Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Quel bande de connards je peux pas avec un 4S je suis sur qu'il peut large mais c'est connards doivent faire exprès
Samsung galaxy grand plus ça passe ?
J'ai lancé l'appli 5 min, mon tel est déjà brulant c'est quoi cette appli de merde :ouch:
Aujourd'hui je bouge de chez moi pour mettre une branlée au champion d'arène de la place à côté de chez moi :rire:
ll a un vieux Mimitoss avec 130PC, j'ai mon Hypnomade avec 273PC :rire:
Le carnage à venir :bave:
La team Electhor qui vaincra :bave:
Oui galaxy grand plus c'est bon

Le 06 juillet 2016 à 21:16:00 _GAMAN_ a écrit :
Ce jeu me tente beaucoup :hap: , ça change beaucoup des jeux vidéos actuels. :bave:
Se déplacer pour jouer et rencontrer des Pokémon dans la réalité est une révolution pour moi dans le monde du jeu vidéo.

A ce stade je dis vive la réalité augmentée, le seul accessoire qui nous manque pour une immersion encore plus parfaite pour Pokémon Go serais des lunettes à réalité augmentée et la tout le monde entier vivrais une expérience unique et exceptionnelle du monde des Pokémon sur la planète Terre. :cute:

Google avait lancé Ingress y'a 3 ans et le principe était également celui de se balader pour évoluer dans un jeu où t'étais un agent et tu devais pirater des tours avec d'autres personnes.

Bon ben j'ai gaspillé un encent comme une baltringue, j'ai donc en 30 min, 1 ponyta, 2 ratata, 2 nosferapti, 1 roucool et un carapuce[[sticker:p/1lmb]]
Et genre les pokémons que je vois en bas à droite, ceux qui sont "proches", faut que je bouge pour les voir ?
Comment vosu faites pour ne avoir sans bouger ? :hap:

Le 07 juillet 2016 à 16:05:57 Falike a écrit :
Comment vosu faites pour ne avoir sans bouger ? :hap:

Encens mais je te déconseille

Le 07 juillet 2016 à 16:05:12 Trituremoa a écrit :
Et genre les pokémons que je vois en bas à droite, ceux qui sont "proches", faut que je bouge pour les voir ?

Oui, 1 flèche c'est quand ils sont très proches, et 3 flèches c'est quand tu dois bouger un peu

Obligé d'utiliser sa co?
Parce que free 2 euros :-(
Flemme de sortir de chez moi [[sticker:p/1lmb]]
On a combien d'encens? Parce que j'ai l'impression que le 1er que j'ai utilisé a pas marché

Le 07 juillet 2016 à 16:07:31 Pentagonie a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 16:03:10 Pentagonie a écrit :
J'ai que des pokemons de merde mais j'ai pas bougé de chez moi :hap:
C'est quoi sinon les PC ?
Comment se passent les combats?
Tu gagnes quoi avec l'arène?

Les PC c'est le niveau du pokémon je crois :hap:

Le reste je sais pas, personne a fait de combat encore

Le 07 juillet 2016 à 16:09:59 foudroyer1871 a écrit :
On a combien d'encens? Parce que j'ai l'impression que le 1er que j'ai utilisé a pas marché

2 et moi il a marché niquel

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !