Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Ils sort quand en France Ptin :fou:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHH DAPRES CHELXIE :d) Pokemon GO ne fonctionnera pas sur le Wiko même en 5.1.1 MAIS PUTAIN ahahahahahahh je rage :) :) :) :) :) :) :(:( :-((
j'attendrais la version FR de manière officiel voir :(

20 minutes que le jeu se rallume plus, il bloque sur la page avec le léviator.

Ça charge 2 minutes et ça met "Erreur de lecture des données des joueurs depuis le serveur".

[[sticker:p/1kki]]

Le 07 juillet 2016 à 17:08:15 N06 a écrit :
Compatible sur samsung galaxy s4 ? :(

Pas compatible merde :-(

Le 07 juillet 2016 à 17:11:04 Kypachu a écrit :
AHAHAHAHAHAHAHAHAHH DAPRES CHELXIE :d) Pokemon GO ne fonctionnera pas sur le Wiko même en 5.1.1 MAIS PUTAIN ahahahahahahh je rage :) :) :) :) :) :) :(:( :-((

Je joue actuellement sue un Wiko Highway Star, aucuns soucis le jeu marche très bien.

Le 07 juillet 2016 à 17:13:09 mixophobe a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 17:11:04 Kypachu a écrit :

Je joue actuellement sue un Wiko Highway Star, aucuns soucis le jeu marche très bien.

Je viens de rentrer d'une partie sur Wiko Highway, ça marche aussi, stop la désinformation.

Des gens qui sont allés à Paris voir s'il y a des trucs intéressants ?

J'ai capturé plein de Pokémon en banlieue nord, et puis y a plein d'arènes mais je suis pas encore niveau 5, et sinon qqun sait si on peut voir les autres joueurs sur la carte ?

Pas normal qu'il ne soit pas encore disponible sur l'Appstore
OMG j'ai eu un Rondoudou :cute:
Depuis ce matin je marche dans les champs autour de ma ville j'ai trouvé presque que des Ratatas , 1 Pikachu et un Caninos :(

Attendez je me ramène :cute:

Le 07 juillet 2016 à 17:01:31 MaelibusTendre a écrit :
- Les pokémons qui apparaissent pas. Depuis ce matin j'ai dû marcher 10km facile, j'ai rencontré que 5 pokémons.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467904555-risitas.png
Non en fait, je vous encourage depuis ma chambre.

D'ailleurs dans les métropoles ça va être fou quand ils vont lâcher des légendaires :rire:
Des dizaines de geeks qui se poussent pour les attraper :rire:
ILS FOUTENT QUOI PUTAIN METTEZ LE SUR LE PLAY STORE

Vous choppez des bons pokemon ptn :(

Moi j'ai que des vieux piafabec/roocool et aspicot :hap:

J'ai juste un fantominus

Les serveurs sont morts ? Ça fait 2 minutes que Nosférapti est dans la balle mais il veut pas être capturé (au passage ils sont hyper galère à capturer les Nosférapti)
Au final c'est une sorte de mmo irl , vraiment bien Nintendo sur ce coup la :) surtout de mettre les pokemon de notre enfance :)
Vous avez déjà croisé des gens qui couraient pour chopper un pokémon ? :hap:

Le 07 juillet 2016 à 17:20:20 Khayzan a écrit :
Vous avez déjà croisé des gens qui couraient pour chopper un pokémon ? :hap:

Bah ils bougent pas les Pokémon, si ?

Un fantominus shiney (il était doré sur la liste des pkmn) et j'ai pas pensé à le chercher :(

QUESTION IMPORTANTE!!!!!!!!! J?AI PAS DE GYRO sur mon téléphone mais sur cette vidéo de présentation le type dit que on peut remplacer la caméra par un fond vert pour économiser la batterie du coup cela fonctionne aussi pour un téléphone sans gyro ? https://www.youtube.com/watch?v=KehrGh0F6a8

Car si on voit jamais les pokemons c'est nul !

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !