Le 18 novembre 2016 à 00:07:03 ponssii2 a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 00:06:01 VlamonGROScul a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 23:44:33 ponssii2 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 23:40:17 VlamonGROScul a écrit :
Chaud par contre les morts à la fin de l'ep 4, on en sait plus ? Y'avait des gosses (enzo)...Sinon le mec au beret est héroïnomane, les mains gonflés comme ça : Héroïnomane...
Dans l'ep 4 quand on apprend qu'il vit cloitré... On sait pourquoi et ce qu'il fait
...
mdr rien à voir les mains gonflés avec le fait de taper dla came, et si il se piquait entre les doigts on verrai les traces de shoot ou bien les veines pourris aux mains
Mais n'imp gars
Et t'as cru que t'allais voir les piquouses à cette distance ?
J'ai bossé aux restos du coeur, deux meufs avaient les mêmes mains que le mec, et je voyais leur paluche à moins d'un mètre de moi, à part les immondes gonflements, je ne voyais pas de "trous"...
Et les deux meufs c'était certifié à 100% qu'elles étaient héroinomane...Lui ok je n'ai pas de preuve... Mais c'est bien ça... Il se pique...
étant moi même un toxo je pense que je connais un peu mieux le sujet que toi
Ok, donc les deux meufs des restos du coeur confirmé héroïnomane avec les mêmes paluches que ce type, parce qu'elles se piquent entre les doigts, c'est dans ma tête 
tou né ke tromperi
Putain...
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=mains+gonflees+heroine
Ferme ta gueule et va mourir 
Le 18 novembre 2016 à 00:09:40 VlamonGROScul a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 00:07:03 ponssii2 a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 00:06:01 VlamonGROScul a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 23:44:33 ponssii2 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 23:40:17 VlamonGROScul a écrit :
Chaud par contre les morts à la fin de l'ep 4, on en sait plus ? Y'avait des gosses (enzo)...Sinon le mec au beret est héroïnomane, les mains gonflés comme ça : Héroïnomane...
Dans l'ep 4 quand on apprend qu'il vit cloitré... On sait pourquoi et ce qu'il fait
...
mdr rien à voir les mains gonflés avec le fait de taper dla came, et si il se piquait entre les doigts on verrai les traces de shoot ou bien les veines pourris aux mains
Mais n'imp gars
Et t'as cru que t'allais voir les piquouses à cette distance ?
J'ai bossé aux restos du coeur, deux meufs avaient les mêmes mains que le mec, et je voyais leur paluche à moins d'un mètre de moi, à part les immondes gonflements, je ne voyais pas de "trous"...
Et les deux meufs c'était certifié à 100% qu'elles étaient héroinomane...Lui ok je n'ai pas de preuve... Mais c'est bien ça... Il se pique...
étant moi même un toxo je pense que je connais un peu mieux le sujet que toi
Ok, donc les deux meufs des restos du coeur confirmé héroïnomane avec les mêmes paluches que ce type, parce qu'elles se piquent entre les doigts, c'est dans ma tête
tou né ke tromperi
Putain...
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=mains+gonflees+heroine
Ferme ta gueule et va mourir
c'est quand tu shoot du subu que tes mains gonfles fort 

Le 18 novembre 2016 à 00:13:13 ponssii2 a écrit :
et pas besoin de commencer à mal parler pcq qu'on te contredit le puceau frustré
et pas besoin de commencer à mal parler pcq qu'on te contredit le puceau frustré
"On" t'es tout seul blaireau 
Jt'envoie un lien google avec 40 témoignages HEROINE MAINS GONFLEES et l'autre me sort "olol c au subu ke lé main se gonfl" 
Donc je mens, les 40 personnes sur google mentent, TOUT LE MONDE ment, a tort, sauf toi 
Et le pire c'est que même si c'est du subu (ou héro), ça reste qu'il se/s'est piqué à l'héro 
Un coup tu sors qu'il ne se pique pas "olol jmy connais", après que c'est au subu... 
Bref, ras le cul de parler avec des blaireaux dans ton genre.
_.gif)
Le 18 novembre 2016 à 00:16:51 VlamonGROScul a écrit :
et pas besoin de commencer à mal parler pcq qu'on te contredit le puceau frustré"On" t'es tout seul blaireau
Jt'envoie un lien google avec 40 témoignages HEROINE MAINS GONFLEES et l'autre me sort "olol c au subu ke lé main se gonfl"Donc je mens, les 40 personnes sur google mentent, TOUT LE MONDE ment, a tort, sauf toi
Et le pire c'est que même si c'est du subu (ou héro), ça reste qu'il se/s'est piqué
c'est fouLe 18 novembre 2016 à 00:20:14 Ramo51 a écrit :
Le mec il est aidé pour le logement et tout et il trouve le moyen de claquer ses 800 boules d'aides dans l'alcoolc'est fou
et ouai l'alcool est un fleau que trop de gens sous estime
je crois que je vais déménager dans ce bled, toute la journée avec les copains a plaisanter et a picoler, aux frais de la société, les vanessa du village qui sont fraîches, la dolce vita en somme 
et pas besoin de commencer à mal parler pcq qu'on te contredit le puceau frustré"On" t'es tout seul blaireau
Jt'envoie un lien google avec 40 témoignages HEROINE MAINS GONFLEES et l'autre me sort "olol c au subu ke lé main se gonfl"Donc je mens, les 40 personnes sur google mentent, TOUT LE MONDE ment, a tort, sauf toi
écoute toi c'est ta recherche google qui parle moi c'est mon vécu et ce que j'ai vu au quotidien étant moi même dedans, le mec ne tape plus d'héro il shoote son subu' il se soigne stop le considérer comme un héroinomane 
à aucun moment je t'ai manqué de respect ou pris de haut, je vois pas pourquoi tu commence à m'insulter à et t'enflammer comme ça juste pcq jte contredis, on est sur un forum pour débattre que je sache 
Le 18 novembre 2016 à 00:18:11 free-egg79 a écrit :
Et le pire c'est que même si c'est du subu (ou héro), ça reste qu'il se/s'est piqué
bien vu free-egg, toi aussi t'es sur la voie de la guérison ? _.gif)
Le 18 novembre 2016 à 00:18:53 Poutine54 a écrit :
Le petit ami de Cindy vient d'arriver
La fille fait partie des notables de la ville, tu crois que tu es le seul a la convoiter 
Le 18 novembre 2016 à 00:22:48 elblancoss a écrit :
je crois que je vais déménager dans ce bled, toute la journée avec les copains a plaisanter et a picoler, aux frais de la société, les vanessa du village qui sont fraîches, la dolce vita en somme
c'est vrai que vu comme ça ca donnerai limite envie de s'y installer, leur quartier est vachement beau et pittoresque je trouve, ca doit jouer un effet anti dépresseur en + de l'alcool _.gif)
JvArchive compagnon