Le 07 juillet 2016 à 16:21:11 GiovanniRocket a écrit :
Toujours rien sur IOS
il est toujours pas sortit en France que ça soit sur Ios ou android 
Le 07 juillet 2016 à 16:20:06 Pentagonie a écrit :
Putain j'vois un mec avec le truc pokemon dans le bus etc j'lui mets des petites claques
Putain de nolifes
Ben je t'envoie mon Caninos tu vas moins rigoler petit saligaud 
Le 07 juillet 2016 à 16:20:35 MaelibusTendre a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 16:16:47 GeneralRoucool8 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 16:15:12 MaelibusTendre a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 16:14:03 GeneralRoucool8 a écrit :
Par contre les points là y'a que des Poké ball c'est fouY a beaucoup d'oeufs aussi, j'en ai 8 là dont un sur le point d'éclore
J'en ai eu 2 en 1h ça va ? J'ai fais beaucoup de points quand même (une vingtaine ? trentaine ?)
Oui c'est normal. Perso y a un pokestop juste devant chez moi, en étant dans mon salon je peux l'atteindre du coup je le checke toutes les 2 minutes depuis ce matin
Ah l'enculé
Moi je dois sortir et faire 50m pour arriver au premier pokéstop
Le 07 juillet 2016 à 16:18:58 MaelibusTendre a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 16:16:10 StGraal_04 a écrit :
J'ai des pokestop tous les 2 mètres dans ma ville mais y a rien dessus ? ça marque faut un module pokéstop ? c'est quoi ?Je fais 300 km par jour pour aller en cours du coup je risque d'avoir très vite de bons trucs.
Là rien que dans le buss pour rentrer chez moi en 15 minutes j'ai capturé 11 pokémon.
T'as une sorte de médaille avec un monument ou un truc de ta ville, tu fais tourner la médaille avec ton doigt et t'as des pokéballs ou des oeufs
FAut le faire tourner ? Putain j'en ai raté 8 aujourd'hui je rage. 
Bon prochaine fois. 

Le 07 juillet 2016 à 16:21:37 MaelibusTendre a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 16:18:42 GeneralRoucool8 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 16:15:01 leaping81 a écrit :
4 poké autour de moi, dont un roupoups, tous à 3 flèches3 pas c'est quelle distance ? Parce que de base je suis sorti parce que y'avait un Ramoloss à 3 pas mais je l'ai pas trouvé
Environ 100 mètres, mais ils t'indiquent pas la direction. Si tu pars dans le mauvais sens le pokémon disparait
J'étais tellement dégouté quand Ramoloss a disparu 
OMG j'ai eu un Roucool 67 PC que j'ai fait évoluer en Roucoups 125 PC 
Plus mon Kadabra 87 PC j'a 2 monstres 
Le 07 juillet 2016 à 16:19:45 foudroyer1871 a écrit :
Actuellement je laisse tourner mon jeu sur le bureau et je choppe deux trois bestioles, mais si je verouille le tel ça tourne derriere ou c'est mieux de laisser ouvert?.
Si tu le verrouilles ça quitte l'appli, mais l'appli est faite de sorte à ce que quand tu diriges ton tel dans vers a poche, l'écran se noircit automatiquement sans couper l'appli. Essaye regarde : tu prends ton tel avec l'appli allumée, tu le penches vers ta poche et tu verras l'écran s'éteindre 
"Application non installé" à la fin de l'installation, qqn a une idée ? 
Toujours rien sur IOS
Vous faites chier là
- Téléchargez Hipstore : http://ios.hipstore.mobi/iphone
- Allez dans les réglages > Général > Gestion des appareils (en-dessous de "VPN") > Cliquez sur "Taz Trading Services Technology" > Cliquez sur "Se fier"
- Allez sur l'appli Hipstore
- Cherchez Pokémon Go et installez
Le 07 juillet 2016 à 16:22:58 MaelibusTendre a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 16:19:45 foudroyer1871 a écrit :
Actuellement je laisse tourner mon jeu sur le bureau et je choppe deux trois bestioles, mais si je verouille le tel ça tourne derriere ou c'est mieux de laisser ouvert?.Si tu le verrouilles ça quitte l'appli, mais l'appli est faite de sorte à ce que quand tu diriges ton tel dans vers a poche, l'écran se noircit automatiquement sans couper l'appli. Essaye regarde : tu prends ton tel avec l'appli allumée, tu le penches vers ta poche et tu verras l'écran s'éteindre
Bah ça marche pas trop pour moi 
@Kypachu tu l'as dl où ?

Le 07 juillet 2016 à 16:22:08 GeneralHux a écrit :
Toujours rien sur IOSil est toujours pas sortit en France que ça soit sur Ios ou android
Mais pourquoi les australien l'ont avant nous , alors qu'en France on consomme plus Pokemon qu'eux , on est les troisième consommateur mondiale après les américains et japonais.
Pourquoi les kangourous sont prioritaire ?

OMG Y A UN REPTINCEL PRES DE CHEZ MOI 
Je re je vais faire le tour du quartier pour le choper

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic