Topic de ]ShadowLink[ :

M6 | La rue des allocs

Le 17 novembre 2016 à 21:44:02 UzumakiBolt a écrit :
Voilà. Ça m'insupporte ça.

La meuf galère à mort etc, mais elle achète les trucs REINE DES NEIGES, DUPLO, KINDER. Des trucs super chers sérieux, si t'es prolo, tu dis à ta fille qu'elle aura pas ses conneries Reine des Neige et qu'elle aura le truc moins cher, il faut faire des concessions.

J'ai connu plein de potes comme ça, pas de sous dans le compte mais dès que les aides tombent, hop kfc, macdo à gogo, clopes/beuh...et autres gadgets au lieu de s'acheter des trucs indispensables genre permis, voiture, formation... :hap:

Le 17 novembre 2016 à 21:45:01 Skate a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 21:43:51 Laristocrate a écrit :
Beubeu il se met bien quoi

travaille pas
baise une meuf pas immonde

ce champion

pas immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477607369-1469449722-image.png

ba je dois etre en chien alors [[sticker:p/1lmb]]

A quand Beubeu et sa copine sur Chaturbate pour financer leurs Duplos [[sticker:p/1lmb]]
Je prône un génocide.
L'humanité est morte. Cette émission m'a convaincue. Putain ça dépasse l'entendement une connerie pareille, je vais sérieusement finir par déprimer.
C'est n'importe quoi. :honte:
Je suis sûr qu'il y a des kheys du forum qui serait capable de la baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Le 17 novembre 2016 à 21:47:06 Laristocrate a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 21:45:01 Skate a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 21:43:51 Laristocrate a écrit :
Beubeu il se met bien quoi

travaille pas
baise une meuf pas immonde

ce champion

pas immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477607369-1469449722-image.png

ba je dois etre en chien alors [[sticker:p/1lmb]]

va te vider khey [[sticker:p/1jne]]

Sa soeur à l'air pas mal quand même [[sticker:p/1jnh]]

Le 17 novembre 2016 à 21:46:39 UzumakiBolt a écrit :
Bordel, les trucs comme ça, tu fouilles sur internet pour trouver le truc random reine des neiges en promo, tu fais TELLEMENT d'économies.

Je suis un gamin qui vis chez ses parents et j'arrive mieux à dépenser mon argent qu'eux sérieux.

Oh mais arrête de faire le moraliste sale mioche, t'as rien vécu et tu jacte, et tu juge. Ferme-là maintenant et va te décuceler.

Je trouve la soeur pas vilaine du tout et je gagne 1200 euros par mois, je vais emmenager a saint leu je crois

Le 17 novembre 2016 à 21:45:41 SasukeTremblant a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 21:44:02 UzumakiBolt a écrit :
Voilà. Ça m'insupporte ça.

La meuf galère à mort etc, mais elle achète les trucs REINE DES NEIGES, DUPLO, KINDER. Des trucs super chers sérieux, si t'es prolo, tu dis à ta fille qu'elle aura pas ses conneries Reine des Neige et qu'elle aura le truc moins cher, il faut faire des concessions.

Tagueule quand t'aura un gosse tu pourra ouvrir ta gueule puante.

Et c'est courageux les sacrifices qu'elle fait.

Sacrifice ? Tu te fou du monde on paye pour des gens qui bossent pas on se sert la ceinture et eux ne comprennent pas le sens du mot travail [[sticker:p/1jnh]]

Le 17 novembre 2016 à 21:47:17 randomette a écrit :
Je prône un génocide.
L'humanité est morte. Cette émission m'a convaincue. Putain ça dépasse l'entendement une connerie pareille, je vais sérieusement finir par déprimer.

Va te suicider pour commencer [[sticker:p/1kki]]

Philippe putain [[sticker:p/1lmk]]

OK elle vit clairement au dessus de ses moyens [[sticker:p/1lmb]]

Et je paye pour qu'elle vive cette p...

Données du topic

Auteur
]ShadowLink[
Date de création
17 août 2016 à 14:14:08
Nb. messages archivés
5276
Nb. messages JVC
5287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !