Topic de [T]ristan :

[TMC] Quotidien avec Yann Barthès

Cette vision de la médiocrité et de la souffrance, c'est de l'art, Kanye est un génie incompris :oui:
Un BPC!!! Le Mistral est un BPC!!! Pas un porte-avions!!!
Ce journalisme d'enquête :rire:

Chaque chose à sa place, noraj les fémininistes

[[sticker:p/1kki]]
D'accooooord le logo est un "Q", je voyais un doigt moi :hap:
J'ai hurlé aux commentateurs :rire:
Mais ils vont pas passe l'émission en entier sur TF1 ? C'est pas possible l'émission est pas assez sérieuse et trop gauchiste pour une chaine comme ça
BORDEL LES COMMENTAIRES :rire:
J'ai tout regardé... Mais que c'est nul... Alors bien évidemment, y a la séquence " il faut taper sur trump", le moment bobo avec la musique ( au passage super recherché leurs paroles :ok:) , l'interview de taubira :honte:
Je sais pas ce qu'elle a prit, mais elle a oublié ces cachetons ce soir :hap: ,après ya l'autre gamin qui s'appelle pancake je sais plus, nul a chier. En bref, c'est encore pire qu'avant, déjà que je regardais pas avant [[sticker:p/1kki]]
Sarko il me fait bien rire lui aussi [[sticker:p/1lmb]]

Le 12 septembre 2016 à 20:36:32 risitas_surfe a écrit :
J'ai tout regardé... Mais que c'est nul... Alors bien évidemment, y a la séquence " il faut taper sur trump", le moment bobo avec la musique ( au passage super recherché leurs paroles :ok:) , l'interview de taubira :honte:
Je sais pas ce qu'elle a prit, mais elle a oublié ces cachetons ce soir :hap: ,après ya l'autre gamin qui s'appelle pancake je sais plus, nul a chier. En bref, c'est encore pire qu'avant, déjà que je regardais pas avant [[sticker:p/1kki]]

Ah bah en même temps les petits bras fachos comme toi risquent pas d'aimer on s'en doute

Données du topic

Auteur
[T]ristan
Date de création
8 septembre 2016 à 03:34:01
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
505
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !