien, je fais juste un shampoing 1x par semaine
Le 15 juillet 2020 à 22:03:26 Vi2Maird a écrit :
Yo les clés, je viens de tomber sur le topic. Perso jviens d'entamé mon 9ième mois et quand je sors je les mouille en prenant ma douche, je les sèche légèrement, je les met en arrière sans peigne avec ma main pour garder un peu l'effet irrégulier, et après je les coince avec un serre-tête, franchement j'kiffSinon vous mettez quoi comme produit sur vos cheveux ? Parce que moi je met strictement rien, je fais juste un shampoing 1x par semaine
Perso j’ai les cheveux secs donc j’utilise un shampoing + AS pour cheveux secs
Et de temps en temps un masque huile ricin + coco
D’ailleurs je sais toujours pas si mes cheveux sont davantage dénutris ou déshydratés 
Les produits que j’utilise sont davantage pour nourrir les cheveux, mais je trouve rien pour les hydrater
Si un khey a quelque chose à conseiller
(j’ai lu que le yaourt était pas mal dans ce cas, mais lequel ?)
Le 15 juillet 2020 à 22:38:52 TinTinder3 a écrit :
Yo les clés, je viens de tomber sur le topic. Perso jviens d'entamé mon 9ième mois et quand je sors je les mouille en prenant ma douche, je les sèche légèrement, je les met en arrière sans peigne avec ma main pour garder un peu l'effet irrégulier, et après je les coince avec un serre-tête, franchement j'kiffSinon vous mettez quoi comme produit sur vos cheveux ? Parce que moi je met strictement rien, je fais juste un shampoing 1x par semaine
Perso j’ai les cheveux secs donc j’utilise un shampoing + AS pour cheveux secs
Et de temps en temps un masque huile ricin + coco
D’ailleurs je sais toujours pas si mes cheveux sont davantage dénutris ou déshydratés
Denutris ils sont cassant, deshydratés ils sont reches
Les produits que j’utilise sont davantage pour nourrir les cheveux, mais je trouve rien pour les hydrater
Si un khey a quelque chose à conseiller
(j’ai lu que le yaourt était pas mal dans ce cas, mais lequel ?)
Bah pas un yaourt au fruit deja 
Prend un yaourt nature simple et bio
S'ils ont besoin de rien c'est tres bien comme ca 
Le 16 juillet 2020 à 10:52:37 tnomaertual5 a écrit :
Les calvitied détestent ce topic

[10:52:37] <tnomaertual5>
Je ne juge jamais les gens atteint de calvitie, ca peut arriver à n'importe qui pour le coup 

Le 16 juillet 2020 à 16:17:32 GeorgeCrooney2 a écrit :
Vous êtes beaucoup à avoir commencer votre pousse avec la longueur que j'ai actuellement, purée
Quelle idée d'avoir fait des dégradés à blanc
8 mois de pousse, mes cheveux arrivent à peine à la moitié de mon nez
À ce propos, comment tu gères la différence de longueur entre le dessus et les côtés/l’arrière (avec le dégradé) ?
Pour le moment j’ajuste seul la nuque et les oreilles au besoin, mais j’ai peur que ça devienne critique 
Le 16 juillet 2020 à 10:52:37 tnomaertual5 a écrit :
Haha dis pas ça, ça peut nous arriver et nous on sera baisé avec notre longue crinière 
Le 16 juillet 2020 à 17:00:02 TinTinder3 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 16:17:32 GeorgeCrooney2 a écrit :
Vous êtes beaucoup à avoir commencer votre pousse avec la longueur que j'ai actuellement, purée
Quelle idée d'avoir fait des dégradés à blanc
8 mois de pousse, mes cheveux arrivent à peine à la moitié de mon nezÀ ce propos, comment tu gères la différence de longueur entre le dessus et les côtés/l’arrière (avec le dégradé) ?
Pour le moment j’ajuste seul la nuque et les oreilles au besoin, mais j’ai peur que ça devienne critique
Je pars de rasé à blanc sur les côtés et 9mm sur le dessus, donc pas une différence énorme.
J'aurais préféré partir avec une longueur plus importante sur le dessus, actuellement j'ai l'impression d'avoir les cheveux plus longs sur les côtés c'est horrible 
Le 16 juillet 2020 à 14:57:41 KheyCollector a écrit :
[10:52:37] <tnomaertual5>
Les calvitied détestent ce topicJe ne juge jamais les gens atteint de calvitie, ca peut arriver à n'importe qui pour le coup
C'est comme le cancer, c'est le genre de truc sur lequel il faut pas deconner 

J'ai modifié mon objectif de "milieu du dos" à "milieu du dos minimum" car je sais pas encore quelle longueur exactementAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic