je rejoins l'aventure avec vous, parcontre mes cheveux sont vraiment une galère sans nom, donc le première objectifs sa serait de les attacher en arrière quand il auront pousser assez long
je poste quelque photo, j'en reposterai dans le future pour qu'ont voit ensemble l'évolution
Le 03 août 2019 à 02:15:23 fan2folin a écrit :
Le 02 août 2019 à 22:02:46 Hellasketchy a écrit :
![]()
Ceux qui font pousser enjoy, j'avais les cheveux lisses ils ont boucles au bout de 8 mois de pousse et la ça fait 1 an et demie
wtf t'es sûr qu"ils étaient vraiment lisses? Même pas un peu ondulés?
c'est exactement ce genre de cheveux qu'il me faut mais impossible avec mes cheveux deter
Le 03 août 2019 à 12:28:33 Whitesmoke a écrit :
je rejoins l'aventure avec vous, parcontre mes cheveux sont vraiment une galère sans nom, donc le première objectifs sa serait de les attacher en arrière quand il auront pousser assez longje poste quelque photo, j'en reposterai dans le future pour qu'ont voit ensemble l'évolution
Pourquoi tu les avais coupé ? T'es largement mieux avec les cheveux longs.
Détachés ça t'ira très bien aussi.
Le 03 août 2019 à 15:57:25 Gogiga_Gagagigo a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:28:33 Whitesmoke a écrit :
je rejoins l'aventure avec vous, parcontre mes cheveux sont vraiment une galère sans nom, donc le première objectifs sa serait de les attacher en arrière quand il auront pousser assez longje poste quelque photo, j'en reposterai dans le future pour qu'ont voit ensemble l'évolution
Pourquoi tu les avais coupé ? T'es largement mieux avec les cheveux longs.
Détachés ça t'ira très bien aussi.
très longue histoire, sur un paris que j'avais fail) une parole restera à jamais une parole
mes cheveux sont vraiment très épais, type asiatique
Yo les kheys je vous rejoins après avoir lu (presque) toutes les pages _.gif)
Bon, j'avais déjà fait pousser mes cheveux en 2017-2018, mais j'avais tondu l'été denier car je taffais en restauration et j'avais grave chaud
quelle erreur...
Car finalement je me trouves beaucoup plus beau avec des cheveux mi-long, qu'un jean-undercut beaucoup trop basique / random _.gif)
J'ai les cheveux de nature fin et raides, mais qui ondulent légèrement une fois qu'ils commencent à avoir un peu de longueur, comme sur cette photo par exemple :
(me demander pas pourquoi j'avais foutu un bandeau à ce moment-là, moi même je ne sais pas
)
Sinon actuellement, j'ai cette coupe (légèrement plus court que sur la photo précédente) :
(mouillé)
(sec)
J'les lave 1 fois par semaine suivi d'un après shampoing évidemment, sinon tout les 2 jours je les hydrates avec de l'après-shampoing et ça fait vraiment le taff 
J'avais ça comme objectif de base :
donc c'est à peu près la longueur que j'ai actuellement, ça me conviens, mais peut-être que je vais laisser pousser plus long maintenant... à voir _.gif)
_.gif)
Le 03 août 2019 à 03:34:47 Veneno1 a écrit :
Perso j'ai du aller les couper court sur les côtes et l'arrière (la haut c'est une mèche mi-longue)
J'en avais marre de cette touffe bouclée et gras, ça m'avait soûlé
Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir des cheveux long d'ici 3 mois ? (j'ai 8 cm sur le haut et 1 cm sur le côté)
Sachant que mes cheveux sont lisse court mais bouclent énormément quand il sont plus long, je devrais faire un lissage ?
en 3 mois tu gagnes 9cm si t's chanceux
Le 04 août 2019 à 18:21:31 Genkichi a écrit :
Salut les kheys j’ai une question donc voila mon objectif de coupehttps://www.pinterest.fr/pin/353391902001751266/
En général l’idee c’est de laisser pousser longs puis d’aller chez le coiffeur couper mais la nuque et au niveau des oreilles commence a me saouler ducou ça ce fais de couper direct comme sue la photo mais avec les cheveux pas long ? La finalité sera la meme
J’veux l’avis des connaisseurs
Tu laisses pousser depuis quand ? Ça risque de faire très moches s'ils ne sont pas longs.
Le 04 août 2019 à 18:21:31 Genkichi a écrit :
Salut les kheys j’ai une question donc voila mon objectif de coupehttps://www.pinterest.fr/pin/353391902001751266/
En général l’idee c’est de laisser pousser longs puis d’aller chez le coiffeur couper mais la nuque et au niveau des oreilles commence a me saouler ducou ça ce fais de couper direct comme sue la photo mais avec les cheveux pas long ? La finalité sera la meme
J’veux l’avis des connaisseurs
oui, t'auras comme la coupe d'Ademo au moment où il laissait pousser :
enfaite l’effet entourer en vert je trouve sa très moche sa me fait penser a un mullet
en plus le mouvement n’est pas du tout symétrique
(j’ai prit cette photo au réveil mais sa reste comme sa toute la journée
) pour enlever cette effet j’ai trouver que une solution c’est de couper la nuque mais sa va réellement marcher ? y’a aussi le liseur mais j’ai peur que sa me nique les cheveux donc vous me conseiller quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic