Pokemon GO ne fonctionnera pas sur le Wiko même en 5.1.1 MAIS PUTAIN ahahahahahahh je rage

20 minutes que le jeu se rallume plus, il bloque sur la page avec le léviator.
Ça charge 2 minutes et ça met "Erreur de lecture des données des joueurs depuis le serveur".
Le 07 juillet 2016 à 17:08:15 N06 a écrit :
Compatible sur samsung galaxy s4 ?
Pas compatible merde 
Le 07 juillet 2016 à 17:11:04 Kypachu a écrit :
AHAHAHAHAHAHAHAHAHH DAPRES CHELXIEPokemon GO ne fonctionnera pas sur le Wiko même en 5.1.1 MAIS PUTAIN ahahahahahahh je rage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je joue actuellement sue un Wiko Highway Star, aucuns soucis le jeu marche très bien.
Le 07 juillet 2016 à 17:13:09 mixophobe a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 17:11:04 Kypachu a écrit :
AHAHAHAHAHAHAHAHAHH DAPRES CHELXIEPokemon GO ne fonctionnera pas sur le Wiko même en 5.1.1 MAIS PUTAIN ahahahahahahh je rage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je joue actuellement sue un Wiko Highway Star, aucuns soucis le jeu marche très bien.
Je viens de rentrer d'une partie sur Wiko Highway, ça marche aussi, stop la désinformation.
Des gens qui sont allés à Paris voir s'il y a des trucs intéressants ?
J'ai capturé plein de Pokémon en banlieue nord, et puis y a plein d'arènes mais je suis pas encore niveau 5, et sinon qqun sait si on peut voir les autres joueurs sur la carte ?

Vous choppez des bons pokemon ptn 
Moi j'ai que des vieux piafabec/roocool et aspicot 
J'ai juste un fantominus
surtout de mettre les pokemon de notre enfance _.gif)

Le 07 juillet 2016 à 17:20:20 Khayzan a écrit :
Vous avez déjà croisé des gens qui couraient pour chopper un pokémon ?
Bah ils bougent pas les Pokémon, si ?

QUESTION IMPORTANTE!!!!!!!!! J?AI PAS DE GYRO sur mon téléphone mais sur cette vidéo de présentation le type dit que on peut remplacer la caméra par un fond vert pour économiser la batterie du coup cela fonctionne aussi pour un téléphone sans gyro ? https://www.youtube.com/watch?v=KehrGh0F6a8
Car si on voit jamais les pokemons c'est nul !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic