Merci les kheys et pour les pattes pas besoin de toucher ?
Et pour l'arrière pour éviter que ça fasse une vague ça ce résorbera avec la pousse également ?
Le 23 février 2019 à 21:08:34 traction913 a écrit :
Le 23 février 2019 à 01:44:01 Mangentographie a écrit :
Salut les kheys , depuis Février dernier sa pousse et je commence à avoir une belle coupe quand je coiffe en arrière ça fait propre j'ai eu beaucoup de compliment mais le soucis c'est que, lorsque je suis chez moi apres la douche mais cheveux gonfle et ça fait un peu " casque " , on m'a conseiller de desaipaissir mais j'ai un peu peur , car ayant les cheveux épais j'aime quand ils ont du volume , je peux poster une photo si besoinNe touche à rien, met un bonnet ou une casquette après la douche ça va plaquer tes cheveux et t'auras moins l'effet casque, quand ils seront plus longs et qu'ils commenceront à retomber t'auras plus de casque du tout mais si t'avais désépaissis avant ça niquerait tout le résultat.
> Combien de temps à peu près pour avoir une coiffure ainsi?
Je suis à 10cm sur le dessus et 4-5 sur les côtés.Ses cheveux font 15-20 cm grand max et tu prends 1cm par mois donc je te laisse calculer, par contre c'est pas vraiment des cheveux longs tu t'es trompé de topic
Merci khey par contre mes cheveux prennent facilement 2 à 3 cm par mois donc ça ira vite.
Je sais pas s’il est à 15-20cm. J’aurai plutôt dit 25-30 mais on verra 
Salut les gars
Vous avez un truc pour faire pousser les cheveux plus vite ??
Je suis dans la ugly phase et mes cheveux ne ressemble a rien

On m'a parler de luxeol pousse cheveux mais j'y crois moyen...
Le 26 février 2019 à 18:11:50 NeziahBrah a écrit :
Salut les garsVous avez un truc pour faire pousser les cheveux plus vite ??
![]()
Malheureusement, y a pas grand-chose de concret sur le sujet, la plupart c'est juste des pilules miracles de mes couilles sans trop de preuves que ça marche 
Cela dit, apparemment, le jus de gingembre ça marche bien 
En gros, tu prends du gingembre, tu l'épluches, t'en extrait le jus (Dieu sait comment parce que j'en ai aucune idée
) et ensuite tu l'étales sur ton cuir chevelu et tu laisse reposer pendant 30min/1h.
Et apparemment, ça marche parce que le gingembre est un vasodilatateur (qui dilate les vaisseaux sanguins). Donc plus de sang pour irriguer tes bulbes de cheveux, donc plus de pousse... en théorie 
Le 26 février 2019 à 18:35:25 Thebossn00b a écrit :
![]()
Malheureusement, y a pas grand-chose de concret sur le sujet, la plupart c'est juste des pilules miracles de mes couilles sans trop de preuves que ça marche
En gros, tu prends du gingembre, tu l'épluches, t'en extrait le jus (Dieu sait comment parce que j'en ai aucune idée) et ensuite tu l'étales sur ton cuir chevelu et tu laisse reposer pendant 30min/1h.
Et apparemment, ça marche parce que le gingembre est un vasodilatateur (qui dilate les vaisseaux sanguins). Donc plus de sang pour irriguer tes bulbes de cheveux, donc plus de pousse... en théorie
Ca fait un an que mes cheveux pousse ils sont toujours court...
Fin jme souvient plus de quand j'ai commencer mais j'ai l'impression que je stagne
Le 26 février 2019 à 18:42:20 NeziahBrah a écrit :
![]()
En gros, tu prends du gingembre, tu l'épluches, t'en extrait le jus (Dieu sait comment parce que j'en ai aucune idée) et ensuite tu l'étales sur ton cuir chevelu et tu laisse reposer pendant 30min/1h.
Et apparemment, ça marche parce que le gingembre est un vasodilatateur (qui dilate les vaisseaux sanguins). Donc plus de sang pour irriguer tes bulbes de cheveux, donc plus de pousse... en théorieCa fait un an que mes cheveux pousse ils sont toujours court...
Fin jme souvient plus de quand j'ai commencer mais j'ai l'impression que je stagne
T'auras toujours l'impression que tes cheveux stagnent. Même moi après 6 ans (et avec les cheveux qui m'arrivent en bas du dos
), ça m'arrive encore de me dire qu'ils poussent plus 
Le 26 février 2019 à 21:57:38 foutredesinge a écrit :
Je viens de passer les 1 an, et hier ils atteignent la nuque. JE dis ça parce qu'on m'a dit qu'un moment il fallait couper les pointes pour que la pousse reprenne bien, et c'est dans la nuque que ça me fait plein de ointes bouclées un peu dégeulasses.
C'est du fake, couper les pointes ne stimule pas la pousse 
Et puis, après seulement 1 an, t'a pas encore des masses de fourches, donc je t'aurais dit que ça sert à rien 
Le 27 février 2019 à 01:48:07 Thebossn00b a écrit :
![]()
Et apparemment, ça marche parce que le gingembre est un vasodilatateur (qui dilate les vaisseaux sanguins). Donc plus de sang pour irriguer tes bulbes de cheveux, donc plus de pousse... en théorieCa fait un an que mes cheveux pousse ils sont toujours court...
T'auras toujours l'impression que tes cheveux stagnent. Même moi après 6 ans (et avec les cheveux qui m'arrivent en bas du dos
Je viens de passer les 1 an, et hier ils atteignent la nuque. JE dis ça parce qu'on m'a dit qu'un moment il fallait couper les pointes pour que la pousse reprenne bien, et c'est dans la nuque que ça me fait plein de ointes bouclées un peu dégeulasses.C'est du fake, couper les pointes ne stimule pas la pousse
Et puis, après seulement 1 an, t'a pas encore des masses de fourches, donc je t'aurais dit que ça sert à rien
Ca doit être un truc que les coiffeurs ont inventé pour que les gens qui se laissent pousser les cheveux (et donc vont moins régulièrement chez le coiffeur) continuent quand même d'y aller 
Mais ceux qui ont les cheveux bien droits (sans boucles/fourches au bout) alors qu'ils dépassent les épaules je me demande comme ils font y'a bien un moment faut aller chez le coiffeur les entretenir non ?
Le 28 février 2019 à 08:09:52 foutredesinge a écrit :
Le 27 février 2019 à 01:48:07 Thebossn00b a écrit :
![]()
Je viens de passer les 1 an, et hier ils atteignent la nuque. JE dis ça parce qu'on m'a dit qu'un moment il fallait couper les pointes pour que la pousse reprenne bien, et c'est dans la nuque que ça me fait plein de ointes bouclées un peu dégeulasses.C'est du fake, couper les pointes ne stimule pas la pousse
Et puis, après seulement 1 an, t'a pas encore des masses de fourches, donc je t'aurais dit que ça sert à rienCa doit être un truc que les coiffeurs ont inventé pour que les gens qui se laissent pousser les cheveux (et donc vont moins régulièrement chez le coiffeur) continuent quand même d'y aller
Mais ceux qui ont les cheveux bien droits (sans boucles/fourches au bout) alors qu'ils dépassent les épaules je me demande comme ils font y'a bien un moment faut aller chez le coiffeur les entretenir non ?
Alors effectivement, au bout d'un moment tu finiras par avoir des fourches, et c'est en général plutôt conseillé de les couper. Cela dit, t'a pas besoin d'un coiffeur pour ça 
Vu que je suis un déchet au RSA, je fouille mes cheveux devant le PC pour trouver des fourches et je les coupe une par une. Ça prends plus de temps qu'en bourrinant, mais au moins y a pas de "dommages collatéraux" 
je me souviens je ressemblais a un rat quand javais tente de laisser pousser jai craque au 7mois puis coupéSalut les kheys vous proposez quoi comme shampoing pour la pousse ?
Je suis obligé pour la Fac de coiffer les cheveux et du coup les laver le soir donc je lave mes cheveux chaque soir du lundi au vendredi pour enlever le gel givrant , c'est problématique ? Car sachant que en coiffant en arrière ça évite l'effet casque et franchement ça fait propre et bien long
Le 02 mars 2019 à 23:43:15 Itaaz a écrit :
Un peu plus de 2 ans que j'ai crée ce topic. Si je ne m'étais pas coupé les cheveux suite à des raisons professionnelles, j' aurai une belle crinière...
Bon courage a tous ceux qui se sont où qui se lance dans l'aventure des cheveux long !!!
Le 02 mars 2019 à 23:43:15 Itaaz a écrit :
Un peu plus de 2 ans que j'ai crée ce topic. Si je ne m'étais pas coupé les cheveux suite à des raisons professionnelles, j' aurai une belle crinière...
Bon courage a tous ceux qui se sont où qui se lance dans l'aventure des cheveux long !!!
Merci mon gars
Il est jamais trop tard il y à toujours des solutions, ne te les coupe pas si prochaine fois il y à!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic