Salut les kheys , Je reposte depuis ce pseudo connu de tous pour des raison bien à moi 
Les kheys , quand on vous dit de ne JAMAIS aller chez le coiffeur , c'est pasune blague, j'ai fait cette erreur, je suis passé de ça :
A ca:
Résultat, j'ai perdu bien 5 mois de pousse :'(
Nofake les khey , n'allez JAMAIS chez le coiffeur , surtout s'il vous fait la coupe de Eren Jager (version scan
Noraj' que je peux invoquer des titans
)
Bref , plus jamais 
Le 20 décembre 2018 à 14:31:34 DesertStrike a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 14:17:49 Situpsy a écrit :
L'avis de l'élite sur l'évolution de ma chevelure ?![]()
Pour les remarques lors des fêtes je commence à avoir l’habitude.
![]()
dans les rues*
- "Bonjour Madame, ah non pardon, Monsieur."
Le 20 décembre 2018 à 00:26:19 Citronvert50 a écrit :
Salut les kheys , Je reposte depuis ce pseudo connu de tous pour des raison bien à moiLes kheys , quand on vous dit de ne JAMAIS aller chez le coiffeur , c'est pasune blague, j'ai fait cette erreur, je suis passé de ça :
A ca:
Nofake les khey , n'allez JAMAIS chez le coiffeur , surtout s'il vous fait la coupe de Eren Jager (version scan
![]()
![]()
)
Bref , plus jamais
Ce massacre mon dieu, t'aurais du attendre encore pour aller chez le coiffeur en plus il t'a laissé le mulet alors que c'est le seul truc qu'il aurait dû réduire 
Le 20 décembre 2018 à 14:35:36 Situpsy a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 14:31:34 DesertStrike a écrit :
![]()
dans les rues*
- Entre dans une boutique quelconque*
- "Bonjour Madame, ah non pardon, Monsieur."
Je viens de voir ce topic 1 an et 3 mois que les miens pousse et apart quelque mois compliqué
aujourd'hui je suis vraiment content !
Courage aux kheys qui se lancent dans l'aventure !
Le 20 décembre 2018 à 16:16:46 olaskrt6 a écrit :
![]()
Putain mais t'as une frange
Oui, je ne sais pas quoi faire khey.
Si je laisse pousser devant les cheveux bouclent, je ne peux pas les avoir dans les yeux. Du coup je coupe le surplus.
Le 20 décembre 2018 à 16:04:02 Traction913 a écrit :
Salut les kheys , Je reposte depuis ce pseudo connu de tous pour des raison bien à moiLes kheys , quand on vous dit de ne JAMAIS aller chez le coiffeur , c'est pasune blague, j'ai fait cette erreur, je suis passé de ça :
A ca:
![]()
![]()
)
Bref , plus jamaisCe massacre
tu lui as fait quoi à ton coiffeur ? t'as torturé toute sa famille pour qu'il se venge comme ça ?
T'étais bien en plus pourquoi t'as été faire recouper, c'était sûr qu'il allait t'enlever de la longueur, le pire c'est que c'est même pas égalisé t'as toujours les cheveux de la nuque plus longs et t'es de retour en pleine phase de merde.Que cela te serve de leçon, coiffeur = satan
ps: j'ai un torticolis maintenant à cause de toi
Aaaaayaaaaa , rien du tout clé , j'le jure
c'est juste un sale blédard qui sais juste couper les 3rab lambda cheveux court QI de singe qui m'a entourloupé, en plus il avait fait un truc pas mal en coiffant , mais juste cache misère
Il m'a vraiment fait une coupe de manga cette raclure
il a cru j'allais integrer le bataillon d'exploration 
Ouais , je suis de retour dans la phase dégeux. Tu penses que je devrais couper la nuque ? égaliser ? t'façon j'suis reparti pour 5 mois pour retrouver ce que j'avais,, tant pis
j'me suis fait à l'idée
Bon les clé qui veulent se lancer , y a pas 36 milles choses à faire , faudrait qu'on vous fasse un petit tuto a inserer en first page , Traction t'es chaud ? 
Bref , commencons , la règle
numéro 1 , c'est (cf mon post au dessus) JAMAIS ALLER CHEZ LE COIFFEUR , COIFFEUR = BELZEBUTH , ces enfants du démons ne COMPRENDRONT jamais (exception : si vous aller dans un salon de coiffure haut de gammeils pigeront)
Numéro 2: Attendre avec patience , vous allez avoir une phase DEGEU , entre 6 et 12 mois de pousse (varie) . PATIENTEZ
Numéro 3: OSEF des remarques des autres , les lambda critiqueront TOUJOURS ce que vous faites , ayez une attitude OSEF . Soyez digne de l'élite
Numéro 4 : Shampoings / produits : j'ai quelque piste je laisse les autres clé completer cette partie
Numéro 5 :????
Numéro 6 : Profit
Le 20 décembre 2018 à 21:50:02 Traction913 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 19:04:25 Citronvert50 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 16:04:02 Traction913 a écrit :
A ca:
![]()
![]()
)
Bref , plus jamaisCe massacre
tu lui as fait quoi à ton coiffeur ? t'as torturé toute sa famille pour qu'il se venge comme ça ?
T'étais bien en plus pourquoi t'as été faire recouper, c'était sûr qu'il allait t'enlever de la longueur, le pire c'est que c'est même pas égalisé t'as toujours les cheveux de la nuque plus longs et t'es de retour en pleine phase de merde.Que cela te serve de leçon, coiffeur = satan
ps: j'ai un torticolis maintenant à cause de toi
Aaaaayaaaaa , rien du tout clé , j'le jure
c'est juste un sale blédard qui sais juste couper les 3rab lambda cheveux court QI de singe qui m'a entourloupé, en plus il avait fait un truc pas mal en coiffant , mais juste cache misère
Il m'a vraiment fait une coupe de manga cette raclure
il a cru j'allais integrer le bataillon d'exploration
Ouais , je suis de retour dans la phase dégeux. Tu penses que je devrais couper la nuque ? égaliser ? t'façon j'suis reparti pour 5 mois pour retrouver ce que j'avais,, tant pis
j'me suis fait à l'idée
Touche plus à rien, l'avantage des cheveux plus longs dans la nuque c'est que tu peux tout attacher plus vite et puis quand tes cheveux du dessus seront bien longs l'effet mullet va disparaître donc tu peux les garder un moment comme ça
D'acc , c'est ce que j'ai pensé faire aussi. J'peux déjà attacher tout l'arrière , le devant il me manque 3-4 cm pour le rejoindre avec l'arrière...
ce qui me dérange ausi c'est les côté coupé assez court ... 

Perso, jamais coupé les cheveux depuis le lycée, ça doit faire 13 ou 14 ans...
A la limite je vire 1 ou 2 cm sur les pointes tous les 2 ou 3 ans 
Y'a pas 36 façons de faire : n'allez pas chez le coiffeur et prenez soin de vos cheveux vous même. 
salut les kheys,
la acctuelement j'ai les cheveux court mais j'aimerai les avoir long pour avoir ce type de coiffure
https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR740FR740&biw=1920&bih=938&tbm=isch&sa=1&ei=7d4cXIn_G5CQlwS6kLboBA&q=lomepal&oq=lom&gs_l=img.3.1.0i67j0l2j0i67j0l2j0i67j0l3.5631.5931..7947...0.0..0.108.254.2j1......1....1..gws-wiz-img.......0i10i67.laDzp5PO3ig#imgrc=mnRXUitXzXIqAM:
mes cheveux sont raid et fin et je suis blond vénitien (plus proche du blond mais osef)
est ce que j'ai les cheveux adapté pour ce type de coiffure ?
Combien de temps environ ?
et on ma parler de l'huile de ricin ou je un produit a basse de bière est ce que sa fonctionne ?
merci les kheys pour vos réponses!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic