Topic de [T]ristan :

[TMC] Quotidien avec Yann Barthès

Le 12 septembre 2016 à 20:52:57 mixam41 a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 20:50:49 YoloMaxPower a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 20:49:34 mixam41 a écrit :
J'étais dans un bar à Paris samedi soir et y a une meuf qui voulait nous recruter pour être dans le public du Petit Journal :rire: Elle est repartie presque en pleurant nofake :rire:

Explique...[[sticker:p/1jnh]]

Bah oui elle avait un cahier avec des invit' à l'intérieur et elle nous demandait de venir à l'émission. Mon pote a dit que c'était de la merde et que ce qu'avait fait canal c'était inadmissible et qu'il l'enviait pas de bosser pour eux. Elle était en PLS elle s'est barrée vite fait :rire: . C'était dans un bar à Bastille :ok:

Oh putain :rire:

Le 12 septembre 2016 à 20:54:14 Pokemongojvc a écrit :
Ils ont bien gérés pour 1h30 je trouve même si c'est vrai que c'est un chouia trop long. Mais ils ont pas le choix car TMC veux essayer de gratter des parts d’audience de TPMP qui est grosso modo sur la même plage horaire. Un peu déçu qu'il n'y est pas plus de reportages géo politiques que les années précédentes.

Après y'a moins de malaise en 1h30 de Barthes qu'en 20 minutes d'Eldin.

C'était la première émission, faut leur laisser le temps de se poser pour voir ce que ça donne sur le long terme [[sticker:p/1kkh]]

Le 12 septembre 2016 à 20:54:19 Chevre_mutante a écrit :
gg à ton pote :ok:

C'est ce qu'on lui a dit ouais :ok:

Plutot bien pour une première, moins de sketchs lourdingues que dans l'ancien Petit Journal, même si ça vient du fait qu'il y avait beaucoup de contenu politique puisque c'était la rentrée. On verra ce que ça donne sur la durée.
par contre les interview qui font 1/5 de la durée c'est NON [[sticker:p/1jng]]
Alors c'était comment ? Je suis l'auteur du topic mais j'ai même pas regardé la première. :hap:
Barthes qui fait 1,3 millions de téléspectateur hier :ouch: à confirmer dans le temps mais quand on voit que Eldin à fait hier 500 000 téléspectateurs... :rire:
putain la meuf j'ai envie de la claquer là
La rediffusion de l’émission de la veille juste avant c'est non.
Yann Barthès a failli faire un lapsus :rire:
Le Dalaï lama qui rit comme risitas :rire:
Elle est stressées se voit
Merde j'arrive pas à écrire sur tel
Merde j'arrive pas à écrire sur tel

Données du topic

Auteur
[T]ristan
Date de création
8 septembre 2016 à 03:34:01
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
505
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !