Topic de SawamuraRyuhei :

Vous pensez quoi d'unifier le monde ?

Le 20 juillet 2016 à 07:12:20 _Rain a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 07:08:06 aelita2014 a écrit :

Mais bien sûr si tout le monde se partageait tout, il n'y aurait plus de riche et de pauvre, le monde n'en serait que mieux

Sa arrivera jamais, c'est dans la nature même de l'homme de vouloir toujours plus, d'ailleurs plus sa viens et plus on en veut.

De mon vivant oui trop d’égoïsme, mais dans une autre époque, entraîné par une cause plus grande et importante, et avec de nouvelles mentalité, c'est envisageable

tu sais l'homme il lui reste moins de 100 ans a vivre avant qu'on s'entretue , sa je suis prêt a le parier

Unifier le monde ? Oui, très bonne idée ça permettrait d'être déjà plus égaux entre les différents peuples mais par contre les classes sociales seraient toujours pareille je suppose et puis il faudrait voir la politique mise en place.

Et surtout ça empêcherai les guerres inutiles entre grandes puissances même si il y aurait quand même des guerres civiles je suppose.

Unifier les cultures en une seule ? Certainement pas. C'est la diversité qui fait la beauté et la force de l'humanité et vouloir détruire ça, c'est vouloir détruire le patrimoine humain mais c'est aussi vouloir empêcher aux hommes d'être différent.

Et malgré ce qu'on peut croire, c'est grâce à ces différences que l'homme peut avancer et évoluer parce que même si cela peut créer des conflits, ça permet surtout d'avoir des points de vues divergents qui permettent de trouver de meilleurs compromis . :ok:

Le 20 juillet 2016 à 07:13:17 Ruffton a écrit :

Mais bien sûr si tout le monde se partageait tout, il n'y aurait plus de riche et de pauvre, le monde n'en serait que mieux

Sa arrivera jamais, c'est dans la nature même de l'homme de vouloir toujours plus, d'ailleurs plus sa viens et plus on en veut.

De mon vivant oui trop d’égoïsme, mais dans une autre époque, entraîné par une cause plus grande et importante, et avec de nouvelles mentalité, c'est envisageable

tu sais l'homme il lui reste moins de 100 ans a vivre avant qu'on s'entretue , sa je suis prêt a le parier

Ca peut être la cause d'une potentielle unification :-)))

crush-bang
20 juillet 2016 à 07:07:30
Alerte
:d) La dernière phrase j'ai hurler. Usa, Australie et tout les peuples colonisé rigolent.
Si ton pays a des couilles qu'il vienne envahir la France sans aller faire péter des civils en les canardant ou en les écrasant avec des camions.

:d) Mec on répond juste à t'es propos abjecte envers les musulmans en les remettant dans un contexte. Je ne suis pas avec l'EI mais avec le français et je suis agnostique depuis le collège. Mais vu que je connais bien mieux la communauté musulmane que toi et elle est loin d'être risible y a plein de gens bien je suis largement plus en mesure de comprendre la situation. Donc arrête ta parano et ftg, les terroristes par contre faut tous les pendre comme dans n'importe quel pays.

Pour avoir la même nationalité que les turc ´iranien ,Arabie saoudite ,anglais non Merci [[sticker:p/1kkn]]

Le 20 juillet 2016 à 07:14:13 _Rain a écrit :

la haine sera tellement présente si on s'entretue que sa sera impossible de s'unifier .. y'aura seulement des alliances

:d) Mec on répond juste à t'es propos abjecte envers les musulmans en les remettant dans un contexte. Je ne suis pas avec l'EI mais avec le français et je suis agnostique depuis le collège. Mais vu que je connais bien mieux la communauté musulmane que toi et elle est loin d'être risible y a plein de gens bien je suis largement plus en mesure de comprendre la situation. Donc arrête ta parano et ftg, les terroristes par contre faut tous les pendre comme dans n'importe quel pays.

J'engage pas les musulmans mais l'islam qui crée des tarés.

Tu crois que je veux vivre avec eux:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466527571-591242racismeantiblanc1.png

Ou avec eux:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465929969-rama.jpg

http://www.breitbart.com/london/2016/07/01/muslim-offended-fck-isis-flag-police-calling-incitement/

Pitié.

On n'est pas fait pour vivre ensemble. Sinon y'aurait pas de terrorisme.

La technologie évolue, on remplace les anciens procos par des nouveau (tout en s'inspirant des ancien pour en faire des meilleurs), pourquoi la culture ne pourrait-elle pas faire de même. Pour vous elle doit rester fixée à jamais ?
Bien sur qu'on sera jamais uni , moi même j'aime pas l'islam et les musulmans et je le dit ..

Le 20 juillet 2016 à 07:17:29 Ruffton a écrit :

la haine sera tellement présente si on s'entretue que sa sera impossible de s'unifier .. y'aura seulement des alliances

C'est ca ou la destruction totale de l'espèce humaine avec les armes d'aujourd'hui, je pense enfin j'espère que nous ne serons pas suffisamment con pour s'auto détruire.
Et si tel est le cas nous l'aurions mérité, ne pas évoluer -> disparaitre

Pas forcément si tu regardes les Etats-Unies, chaque état à sa propre culture.

Bah oui mais pour que le monde soit unifié faut que tout le monde adopte la même culture le même language bref qu'on se ressemblent tous, car la culture marque bien la différence, tu parle d'unifier mais c'est pas possible sans perdre toute l'histoire du monde avec.

Le 20 juillet 2016 à 07:19:28 _Rain a écrit :
La technologie évolue, on remplace les anciens procos par des nouveau (tout en s'inspirant des ancien pour en faire des meilleurs), pourquoi la culture ne pourrait-elle pas faire de même. Pour vous elle doit rester fixée à jamais ?

Non elle peut évoluer mais regarde, il suffit de voir actuellement où la culture américaine s’immisce dans le monde entier et est-ce bien pour autant ? Je ne pense pas.

Si je voyage et que je rencontre d'autres personnes, j'ai envie d'apprendre des choses et de découvrir ce dont ils sont capable. Hors avec ce qu'il se passe actuellement et ce que tu proposes, la diversité se meurt et tout devient identique.

C'est franchement déprimant.

Je préfère la destruction totale de l'espece humaine plutôt qu'une réunion dégueulasse :noel:
Quand l'Homme sera augmenter par des implants cybernétique ont pourra se concentrer pour unifier le monde et se tourner vers l'espace :oui:
http://motherboard.vice.com/fr/read/en-2050-les-gens-avec-moins-de-150-de-qi-ne-serviront-a-rien

Pitié.

On n'est pas fait pour vivre ensemble. Sinon y'aurait pas de terrorisme.

:d) Ça me désole tout autant que toi ce genre d'abrutis qui se réjouissent de la mort des gays mais y a beaucoup de catho tout aussi con. Et ça reste internet, internet ça montre les nique tout les tabou on dit n'importe quoi.

Le 20 juillet 2016 à 06:38:29 vap0r_wave a écrit :
avec comme capitale jerusalem ? :)

[[sticker:p/1kkn]]

Le 20 juillet 2016 à 07:22:13 _Rain a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 07:17:29 Ruffton a écrit :

C'est ca ou la destruction totale de l'espèce humaine avec les armes d'aujourd'hui, je pense enfin j'espère que nous ne serons pas suffisamment con pour s'auto détruire.
Et si tel est le cas nous l'aurions mérité, ne pas évoluer -> disparaitre

sa s'appel Armageddon et sa était prédi par plusieur ancienne civilisation et religion

:d) Ça me désole tout autant que toi ce genre d'abrutis qui se réjouissent de la mort des gays mais y a beaucoup de catho tout aussi con. Et ça reste internet, internet ça montre les nique tout les tabou on dit n'importe quoi.

Ce que tu comprend pas c'est que ce genre de mecs ont grandit avec toi, avec moi, avec nous.

Et aujourd'hui ils nous tuent à cause d'une religion.

C'est abjecte.

Le 20 juillet 2016 à 07:23:37 aelita2014 a écrit :

Pas forcément si tu regardes les Etats-Unies, chaque état à sa propre culture.

Bah oui mais pour que le monde soit unifié faut que tout le monde adopte la même culture le même language bref qu'on se ressemblent tous, car la culture marque bien la différence, tu parle d'unifier mais c'est pas possible sans perdre toute l'histoire du monde avec.

Pas forcément adopter la même culture, mais partager sa culture arrêter d'être des égoistes à garder jalousement ses richesses, sa bride toute évolution et crée trop d'inégalités

Le 20 juillet 2016 à 07:24:07 Ioann a écrit :
Quand l'Homme sera augmenter par des implants cybernétique ont pourra se concentrer pour unifier le monde et se tourner vers l'espace :oui:
http://motherboard.vice.com/fr/read/en-2050-les-gens-avec-moins-de-150-de-qi-ne-serviront-a-rien

150 de QI ? mauvaise nouvelle pour le 18-25 :)

Données du topic

Auteur
SawamuraRyuhei
Date de création
20 juillet 2016 à 06:35:36
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !