Le 07 juillet 2016 à 13:52:40 -Draazel- a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 13:50:58 ILoveLesNouiIIe a écrit :
Ah oui un wiko je comprends l'absence de majsSi tu as un Wiko aussi, go sur le site pour passer sous KitKat, c'est ultra simple, enfin ça a marché pour mon Highway
J'ai un alcatel one touch tu sais comment je fais la mise à jour chef.
Le 07 juillet 2016 à 13:54:36 Falike a écrit :
Comment vous faites pour croiser des pokemon?
j'ai mon salameche de départ , mais depuis impossible d'en croiser depuis 1h30 la
Le gars qui habite au fin fond des Ardennes
j'ai mon salameche de départ , mais depuis impossible d'en croiser depuis 1h30 la
Il faut sortir de ta chambre
Le 07 juillet 2016 à 13:55:33 RenardCancereux a écrit :
Le gars qui habite au fin fond des Ardennes
Modo supprim stp 
je rigole 
Non mais c'est vrai, bon j'ai une arene et des pokestop à cote de chez moi mais impossible de croiser des poke 

Ma boulangerie est une arene 
- Bonjour, vous voulez du pain? _.gif)
- NON JE VEUX VOUS DEFIER EN DUEL 
Le 07 juillet 2016 à 13:58:42 Xerxes_ a écrit :
Je trouve pas l'application sur le store, toujours pas sortie ? Obligé d'utiliser l'apk Australien ?
Ouai pour le moment 

Le 07 juillet 2016 à 13:54:55 Adelton a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 13:52:40 -Draazel- a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 13:50:58 ILoveLesNouiIIe a écrit :
Ah oui un wiko je comprends l'absence de majsSi tu as un Wiko aussi, go sur le site pour passer sous KitKat, c'est ultra simple, enfin ça a marché pour mon Highway
J'ai un alcatel one touch tu sais comment je fais la mise à jour chef.
Tiens chef, choisi la version et ton téléphone et vois ce que tu peux faire
http://support1.alcatelonetouch.com/global-en/smartphone-corner/productsByVersion/54/123
Je rigole tout seul à imaginer les situations à la con que ce jeu va provoquer

Sinon un pote en Alsace à choppé un Evoli 

Le 07 juillet 2016 à 14:02:11 Falike a écrit :
Y'a que la 1G ou + ?
Faut attendre pour les prochaines g 
Bordel les mecs j'ai fait une excursion épique dans mon quartier 
Je sors faire le tour du paté de maison et je choppe 3 Aspicot au calme, puis d'un coup j'aperçois un Kadabra au loin ( 3 pas ), je l'ai traqué pendant 10 minutes dans tout le quartier, et finalement je suis entré discrètement dans la cour de l'école primaire du quartier ( en sautant par dessus le portail
) et il était sous le préau 
S'en suivi un fight épique où j'ai du utiliser 17 pokéball, et finalement je l'ai capturé !! 
PC 84 
Je vais aller le mettre dans l'arène la plus proche il va déglinguer tout le monde 
A moi le titre de Maitre du Quartier 
Et en rentrant chez moi après cette balade très satisfaisante, je tombe sur un Roucoups PC 47 devant ma porte 
Bilan : 3 Aspicot, 2 Rattata, 1 Roucool, 1 Roucoups et 1 Kadabra 
Ce jeu 
Le 07 juillet 2016 à 14:03:24 Ionosphere a écrit :
Bordel les mecs j'ai fait une excursion épique dans mon quartierJe sors faire le tour du paté de maison et je choppe 3 Aspicot au calme, puis d'un coup j'aperçois un Kadabra au loin ( 3 pas ), je l'ai traqué pendant 10 minutes dans tout le quartier, et finalement je suis entré discrètement dans la cour de l'école primaire du quartier ( en sautant par dessus le portail
) et il était sous le préau
S'en suivi un fight épique où j'ai du utiliser 17 pokéball, et finalement je l'ai capturé !!
PC 84
Je vais aller le mettre dans l'arène la plus proche il va déglinguer tout le monde
A moi le titre de Maitre du Quartier
Et en rentrant chez moi après cette balade très satisfaisante, je tombe sur un Roucoups PC 47 devant ma porte
Bilan : 3 Aspicot, 2 Rattata, 1 Roucool, 1 Roucoups et 1 Kadabra
Ce jeu
ça vend du reve dis comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic