Le 20 juillet 2016 à 06:58:38 blancosfragile a écrit :
Unifier le monde = Impossible ta 15 ans ou tes gauchiste pour penser ca ?
Apprends Ă lire 
Aujourd'hui non, mais Ă la base nous n'avons rien de trĂšs diffĂ©rent, toutes ces diffĂ©rence, nous les avons nous mĂȘme crĂ©es
Peut ĂȘtre disparaĂźtront t'elles avec le temps
J'espĂšre pas. Au contraire.
crush-bang crush-bang
20 juillet 2016 Ă 06:57:50
Alerte
Je vomis sur que dal, ils ont fait leur temps, pourquoi ne pourrions nous pas aussi réinventer en s'inspirant de se qui a été fait auparavant, ils n'ont rien de plus que nous. Une langue à l'image du monde actuel 
Tu te vois réellement partager quelque chose avec des gens qui égorgent et tuent des gens en hurlant Allah Akbar ? 
Comme les musulmans ça ce ne sont que des dégénéré. Et les musulmans ne se voient pas non plus bombardé des civiles pour un désordre que l'on a initié.
ArrĂȘtez de mettre en cause la nature mĂȘme des musulmans Ă cause de l'actualitĂ© purement faite pour contrĂŽler les masses debiles et on avancera.
Le 20 juillet 2016 à 07:00:42 crush-bang a écrit :
Aujourd'hui non, mais Ă la base nous n'avons rien de trĂšs diffĂ©rent, toutes ces diffĂ©rence, nous les avons nous mĂȘme crĂ©es
Peut ĂȘtre disparaĂźtront t'elles avec le tempsJ'espĂšre pas. Au contraire.
Tu ne seras plus vivant qu'est ce que ça peut te faire ? Les prochaines gĂ©nĂ©rations ne penserons peut ĂȘtre plus comme vous et moi
Comme les musulmans ça ce ne sont que des dégénéré. Et les musulmans ne se voient pas non plus bombardé des civiles pour un désordre que l'on a initié.
ArrĂȘtez de mettre en cause la nature mĂȘme des musulmans Ă cause de l'actualitĂ© purement faite pour contrĂŽler les masses debiles et on avancera.
Qui te dit qu'on veut avancer ?
C'est parfait si vous voyez pas avec nous. Restons comme ça, chacun chez soi ça serait parfait.
Dans un monde civilisé on rentre pas gratuitement chez son voisin normalement.
Tu ne seras plus vivant qu'est ce que ça peut te faire ? Les prochaines gĂ©nĂ©rations ne penserons peut ĂȘtre plus comme vous et moi
Nos ancĂȘtres se sont battus pour la France et notre souverainisme et toi tu veux partager leur trĂ©sor (la France) dont on hĂ©rite avec des tarĂ©s ?
Ooh. Respecte nos anciens.
DÚs qu'on commence à se poser des questions sur cette "religion de paix", on est direct "manipulé par BFM/TF1, manipulé par le systÚme et on s'est fait bourré le crùne par le FN"
Les gauchistes 
Le 20 juillet 2016 à 07:02:17 Ruffton a écrit :
la question est comment tu crois que les mecs qui ne veulent pas de ça vont réagir si tu les écoutes pas ? le terrorisme , la guerre ..
Ca ne peut pas s'imposer, c'est les mentalitĂ©s qui changeront avec le temps, ça viendra de lui mĂȘme
Anthlode- Anthlode-
20 juillet 2016 Ă 07:04:19
Alerte
DÚs qu'on commence à se poser des questions sur cette "religion de paix", on est direct "manipulé par BFM/TF1, manipulé par le systÚme et on s'est fait bourré le crùne par le FN"
Faut mĂȘme pas rĂ©pondre Ă ces cons.
Les mecs se font passer pour des génies mais quand tu regardes l'Etat des pays musulmans tu comprends beaucoup de choses.
crush-bang
20 juillet 2016 Ă 07:03:07
Alerte
Qui te dit qu'on veut avancer ?
C'est parfait si vous voyez pas avec nous. Restons comme ça, chacun chez soi ça serait parfait.
Dans un monde civilisé on rentre pas gratuitement chez son voisin normalement.
La derniÚre phrase j'ai hurler. Usa, Australie et tout les peuples colonisé rigolent.
Le 20 juillet 2016 à 07:04:18 crush-bang a écrit :
Nos ancĂȘtres se sont battus pour la France et notre souverainisme et toi tu veux partager leur trĂ©sor (la France) dont on hĂ©rite avec des tarĂ©s ?
Ooh. Respecte nos anciens.
Mais bien sûr si tout le monde se partageait tout, il n'y aurait plus de riche et de pauvre, le monde n'en serait que mieux
La derniÚre phrase j'ai hurler. Usa, Australie et tout les peuples colonisé rigolent.
Si ton pays a des couilles qu'il vienne envahir la France sans aller faire péter des civils en les canardant ou en les écrasant avec des camions.
HonnĂȘtement je pense que ça serait l'idĂ©al, mais je peux voir des problĂšmes, si l'on a qu'une seule nation, et qu'elle tombe sous le joug d'un dictateur, mĂȘme si il a Ă©tĂ© Ă©lu, alors qui viendra nous libĂ©rer ?
Il y a aussi un autre problÚme, c'est que dans une démocratie, c'est la loi du plus grand nombre qui rÚgne, est-ce que les idées du plus grand nombre, à l'heure actuelle, sur Terre, son acceptables ? Si on avait un gouvernement mondial élu démocratiquement, il y a de bonnes chances pour qu'il ne soit pas en phase avec notre société occidentale.
Je pense que l'interdépendance entre tout le monde est une bonne finalité, mais en l'état actuel des choses, on ne pourrait pas former un état avec toute l'humanité, il faudrait que toute la planÚte soit éduquée avant.
Mais bien sûr si tout le monde se partageait tout, il n'y aurait plus de riche et de pauvre, le monde n'en serait que mieux
Doux Jésus... 
Sa arrivera jamais, c'est dans la nature mĂȘme de l'homme de vouloir toujours plus, d'ailleurs plus sa viens et plus on en veut.
Le 20 juillet 2016 à 07:07:09 aelita2014 a écrit :
Sa pourrais ĂȘtre bien mais mal aussi, tout le monde serais pareil sa deviendrais ennuyeux, on pourrais aller partout oui mais si c'est partout la mĂȘme chose ou est lâintĂ©rĂȘt? J'adore le japon par exemple mais si le japon Ă©tait exactement comme la France pas dâintĂ©rĂȘt d'aller la bas je l'ai dĂ©jĂ ici, la diversitĂ© et les diffĂ©rences en tout genre ont leur utilitĂ©, la seule chose qui devrais disparaĂźtre c'est cette fichue manie a pas accepter les autres pour leurs diffĂ©rences.
Pas forcément si tu regardes les Etats-Unies, chaque état à sa propre culture.
Le 20 juillet 2016 à 07:08:06 aelita2014 a écrit :
Sa arrivera jamais, c'est dans la nature mĂȘme de l'homme de vouloir toujours plus, d'ailleurs plus sa viens et plus on en veut.
De mon vivant oui trop dâĂ©goĂŻsme, mais dans une autre Ă©poque, entraĂźnĂ© par une cause plus grande et importante, et avec de nouvelles mentalitĂ©, c'est envisageable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic