Bon les raies, la fin de l'année arrive.
C'est également la deuxième année sans coiffeur qui se clôture 
J'aurais pas cru en arriver là
et j'ai l'impression que je suis parti pour une troisième année
La technique c'est vraiment d'en avoir rien à foutre
mon père me fait des commentaires tous les jours depuis au moins 1.5 an
Idem pour mon patron
Je "rigole" avec eux en leur montrant que ça me touche pas. De tout de façon, vous faites ça pour vous et pour vos raisons. Rien à foutre des autres pour le coup, gardez ça en tête.
Vous prenez également confiance en vous 
Je trouve ça tellement cool de voir ses cheveux évoluer avec soi-même, une sorte de "timeline" sur la gueule finalement 
En deux ans, mes cheveux du devant doivent faire environ 30 cm.. Je peux les attacher comme je veux depuis environ 6 mois je dirais..
Pour Noël est ce que je fais la queue basse comme la photo du dessus ou bien ce man bun
Ou bien détaché (ce con de coiffeur ma massacre ya 6 mois jai un mulet cheveux en escalier )
Pas assez long dessus longs en dessous '
'
J’ai vraiment une masse énorme de cheveux épaisseur de merde et encore ça c’est après les avoir lissé
J'ai les cheveux boucler, c'est impossible de les coiffer 
Ca part dans tout les sens
Vous avez pas une coupe a me conseiller en attendant de pouvoir les attacher ??
Ils sont épais, à peu près 8cm sur le dessus, et 6 sur les cotés.
Le 23 décembre 2018 à 22:22:45 Kekra92 a écrit :
Longveuch je trouve que ça fait lourd en man bun !! T a cb de mois de pousse ?
Environ un an et demi sauf que j’ai fait L’erreur Il y a 7 mois de vouloir les désépaissir et le coiffeur ma enlevé beaucoup de centimètres Donc sans le coiffeur je dirais que ca équivaut à environ 13 mois de pousse sur le dessus et 15 mois derrière car ce débile m’a coupé en dégradé derrière et ma laisse un mulet .
Sachant que javais 1 cm sur le côté et quatre au-dessus au départ.
Le 23 décembre 2018 à 23:41:19 cest_baptiste a écrit :
Salut, j’ai 6 mois de pousse, 12cm à l’avant, ils arrivent en dessous de mes yeux. Quand pensez vous qu’ils vont pouvoir « être libre » ? J’aimerais clairement avoir cette longueur la, combien de temps encore ?![]()
Je pense entre quatre et six mois
Le 24 décembre 2018 à 06:49:01 HadriCena95 a écrit :
J'ai les cheveux boucler, c'est impossible de les coiffer
Ca part dans tout les sens
Vous avez pas une coupe a me conseiller en attendant de pouvoir les attacher ??Ils sont épais, à peu près 8cm sur le dessus, et 6 sur les cotés.
Moi aussi j’ai les cheveux très épais tu peux regarder la photo au-dessus et assez ondulé surtout derrière et sur les côtés la technique que j’ai eu c’est que je les lissés pour les rendre moins épais et j’espacai les shampoings au début je mettais un serre tête après quand ils étaient longs au dessus je les attachés en demi man bun avant de pouvoir tous les attacher ensemble
Le 22 décembre 2018 à 15:58:14 longveuch a écrit :
Pour Noël est ce que je fais la queue basse comme la photo du dessus ou bien ce man bunOu bien détaché (ce con de coiffeur ma massacre ya 6 mois jai un mulet cheveux en escalier )
'
J’ai vraiment une masse énorme de cheveux épaisseur de merde et encore ça c’est après les avoir lissé
Putain j'arrive pas a les attacher comme ca 
Comment vous faites ?
Pourtant je les ai plus long vous avez pas un "tuto"
.
.
En tout cas c'est source de gros conflit avec ma mere
Elle est d'une profonde mauvaise fois et tente constamment vicieusement de me donner l'envie de me couper les cheveux (elle me montre les cheveux que je perds en disant que je vais avoir une calvitie, que j'ai des cheveux moche...)
L'autre jour elle me disait "tu pourrais au moins les attacher" ce a quoi je reponds "j'ai une gueule de rat quand j'ai les cheveux attachés"
Sa reponse ? "T'as deja une tete de rat de toute facon"
Elle le pense pas reelement mais ca fait pas du bien de l'entendre
Le 24 décembre 2018 à 22:55:25 DonnyCrado a écrit :
Pour Noël est ce que je fais la queue basse comme la photo du dessus ou bien ce man bunOu bien détaché (ce con de coiffeur ma massacre ya 6 mois jai un mulet cheveux en escalier )
'
Comment vous faites ?
Pourtant je les ai plus long vous avez pas un "tuto".
.
Elle est d'une profonde mauvaise fois et tente constamment vicieusement de me donner l'envie de me couper les cheveux (elle me montre les cheveux que je perds en disant que je vais avoir une calvitie, que j'ai des cheveux moche...)L'autre jour elle me disait "tu pourrais au moins les attacher" ce a quoi je reponds "j'ai une gueule de rat quand j'ai les cheveux attachés"
Sa reponse ? "T'as deja une tete de rat de toute facon"Elle le pense pas reelement mais ca fait pas du bien de l'entendre
Le 25 décembre 2018 à 08:43:00 Sociopathy a écrit :
'
Comment vous faites ?
.
Elle est d'une profonde mauvaise fois et tente constamment vicieusement de me donner l'envie de me couper les cheveux (elle me montre les cheveux que je perds en disant que je vais avoir une calvitie, que j'ai des cheveux moche...)L'autre jour elle me disait "tu pourrais au moins les attacher" ce a quoi je reponds "j'ai une gueule de rat quand j'ai les cheveux attachés"
Sa reponse ? "T'as deja une tete de rat de toute facon"Elle le pense pas reelement mais ca fait pas du bien de l'entendre
Tu aurais dû lui répondre que de toute façon ce n'est pas de ta faute étant donné que les chiens ne font pas des chats.
![]()
Après peut-être qu'elle te taquine et que tu es trop susceptible pour réaliser qu'elle ne le pense pas vraiment.
![]()
Comme j'ai dis je sais tres bien qu'elle le pense pas
Mais c'est persistant depuis que je suis gamin, et dit ca serieusement pour me pousser a me couper les cheveux.
Je trouve ca tres mesquin
globalement je m'en branle les couille de son avis mais ce qui me derange le plus dans le fait qu'elle le donne, c'est qu'elle se fiche au plus haut point si je me plais ou non (sachant que je suis un gamin qui s'est jamais affirmé et toujours soumis)
Du coup c'est pas facile de chopper la confiance en soi alors que je le travail (et putain c'est laborieux
)
Le 25 décembre 2018 à 08:48:53 ea1439 a écrit :
Les clés, j'ai l'objectif d'avoir les cheveux mi-longs
Mais pour l'instant y me manque encore environ 5-6 centimètres, ça prend combien de mois à pousser à peu près ?
Comme mon vdd
Ouai je suis a 1,5cm par mois alors qu'ils font 27cm
Donc d'ici 5 mois tu y es
'
Comment vous faites ?
.
Ben y’a rien de compliqué qu’est ce que tu arrives pas à faire ? Déjà faut bien les brosser pas avoir de noeud.
Si ta trop de de volume soit tu les lisses avant soit tu prend cette brosse https://app.flexybeauty.com/jeremy-et-pierrick/product/5149618744590336
Ça permet de bien casser les boucles quand tu fais bien rouler la brosse sur elle même rapidement en démarrant de la racine jusqua l’extrémité ou à l’aide d’un sèche cheveux pour plus d’efficacité.
Ensuite bah c’est simple un élastique autour du poignet tu rassembles tout tes cheveux avec les 2 mains et t’essayes de trouver le point d’équilibre pour bien situer le chignon de manière à ce que tous les cheveux soient bien attachés (c’est plus facile avec 2 miroirs parallèles )
Pi ensuite bah tu fais ton chignon mois je fais 2 tours.
C’est plus facile de faire ça quand les cheveux sont sur le point d’être gras car 2h après les avoir lavés quand ils sont secs ils peuvent être difficile à se positionner et sont hirsute
Moi je suis en questionnement là car jai un putain de mulet a cause du coiffeur de y’a 6 mois mais je suis persuadé que si il me coupe 3 cms en bas je pourrais plus faire un man bun complet vue que j’ai un retard de longueur sur les côtes est sur le dessus à cause de lui là j’arrive à tricher en attachant tous les cheveux en bun grâce au mulet 
Je suis à l’étape où mes cheveux boucle naturellement derrière, le dessus est long mais j’ai l’impression de pas encore pouvoir les attaché parceque les cheveux de devant manque quelques centimètres seulement...
En gros je peut presque mettre mes cheveux du côté derrière les oreilles.
Ça fait pas con les cheveux bouclé derrière? Ça fait mafioso je trouve 
Le 27 décembre 2018 à 09:33:25 Sociopathy a écrit :
Ah et sinon, pourquoi il y en a qui conseillent une brosse en poils de sanglier précisément ? Qu'est-ce que ça change ?![]()
Si t'as les cheveux lisse et relativement plat (comme c'est mon cas), ça permet d avoir du volume quand tu les brosses et ils gardent mieux le pli que tu leurs donnes
Bonsoire lait zami g un gro gro problem
En effait comme j ai precedamant dit j ai komi liréparabl ce fu un koche mard
Le coif heure ma massacrait alor ke normalmen je sui le king de loktogon
Voici ma tete a lheure actu elle.
Kom je lait precise ai je suis trai for un vrai mec koi et kom je auis aussi muzule ment (kar je men parfoi) je veu allai a la mek (j ai travaillai touts ma vi pour mai soin kapilair et ekonomizer pr allai a la mek ) mai on ma di ke il fo coupai le mulai donk j ai trai trai peur de sa kar coiffeur=satan et belle zé bute
Komen fair je sui un mek je veu aler a la mek mai pas me kouper les cheveu et garder une tet de mulette ?
Aussi pour les soins kapilair ?
Merci bcp les clai de la reussit kapillair
Le 30 décembre 2018 à 16:19:24 ClTRONVERT50 a écrit :
Bonsoire lait zami g un gro gro problem
En effait comme j ai precedamant dit j ai komi liréparabl ce fu un koche mard
Le coif heure ma massacrait alor ke normalmen je sui le king de loktogon
![]()
Voici ma tete a lheure actu elle.
Kom je lait precise ai je suis trai for un vrai mec koi et kom je auis aussi muzule ment (kar je men parfoi) je veu allai a la mek (j ai travaillai touts ma vi pour mai soin kapilair et ekonomizer pr allai a la mek ) mai on ma di ke il fo coupai le mulai donk j ai trai trai peur de sa kar coiffeur=satan et belle zé buteKomen fair je sui un mek je veu aler a la mek mai pas me kouper les cheveu et garder une tet de mulette ?
Aussi pour les soins kapilair ?
Merci bcp les clai de la reussit kapillair
meilleur post de 2018 !
Par contre pour ta photo je sais que ca à l'air d'être toi par rapport à celles d'avant, tu as la même face mais je ne suis pas sur, tant elle à l'air d'être oldie. Je me trompe ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic