Le 17 novembre 2016 à 22:57:54 doucik2 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 22:55:41 ponssii2 a écrit :
C'est là que tu te rend compte que sans l'alcool y'a pas mal de pauvres qui se seraient déjà foutu en l'air...comme disait jsais plus quel mec originaire de la campagne "ici l'alcool c'est quand t'as pas les couilles pour la corde"....
c'est les lâches qui se suicident
mdr ca se voit que t'as jamais eu envie d'en finir crois moi faut des grosses couilles pour se foutre en l'air
Un ptit bebe un ptit casse couille
Jessica qui fait 6x le poids de beubeu
Le 17 novembre 2016 à 22:59:27 leobad a écrit :
c'est marrant on se permet d'utiliser torturer et tuer des animaux au seul prétexte qu'ils sont inférieurs à nous
Mais à quoi servent ces déchets ? Ils n'ont absolument aucune utilité et coûtent des milliers d'euros à la société
Alors cessons de faire du social
Qu'est ce que tu racontes comme connerie?
Tu veux les laisser crever de faim?
Si oui batard
Le 17 novembre 2016 à 22:59:43 Jean-Esclave a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 22:58:20 Galador a écrit :
La Poste, la banque des pauvres
J'y ai taffé et je vais sûrement faire mon stage là bas, regarder la misère du monde tous les joursJe suis ingénieur et fier d'être à la banque postale
Mais je vais sans doute fermer le compte pour ma banque en ligne gratuite
Oui y'a des gens qui ont les moyens qui ont leur compte à La Poste mais franchement en tant que guichetier j'ai affronté la réalité des clients, et y'avait vraiment beaucoup de déchets. Les clochards qui viennent retirer 2€ sur leur livret A 
Après les gens aisés j'étais pas en contact avec eux, ils allaient directement avec les conseillers financiers.
Le 17 novembre 2016 à 22:59:27 leobad a écrit :
c'est marrant on se permet d'utiliser torturer et tuer des animaux au seul prétexte qu'ils sont inférieurs à nous
Mais à quoi servent ces déchets ? Ils n'ont absolument aucune utilité et coûtent des milliers d'euros à la société
Alors cessons de faire du social

Le 17 novembre 2016 à 22:59:38 doucik2 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 22:55:41 ponssii2 a écrit :
C'est là que tu te rend compte que sans l'alcool y'a pas mal de pauvres qui se seraient déjà foutu en l'air...comme disait jsais plus quel mec originaire de la campagne "ici l'alcool c'est quand t'as pas les couilles pour la corde"....
c'est les lâches qui se suicident
Ouais mais sans l'alcool ils pourraient au moins se lever le matin.
JvArchive compagnon