Le 20 février 2019 à 20:36:52 gothninja a écrit :
J'ai plein de petits cheveux casses au dessus de ma tete , c'est horrible.Vous faites comment les kheys
En fait j'ai trouvé une technique pour diminuer ces frisotis.
Ce matin je me suis lavé les cheveux uniquement avec l'après-shampoing puis j'ai rincé avec de l'eau froide. Et j'ai séché avec un tee shirt en coton.
Le 21 février 2019 à 06:47:09 DesertStrike a écrit :
Le 20 février 2019 à 22:09:15 agentskyblue a écrit :
Salut tout le mondeCombien de temps pour cette longueur de cheveux ?
![]()
Ma longueur actuelle, je laisse pousser mes cheveux au dessus depuis environ 4 mois, sur les côtés j'ai un peu diminué
Ce n'est pas long ça mais c'est pas loin de la photo niveau longueur au premier coup d'œil.
Il y en a combien ici qui viennent pour de vrais cheveux longs ?
![]()
Moi déjà
Avant je les avais au milieu du dos, je veux revenir à ce résultat
J'en au pour au moins 4 ans 
Le 22 février 2019 à 19:36:22 Traction913 a écrit :
Le 22 février 2019 à 17:37:46 JuhaniPalomaki a écrit :
22 mois de pousse
![]()
Classe, j'aimerais bien testé les tresses aussi mais c'est trop chaud à faire tout seul, surtout avec mes pointes jamais taillées qui s'emmêlent en 2sec
On me l'a fait je sais pas le faire tout seul, mais c'est kiffant 
Bon ça a tenu une seule nuit 

Vous mettez des produits spéciaux sur vos cheveux pour favoriser la pousse ?
Et pour les cheveux épais vous conseiller des trucs particulier ?

Vous mettez des produits spéciaux sur vos cheveux pour favoriser la pousse ?
Et pour les cheveux épais vous conseiller des trucs particulier
Bon les kheys, ca va faire plus d'un an que je laisse pousser mes cheveux.
Je n'ai JAMAIS été chez le coiffeur pour faire quoi que ce soit (j'ai trop peur qu'il me coupe trop sans faire attention)
Voila le résultat en photo, est-ce que vous pourriez me juger, me dire ce que vous en pensez ?
En sachant qu'à la base, je voulais plus ou moins un truc dans ce style:
J'ai aussi tendance à ne laver mes cheveux qu'une seule fois par semaine, et à l'eau froide, en utilisant alors un shampoing (classique, que l'on trouve n'importe où) et un après shampoing
Le 22 février 2019 à 20:47:14 Vipron a écrit :
Bon les kheys, ca va faire plus d'un an que je laisse pousser mes cheveux.Je n'ai JAMAIS été chez le coiffeur pour faire quoi que ce soit (j'ai trop peur qu'il me coupe trop sans faire attention)
Voila le résultat en photo, est-ce que vous pourriez me juger, me dire ce que vous en pensez ?
En sachant qu'à la base, je voulais plus ou moins un truc dans ce style:
J'ai aussi tendance à ne laver mes cheveux qu'une seule fois par semaine, et à l'eau froide, en utilisant alors un shampoing (classique, que l'on trouve n'importe où) et un après shampoing
Faire toi faire un lissage à la keratine, ils sont moches tes cheveux.
Je me recommande d ailleurs pour tout le monde. Sauf pour ceux qui veulent avoir les cheveux bouclés
C est quoi les meilleurs coiffeurs à Paris selon vous ?
Je vais chez Kamel à nation il est vraiment pas mal le jeune là bas. Yen avait un autre à Bastille mais j ai oublié le nom
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic