Le 31 juillet 2019 à 22:06:44 Gogiga_Gagagigo a écrit :
J'ai testé le shampoing bio et je me rends compte que c'est pas facile de bien l'appliquer, surtout avec les cheveux épais j'ai du mal à accéder aux racinesEn plus j'ai des pellicules et démangeaisons au bout de 2 jours alors qu'ils sont à peine gras, ça commence à m'énerver les cheveux longs
![]()
Le 24 juillet 2019 à 20:30:43 Hoderon a écrit :
Salut jsuis à 10 mois pas simple ça fait 10 mois que TOUS les jours ma famille et mes potes me disent de couper mes veuch![]()
Toi ca va
Mon père me mets des coups de pressions
" Demain tu vas chez le coiffeur "
https://www.google.com/url?sa=i&source=imgres&cd=&ved=2ahUKEwi2mrzJweDjAhUOxoUKHVIUCQ8QjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Fcoupedecheveuxhomme.org%2Ftop-100-coiffures-en-degrade%2F&psig=AOvVaw3N8IvIYaoQafA8e7u-Av_K&ust=1564709039049859 ca passe si je fais ca ?
J'ai que 4 cm sur le coté
Le 31 juillet 2019 à 16:25:25 Gogiga_Gagagigo a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 07:47:32 DesertStrike a écrit :
En tout cas je peux vous dire que juste en boxer, mes cheveux y descendent presque, je n'aurais pas du poster l'autre photo ça relevait les cheveuxT'es sûr que tu veux pas faire une coupe de cheveux un peu plus masculine quand même ?
![]()
Le 29 juillet 2019 à 21:05:46 Frontus a écrit :
rire les claquettes fila
Ho ca va 
Personne n'a capté le chapeau mdrrr
Sinon dans cbn de temps sur les cotés ca va pouvoir être attaché ?
Mais pourquoi vous coupez autour des oreilles et derrière la tête ?
C'est moche mais si on laisse pousser longtemps au bout d'un moment ça fait bien
Le 01 août 2019 à 13:10:57 CryBabyBoy a écrit :
Mais pourquoi vous coupez autour des oreilles et derrière la tête ?C'est moche mais si on laisse pousser longtemps au bout d'un moment ça fait bien
moi je rase les pattes car elles ne poussent pas je comprends pas pourquoi 
J'ai eu les cheveux longs pendant quelques années puis ça ma gavé, résultat : 12mm au dessus et 1.5mm sur les côtés.
Rien de mieux que sentir le vent frais frotter son crane *.*
Les khey vous pensez que je peux atteindre cette coupe de cheveux
Avec des cheveux comme les miens ? (après lavage ils sont comme ça)
Sinon vous trouvez comment la nature de mes cheveux 
Edit:oui mes cheveux sont fins y a quoi comme solutio' si ce n'est d'acheter des shampoo pour les rendre plus epais ?
Le 01 août 2019 à 13:17:05 Themo a écrit :
J'ai eu les cheveux longs pendant quelques années puis ça ma gavé, résultat : 12mm au dessus et 1.5mm sur les côtés.Rien de mieux que sentir le vent frais frotter son crane *.*
Pourquoi ça t'a gavé ?
Le 01 août 2019 à 13:51:08 Frontus a écrit :
Le 01 août 2019 à 13:50:22 ordinatlab a écrit :
Les khey vous pensez que je peux atteindre cette coupe de cheveux![]()
Avec des cheveux comme les miens ? (après lavage ils sont comme ça)
![]()
Sinon vous trouvez comment la nature de mes cheveux
Montre moi une belle coupe de cheveux d'après toi alors ça me donnera peut être envie
Le 01 août 2019 à 13:10:57 CryBabyBoy a écrit :
Mais pourquoi vous coupez autour des oreilles et derrière la tête ?C'est moche mais si on laisse pousser longtemps au bout d'un moment ça fait bien
Obligé d'aller au coiffeur _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic