Le 19 janvier 2020 à 21:07:12 Touringes a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 20:44:26 Dolomite123 a écrit :
Salut les chevelu, ça fait 4 mois que je laisse pousser, j'avais déjà une petite longueur avant mais j'ai clairement jamais eu aussi long.Vous pensez que ça peut rendre bien a terme ?
Calvitie non ?
Je crois pas, j’espère pas ptn, j'ai juste les cheveux ultra fin 
Le 19 janvier 2020 à 16:11:58 DesertStrike a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 12:27:47 Azertyontione a écrit :
Propre putain, y a au moins 4-5 ans de pousse là ?Plus, j'ai laissé pousser depuis mes 18 ans je crois mais je commence à douter vu que ça dure depuis longtemps (né en 1994 j'ai la flemme de calculer) .
Ça se voit sur l'image que la chevelure est inégale et 'jamais 'touchée' , le secret de longévité
EDIT : j'ai une image avec les cheveux attachés mais MP au cas où
les vrais savent
Ah oui environ 8 ans quand même.
Je sais pas si c'est le secret de la longévité mais ils sont classes ça a l'air en tous cas 
Mais il me semble que j'avais déjà vu une photo où tu les avais attaché en chignon il y a quelques temps, mais du coup on se rendait pas bien compte.
En tous cas ça doit demander pas mal d'entretien.
Et pourquoi pas vous dites calvitie les VDD j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas 
En tous cas je trouve que la coupe te va bien comme ça déjà
Le 19 janvier 2020 à 22:27:57 Dolomite123 a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 21:07:12 Touringes a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 20:44:26 Dolomite123 a écrit :
Salut les chevelu, ça fait 4 mois que je laisse pousser, j'avais déjà une petite longueur avant mais j'ai clairement jamais eu aussi long.Vous pensez que ça peut rendre bien a terme ?
Calvitie non ?
Je crois pas, j’espère pas ptn, j'ai juste les cheveux ultra fin
J’ai les même cheveux, te fais pas de soucis en tout cas pour l’instant.
J'ai une question les kheys.
Je suis en phase mi-long. Cheveux assez long pour en partie mettre derrière l'oreille et l'autre partie qui traîne sur les deux côtés du visage.
Le truc c'est que dans mon cas les cheveux a l'arrière du crâne sont déjà assez long et font des boucles.
Donc de face on voit clairement mes cheveux de derrière qui dépassent de chaque côté.
J'hésite e à aller chez le coiffeur pour couper seulement ces cheveux la du bas du crâne non ?
Le 20 janvier 2020 à 02:17:58 LoneBigby a écrit :
J'ai une question les kheys.Je suis en phase mi-long. Cheveux assez long pour en partie mettre derrière l'oreille et l'autre partie qui traîne sur les deux côtés du visage.
Le truc c'est que dans mon cas les cheveux a l'arrière du crâne sont déjà assez long et font des boucles.
Donc de face on voit clairement mes cheveux de derrière qui dépassent de chaque côté.J'hésite e à aller chez le coiffeur pour couper seulement ces cheveux la du bas du crâne non ?
non
Le 19 janvier 2020 à 22:30:40 Azertyontione a écrit :
Propre putain, y a au moins 4-5 ans de pousse là ?Plus, j'ai laissé pousser depuis mes 18 ans je crois mais je commence à douter vu que ça dure depuis longtemps (né en 1994 j'ai la flemme de calculer) .
Ça se voit sur l'image que la chevelure est inégale et 'jamais 'touchée' , le secret de longévité
les vrais savent Ah oui environ 8 ans quand même.
Je sais pas si c'est le secret de la longévité mais ils sont classes ça a l'air en tous cas
Mais il me semble que j'avais déjà vu une photo où tu les avais attaché en chignon il y a quelques temps, mais du coup on se rendait pas bien compte.
Chignon ? Jamais mais j'avais fait des couettes et un certain gars du topic avait ragé pour je ne sais quelle raison.
Ils ne subissent aucun entretien particulier, juste shampooinage quand il le faut.

[22:32:31] <Azertyontione>
Et pourquoi pas vous dites calvitie les VDD j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le casEn tous cas je trouve que la coupe te va bien comme ça déjà
Tkt pas c'est un runing gag sur le forum, si tu n'a pas le ligne frontale au bas du front ou si tu as les cheveux fins tu es forcément "calvitied"
Le 20 janvier 2020 à 11:43:58 Mob54 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 02:32:50 DesertStrike a écrit :
Propre sapristi, y a au moins 4-5 ans de pousse là ?Plus, j'ai laissé pousser depuis mes 18 ans je crois mais je commence à douter vu que ça dure depuis longtemps (né en 1994 j'ai la flemme de calculer) .
Chignon ? Jamais mais j'avais fait des couettes et un certain gars du topic avait ragé pour je ne sais quelle raison.
Ils ne subissent aucun entretien particulier, juste shampooinage quand il le faut.
Faut dire que tu ressemblais bcp à un trap sur la photo là aussi
okay, si c'est à cause de ma carrure faut l'avouer qu'on pourrait prendre mon dos pour celui d'une fille 
Comme je l'avais dit autrefois j'ai de toute façon bien plus souvent les cheveux détachés.

)_.gif)
Ah oui des couettes ! D'ailleurs j'ai essayé d'en faire c'est marrant enfaite 
Ça leur réussit bien ça a l'air.
Le 20 janvier 2020 à 10:30:28 _Kuranes_ a écrit :
Et pourquoi pas vous dites calvitie les VDD j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le casEn tous cas je trouve que la coupe te va bien comme ça déjà
Tkt pas c'est un runing gag sur le forum, si tu n'a pas le ligne frontale au bas du front ou si tu as les cheveux fins tu es forcément "calvitied"
Oui c'est pas faux j'avais un peu oublié ce détail
Le 20 janvier 2020 à 16:18:45 Azertyontione a écrit :
Ah oui des couettes ! D'ailleurs j'ai essayé d'en faire c'est marrant enfaite
Ça leur réussit bien ça a l'air.
Le 20 janvier 2020 à 10:30:28 _Kuranes_ a écrit :
Oui c'est pas faux j'avais un peu oublié ce détail
C'est un bordel à faire avant d'avoir l'habitude surtout, je sais que j'ai du mal à faire celle de droite.
Aussi l'effort, c'est fatiguant de garder le bras suspendu.
C'était probablement moi sur mon ancien compte
Je vais pas réitérer ce que j'en pense _.gif)
Le 20 janvier 2020 à 17:11:20 DesertStrike a écrit :
C'est un bordel à faire avant d'avoir l'habitude surtout, je sais que j'ai du mal à faire celle de droite.
Aussi l'effort, c'est fatiguant de garder le bras suspendu.
C'est vrai que c'est assez chiant de regrouper comme il faut chaque côté, je l'avais un peu fait à l'arrache juste pour essayer mais ça rendait pas trop mal, puis j'aime pas quand c'est trop propre.
Après le problème avec mes cheveux c'est que comme ils sont vachement ondulés ai niveau des pointes tout ce qui est queues de cheval ça rend pas ouf ça fait une genre de grosse touffe, mais les couettes ça le faisait un peu moins vu que c'était séparé en deux.
Perso ça m'a pris moins d'une minute pour faire les deux 

Le 20 janvier 2020 à 23:59:36 EncoreBan1 a écrit :
Je vous envie avec vos cheveux lisses, j'ai des origines tunisiennes et du coup des putains de cheveux trop épais pour les avoir long
j'ai jamais vu personne avec ma nature de cheveux les avoir long, tout le temps des vieux undercut de merde
raison de plus pour laisser pousser khey

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic