Le 12 septembre 2016 à 20:52:57 mixam41 a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 20:50:49 YoloMaxPower a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 20:49:34 mixam41 a écrit :
J'étais dans un bar à Paris samedi soir et y a une meuf qui voulait nous recruter pour être dans le public du Petit JournalElle est repartie presque en pleurant nofake
Explique...
Bah oui elle avait un cahier avec des invit' à l'intérieur et elle nous demandait de venir à l'émission. Mon pote a dit que c'était de la merde et que ce qu'avait fait canal c'était inadmissible et qu'il l'enviait pas de bosser pour eux. Elle était en PLS elle s'est barrée vite fait
. C'était dans un bar à Bastille
Oh putain 
Le 12 septembre 2016 à 20:54:14 Pokemongojvc a écrit :
Ils ont bien gérés pour 1h30 je trouve même si c'est vrai que c'est un chouia trop long. Mais ils ont pas le choix car TMC veux essayer de gratter des parts d’audience de TPMP qui est grosso modo sur la même plage horaire. Un peu déçu qu'il n'y est pas plus de reportages géo politiques que les années précédentes.Après y'a moins de malaise en 1h30 de Barthes qu'en 20 minutes d'Eldin.
C'était la première émission, faut leur laisser le temps de se poser pour voir ce que ça donne sur le long terme
Le 12 septembre 2016 à 20:54:19 Chevre_mutante a écrit :
gg à ton pote
C'est ce qu'on lui a dit ouais 

à confirmer dans le temps mais quand on voit que Eldin à fait hier 500 000 téléspectateurs... 

_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic