Non je troll pas 
Autant les autres me font rire, mais Philippe me fait vraiment de la peine. On voit que c'est un pauvre gars pas fini sur qui la vie s'acharne 

Le 17 novembre 2016 à 22:54:41 War_Heroees a écrit :
Non je troll pasAutant les autres me font rire, mais Philippe me fait vraiment de la peine. On voit que c'est un pauvre gars pas fini sur qui la vie s'acharne
Ouais c'est vraiment malheureux mais on sait rien y faire...
Le 17 novembre 2016 à 22:53:57 QuetesuEno a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 22:52:45 Dechet_deter_6 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 22:51:55 War_Heroees a écrit :
Et dire que je regarde cette émission en configurant mon nouvel iPhone "rourou" 7Je suis en bad tellement j'ai l'impression d'être une merde avec mon nouveau joujou à prix d'or alors que ce mec voit sa vie lui chier dessus jour après jour
Je vais checker s'il y a un moyen de lui faire un don
J'espère que tu troll
pourquoi il trollerait ?
Les mecs savent pas gérer leur argent, ils la foutent dans la merde et ils ne font que picoler, pourquoi avoir de la pitié?
Non je troll pasAutant les autres me font rire, mais Philippe me fait vraiment de la peine. On voit que c'est un pauvre gars pas fini sur qui la vie s'acharne
J'avoue, le seul qui me fait vraiment de la peine 
C'est là que tu te rend compte que sans l'alcool y'a pas mal de pauvres qui se seraient déjà foutu en l'air...
comme disait jsais plus quel mec originaire de la campagne "ici l'alcool c'est quand t'as pas les couilles pour la corde"....

Le 17 novembre 2016 à 22:55:20 Onmaban2 a écrit :
Comment on as pu abandonné tout ces gens
Foutu choix politique
Ils sont loin d'être abandonnés, tu les mets aux US ils dorment tous sous les ponts.
Et son frère qui va lui achète sa bière
CETTE misère.
Le 17 novembre 2016 à 22:55:32 Dechet_deter_6 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 22:53:57 QuetesuEno a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 22:52:45 Dechet_deter_6 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 22:51:55 War_Heroees a écrit :
Et dire que je regarde cette émission en configurant mon nouvel iPhone "rourou" 7Je suis en bad tellement j'ai l'impression d'être une merde avec mon nouveau joujou à prix d'or alors que ce mec voit sa vie lui chier dessus jour après jour
Je vais checker s'il y a un moyen de lui faire un don
J'espère que tu troll
pourquoi il trollerait ?
Les mecs savent pas gérer leur argent, ils la foutent dans la merde et ils ne font que picoler, pourquoi avoir de la pitié?
Parce qu'on est humain....
Le 17 novembre 2016 à 22:55:39 StereoSexe a écrit :
JvArchive compagnon