Topic de ]ShadowLink[ :

M6 | La rue des allocs

AH IL ÉCOUTE DU HARDSTYLE :malade:
Physiquement top il est où le problème sur cette photo sérieux ?

Le 18 novembre 2016 à 01:06:34 Matwixxx a écrit :
Physiquement top il est où le problème sur cette photo sérieux ?

son style de clocharde ? ses chico pourris ? son bonnet A ? ce forum :rire:

Le 18 novembre 2016 à 01:05:43 ponssii2 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 01:03:42 [Cro] a écrit :
Un khey pour screener la gueule de Cindy? C'est pour la science [[sticker:p/1kki]]
Le 18 novembre 2016 à 01:03:42 [Cro] a écrit :
Un khey pour screener la gueule de Cindy? C'est pour la science [[sticker:p/1kki]]

http://i.f1g.fr/media/eidos/805x453_crop/2016/08/18/XVM414ef650-651d-11e6-802d-45a80a4748d1.jpg

la meuf à gacuhe, les fameuses 6.5/10 du fofo :-)

Bordel il me dit quelque chose le mec en noir :rire: Il squattait St Leu quand je jouais à Pokémon Go cet été :hap:

Merci pour la photo khey, elle est immonde j'approuve, pas plus de 5/10 :ok:

"son style de clocharde ?" , un peu normal non ? :doute:
Par contre son mec :malade:
Nan mais elle est dégueulasse faut arrêter.
Quelqu un à le fb de la meuf? :pf:
"tu vas chier pour 1 euro 20" ça c'est envoyé cindy !!!

Le 18 novembre 2016 à 01:10:41 LaM6 a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] si quelqu'un l'as je suis preneur aussi

Le vieux en train de mourir il est extraordinaire

Le 18 novembre 2016 à 01:11:37 Sencor13 a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 01:10:41 LaM6 a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] si quelqu'un l'as je suis preneur aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 18 novembre 2016 à 01:09:53 Aube a écrit :
Nan mais elle est dégueulasse faut arrêter.

Non niveau physique 6.5 par contre c'est vrai qu'elle parle vraiment bizzarement.
Disons qu'avec sa voix, 5.5 ou 4.5 et voila

Le 18 novembre 2016 à 01:11:20 Matwixxx a écrit :
"tu vas chier pour 1 euro 20" ça c'est envoyé cindy !!!

Les déchets qui se permettent de juger alors qu'ils ne sont pas mieux que ces gens... :rire:

Ferme la et vas dormir :ok:

Euh les kheys je viens de tomber sur cette emission je devais dormir ca fait une heure que je suis bloqué dessus et que je lis le topic en meme temps... PUTAIN mais quel gros bourge je suis !
Genrr vous vivez dans les memes endroits qu'euxfrigo vide etc ? Franchement la c'est un truc de fou je pensais pas qu'on pouvait etre comme ca en france. Et dire que je suis en bac+4 de sciences economiques... starfoullah les kheys je suis desolé je pensais pas que vous etiez des clodos comme ca
Beubeu ce parasite qui se repose sur sa femme, un déchet hors compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479428734-1474490240-risitas442.png

Le 18 novembre 2016 à 01:22:59 donaldrisitas a écrit :
Euh les kheys je viens de tomber sur cette emission je devais dormir ca fait une heure que je suis bloqué dessus et que je lis le topic en meme temps... PUTAIN mais quel gros bourge je suis !
Genrr vous vivez dans les memes endroits qu'euxfrigo vide etc ? Franchement la c'est un truc de fou je pensais pas qu'on pouvait etre comme ca en france. Et dire que je suis en bac+4 de sciences economiques... starfoullah les kheys je suis desolé je pensais pas que vous etiez des clodos comme ca

Rien compris

Le 18 novembre 2016 à 01:26:26 RisitasEboueur a écrit :

Rien compris

Putain mais bordel je suis desolé khey je pensais tu lis pas bien comme philippe ? Bordel j'ai vraiment de la peine pour vous je vous imagine comme eux maintenant suintant la misere et la faiblesse... et la mocheté... qu'ils sont laids ces gueux c'est affreux. Bien content de vivre dans le 6eme arrondissement. Je viens de me rendre compte de ma condition social en regardant cette emission

lol du taylor swift au calme ... ca ma révéillé

Le 18 novembre 2016 à 01:33:30 donaldrisitas a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 01:26:26 RisitasEboueur a écrit :

Rien compris

Putain mais bordel je suis desolé khey je pensais tu lis pas bien comme philippe ? Bordel j'ai vraiment de la peine pour vous je vous imagine comme eux maintenant suintant la misere et la faiblesse... et la mocheté... qu'ils sont laids ces gueux c'est affreux. Bien content de vivre dans le 6eme arrondissement. Je viens de me rendre compte de ma condition social en regardant cette emission

à tes yeux je suis un cas social mais crois moi j'ai été surement + gâté par la génétique que toi :-)

Données du topic

Auteur
]ShadowLink[
Date de création
17 août 2016 à 14:14:08
Nb. messages archivés
5276
Nb. messages JVC
5287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !