Le 17 novembre 2016 à 21:44:02 UzumakiBolt a écrit :
Voilà. Ça m'insupporte ça.La meuf galère à mort etc, mais elle achète les trucs REINE DES NEIGES, DUPLO, KINDER. Des trucs super chers sérieux, si t'es prolo, tu dis à ta fille qu'elle aura pas ses conneries Reine des Neige et qu'elle aura le truc moins cher, il faut faire des concessions.
J'ai connu plein de potes comme ça, pas de sous dans le compte mais dès que les aides tombent, hop kfc, macdo à gogo, clopes/beuh...et autres gadgets au lieu de s'acheter des trucs indispensables genre permis, voiture, formation... 

Le 17 novembre 2016 à 21:46:39 UzumakiBolt a écrit :
Bordel, les trucs comme ça, tu fouilles sur internet pour trouver le truc random reine des neiges en promo, tu fais TELLEMENT d'économies.Je suis un gamin qui vis chez ses parents et j'arrive mieux à dépenser mon argent qu'eux sérieux.
Oh mais arrête de faire le moraliste sale mioche, t'as rien vécu et tu jacte, et tu juge. Ferme-là maintenant et va te décuceler.
Le 17 novembre 2016 à 21:45:41 SasukeTremblant a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 21:44:02 UzumakiBolt a écrit :
Voilà. Ça m'insupporte ça.La meuf galère à mort etc, mais elle achète les trucs REINE DES NEIGES, DUPLO, KINDER. Des trucs super chers sérieux, si t'es prolo, tu dis à ta fille qu'elle aura pas ses conneries Reine des Neige et qu'elle aura le truc moins cher, il faut faire des concessions.
Tagueule quand t'aura un gosse tu pourra ouvrir ta gueule puante.
Et c'est courageux les sacrifices qu'elle fait.
Sacrifice ? Tu te fou du monde on paye pour des gens qui bossent pas on se sert la ceinture et eux ne comprennent pas le sens du mot travail
Le 17 novembre 2016 à 21:47:17 randomette a écrit :
Je prône un génocide.
L'humanité est morte. Cette émission m'a convaincue. Putain ça dépasse l'entendement une connerie pareille, je vais sérieusement finir par déprimer.
Va te suicider pour commencer

OK elle vit clairement au dessus de ses moyens
Et je paye pour qu'elle vive cette p...
JvArchive compagnon