Le 12 septembre 2016 à 20:47:27 slps a écrit :
Il va falloir qu'ils trouvent plus de soufflent avec 1H30 d'émission.
La chronique sport est vraiment bien, par contre Eric et Quentin sont plus nuls que jamais...
Ca a toujours été nul Eric et quentin
Le 12 septembre 2016 à 20:48:14 PIaystationne a écrit :
Euh WTF GO TF1 C PAS FINI
C'est un récap en 3 minutes.
Le 12 septembre 2016 à 20:47:51 ElIenPage a écrit :
Mettez TF1
Mais
Mettez TF1
Putain ca ca me fait rire 
des fois ils sont marants 
Mettez TF1
oh non
sur canal ya le sot de merde 
Elle est repartie presque en pleurant nofake 
_.gif)
Le 12 septembre 2016 à 20:49:34 mixam41 a écrit :
J'étais dans un bar à Paris samedi soir et y a une meuf qui voulait nous recruter pour être dans le public du Petit JournalElle est repartie presque en pleurant nofake
Explique...

Le 12 septembre 2016 à 20:50:49 YoloMaxPower a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 20:49:34 mixam41 a écrit :
J'étais dans un bar à Paris samedi soir et y a une meuf qui voulait nous recruter pour être dans le public du Petit JournalElle est repartie presque en pleurant nofake
Explique...
Bah oui elle avait un cahier avec des invit' à l'intérieur et elle nous demandait de venir à l'émission. Mon pote a dit que c'était de la merde et que ce qu'avait fait canal c'était inadmissible et qu'il l'enviait pas de bosser pour eux. Elle était en PLS elle s'est barrée vite fait
. C'était dans un bar à Bastille 
Ils ont bien gérés pour 1h30 je trouve même si c'est vrai que c'est un chouia trop long. Mais ils ont pas le choix car TMC veux essayer de gratter des parts d’audience de TPMP qui est grosso modo sur la même plage horaire. Un peu déçu qu'il n'y est pas plus de reportages géo politiques que les années précédentes.
Après y'a moins de malaise en 1h30 de Barthes qu'en 20 minutes d'Eldin.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic