Le 17 novembre 2016 à 21:48:20 Linkds a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 21:47:51 leobad a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 21:45:41 SasukeTremblant a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 21:44:02 UzumakiBolt a écrit :
Voilà. Ça m'insupporte ça.La meuf galère à mort etc, mais elle achète les trucs REINE DES NEIGES, DUPLO, KINDER. Des trucs super chers sérieux, si t'es prolo, tu dis à ta fille qu'elle aura pas ses conneries Reine des Neige et qu'elle aura le truc moins cher, il faut faire des concessions.
Tagueule quand t'aura un gosse tu pourra ouvrir ta gueule puante.
Et c'est courageux les sacrifices qu'elle fait.
Sacrifice ? Tu te fou du monde on paye pour des gens qui bossent pas on se sert la ceinture et eux ne comprennent pas le sens du mot travail
je rage dhandicape qui ont une vie pire que des petits africains ils seraient mieux morts
Je paye pas d'impôts et avec mon salaire je met 300€ de côté et je vais au resto
Maurice, ancien braqueur, possède une télé toute neuve, peut fusionner avec son canapé, sors avec une 8/10
et toi ? 
Le 17 novembre 2016 à 21:48:21 UzumakiBolt a écrit :
[21:47:04] <PhilippeMetis>
Le 17 novembre 2016 à 21:44:02 UzumakiBolt a écrit :
Voilà. Ça m'insupporte ça.La meuf galère à mort etc, mais elle achète les trucs REINE DES NEIGES, DUPLO, KINDER. Des trucs super chers sérieux, si t'es prolo, tu dis à ta fille qu'elle aura pas ses conneries Reine des Neige et qu'elle aura le truc moins cher, il faut faire des concessions.
J'ai connu plein de potes comme ça, pas de sous dans le compte mais dès que les aides tombent, hop kfc, macdo à gogo, clopes/beuh...et autres gadgets au lieu de s'acheter des trucs indispensables genre permis, voiture, formation...
Je comprends pas comment ça tourne dans la tête de ces personnes. C'est comme mes potes qui me disent "viens on va partir aux USA pendant les vacances" putain je travaille pour acheter voiture, payer les études etc et ils me parlent de ça
Sincèrement tu pourra jamais les changer ses gens la, ce sont des étrons éduqués comme ça, leur ventre passe avant leur honneur...ils ont honte de rien en plus...
J'ai passé des années à expliquer à mes anciens potes et non, ça reste des étrons galériens qui n'ont rien, ils sont passés à coté de beaucoup d'opportunités, les formations gratuites, les transports gratos et tout ça n'a servit à rien...
Le 17 novembre 2016 à 21:50:28 lebclem a écrit :
C'est maurice le plus raisonné de l'émission en fait? ^^
Pauvre maurice qui est tombé avec philippe....
DDB TOI AUSSI.
CONNARD.

Le 17 novembre 2016 à 21:51:51 EnculeTonSmiley a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 21:50:28 lebclem a écrit :
C'est maurice le plus raisonné de l'émission en fait? ^^
Pauvre maurice qui est tombé avec philippe....DDB TOI AUSSI.
CONNARD.
T'es le canapé de Maurice?
JvArchive compagnon