Le 25 janvier 2020 à 17:27:56 FabDelga69 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 16:01:15 FordCougar a écrit :
Bon les khey, je vais commencer un taf et ma famille arrete pas de me dire "coupe ils sont moches y'a pas de forme" et je sais pas quoi faire. Ça me va pas ?des idées peut être ?
![]()
Edit : je suis a 1 an et 3 moisT’as l’air bg avec, ils ont l’air d’avoir une bonne nature, ça rend propre je trouves
Merci khey 
Le 26 janvier 2020 à 02:32:24 TruiteduFutur a écrit :
Ford Cougar, ils sont classes tes cheveux
Coupe pas, essaie de trouver un moyen de faire une coiffure moins "négligée "mais ce serait dommage de couper.
Merci, je trouve pas de coupe adaptée justement 
Le 26 janvier 2020 à 17:36:24 UPG a écrit :
[14:19:49] <ClRl>
Bon les khey, je vais commencer un taf et ma famille arrete pas de me dire "coupe ils sont moches y'a pas de forme" et je sais pas quoi faire. Ça me va pas ?des idées peut être ?
![]()
Edit : je suis a 1 an et 3 moisT’as l’air bg avec, ils ont l’air d’avoir une bonne nature, ça rend propre je trouves
Comme je t'envie tu as du volume et très belle nature de cheveux, n'y touche pas encore à mon avis,
Je suis à 1 an et 2 mois, et j'ai l'impression que ça ne pousse plus, et ils sont plats, je m'attendais pas à ça, des conseils pour y remedier, puis les cheveux derrières qui sont super bas par rapport aux côtés/devant
Même coupe même couleur, t'as des cheveux trés fins qui rebiquent, c'est l'horreur à coiffer, sur moi en tous cas
Je vais pas tarder à raser car au final je les gardes toujours attachés
Pourtant on m'a toujours dit que j'avais les cheveux très épais, coiffeur, famille etc.. ma nature aurait changé avec la pousse ^^, ne rase pas ? tu as tenté de les lisser ? et ouai c'est incoiffable, je sais pas trop quoi faire, car j'aimerai les avoir encore plus long
[17:41:35] <ClRl>
Le 26 janvier 2020 à 17:36:24 UPG a écrit :
![]()
Comme je t'envie tu as du volume et très belle nature de cheveux, n'y touche pas encore à mon avis,
Je suis à 1 an et 2 mois, et j'ai l'impression que ça ne pousse plus, et ils sont plats, je m'attendais pas à ça, des conseils pour y remedier, puis les cheveux derrières qui sont super bas par rapport aux côtés/devant
Même coupe même couleur, t'as des cheveux trés fins qui rebiquent, c'est l'horreur à coiffer, sur moi en tous cas
Je vais pas tarder à raser car au final je les gardes toujours attachésPourtant on m'a toujours dit que j'avais les cheveux très épais, coiffeur, famille etc.. ma nature aurait changé avec la pousse ^^, ne rase pas ? tu as tenté de les lisser ? et ouai c'est incoiffable, je sais pas trop quoi faire, car j'aimerai les avoir encore plus long
Ils ont l'air fins sur les photos, en tout cas ça me fait la même coupe 
J'ai jamais lissé, mais peut-être le fait de les attachée en permanence font qu'ils rebiquent, je sais pas pour toi ? J'ai laissé pousser en espérant avoir un truc propre, tant pis
![]()
un peu plat mais ils sont beaux 
Le 26 janvier 2020 à 17:51:13 doubleking a écrit :
![]()
un peu plat mais ils sont beaux
Merci ! mais ouai trop plats 

![]()
Edit : je suis a 1 an et 3 mois
Regle numero 1
On ecoute jamais la famille
Laisse il sont tres bien, ce serait une terrible erreur de les couper
Je viens de me faire rentrer dedans par une meuf.
C'est une grosse depressif et forcement souvent sous antidépresseur donc elle a tendance a etre un peu trop franche et sans aucun tacte
Elle me dit "t'es moche les cheveux long"
"T'etais plus mignon quand ils etaient court"
Je crois que je m'en fout mais ca fait quand meme chier d'etre moche avec les cheveux long...
Au fait je suis passé a 1 shampooing par semaine mais c'est trop contraignant, on est trop susceptible de mes avoir gras et devoir briser la cure de sebum.
Je suis retourné sur mes deux fois par semaine, le mecredi et le dimanche. C'est parfait
Le 26 janvier 2020 à 21:54:07 DonnyCrado a écrit :
Je viens de me faire rentrer dedans par une meuf.C'est une grosse depressif et forcement souvent sous antidépresseur donc elle a tendance a etre un peu trop franche et sans aucun tacte
"T'etais plus mignon quand ils etaient court"Je crois que je m'en fout mais ca fait quand meme chier d'etre moche avec les cheveux long...
Au fait je suis passé a 1 shampooing par semaine mais c'est trop contraignant, on est trop susceptible de mes avoir gras et devoir briser la cure de sebum.
Je suis retourné sur mes deux fois par semaine, le mecredi et le dimanche. C'est parfait
Je fais pareil, tu les mouilles les autres jours de la semaine ? moi non et le samedi/dimanche commence à être gras
Le 26 janvier 2020 à 21:54:07 DonnyCrado a écrit :
Je viens de me faire rentrer dedans par une meuf.C'est une grosse depressif et forcement souvent sous antidépresseur donc elle a tendance a etre un peu trop franche et sans aucun tacte
"T'etais plus mignon quand ils etaient court"Je crois que je m'en fout mais ca fait quand meme chier d'etre moche avec les cheveux long...
Justement tu t'en fous, venant d'elle, si en plus elle est pas dans son état "normal" à cause des anti-dépresseurs

[22:45:39] <Templar99>
C'est normal que ca pousse beaucoup plus vite derrière et sur les côtés que devant au niveau de la ligne frontale ?
Ouais, la pousse n'est pas homogène

Le 27 janvier 2020 à 17:57:59 Debutank a écrit :
Je crois bien avoir des pellicules, des astuces pour s'en débarasser ?
Shampoing bio une fois par semaine, ça a totalement réglé mes problèmes de pellicules
Avant j'utilisais des shampoings antipelliculaires, mais ne faites pas ça, c'est de l'ARNAQUE
Ceux qui veulent les couper à cause des autres : on n'ecoute jamais les autres, votre famille, une meuf avec qui vous êtes ou non (si elle se barre vous aurez coupé vos cheveux pour rien)... N'importe qui en fait
On souffre en silence et on facilite la pousse du mieux possible (coiffure, barrettes, serre tête...) hop hop hop
+ on n'oublie pas de go Reddit /FierceFlow en favoris pour la motivation et d'autres conseils
Le 27 janvier 2020 à 18:33:32 Gigobyte a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 17:57:59 Debutank a écrit :
Je crois bien avoir des pellicules, des astuces pour s'en débarasser ?Shampoing bio une fois par semaine, ça a totalement réglé mes problèmes de pellicules
Avant j'utilisais des shampoings antipelliculaires, mais ne faites pas ça, c'est de l'ARNAQUE
Une idée de marque de Shampoing bio ? Car j’ai un peu de pellicule aussi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic