Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 07 juillet 2016 à 13:52:40 -Draazel- a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 13:50:58 ILoveLesNouiIIe a écrit :
Ah oui un wiko je comprends l'absence de majs :hap:

Si tu as un Wiko aussi, go sur le site pour passer sous KitKat, c'est ultra simple, enfin ça a marché pour mon Highway :ok:

J'ai un alcatel one touch tu sais comment je fais la mise à jour chef. [[sticker:p/1lmk]]

Le 07 juillet 2016 à 13:54:36 Falike a écrit :
Comment vous faites pour croiser des pokemon :hap: ?

j'ai mon salameche de départ , mais depuis impossible d'en croiser depuis 1h30 la :hap:

Le gars qui habite au fin fond des Ardennes [[sticker:p/1lmb]]

j'ai mon salameche de départ , mais depuis impossible d'en croiser depuis 1h30 la :hap:

Il faut sortir de ta chambre [[sticker:p/1lmb]]

Intéressant ce topic, y'a moyen de faire des échanges/combats entre joueurs??

Le 07 juillet 2016 à 13:55:33 RenardCancereux a écrit :

Le gars qui habite au fin fond des Ardennes [[sticker:p/1lmb]]

Modo supprim stp :hap:

je rigole :noel:

Non mais c'est vrai, bon j'ai une arene et des pokestop à cote de chez moi mais impossible de croiser des poke :rire:

Il est toujours pas sur le store français ?
Je trouve pas l'application sur le store, toujours pas sortie ? Obligé d'utiliser l'apk Australien ? :(

Ma boulangerie est une arene :hap:

- Bonjour, vous voulez du pain? :)

- NON JE VEUX VOUS DEFIER EN DUEL :-((

Le 07 juillet 2016 à 13:58:42 Xerxes_ a écrit :
Je trouve pas l'application sur le store, toujours pas sortie ? Obligé d'utiliser l'apk Australien ? :(

Ouai pour le moment :(

Moi l'arène c'est l'église :cool:
Ca sort quand officiellement en france ?

j'etais en train de manger quand tout à coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467892620-image.png
Il était vénère, j'ai dû courire :rire:

Du coup j'ai décider me m'échapper mais je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467892717-image.jpg

je suis actuellement dans mon lit enfermer à double tour par peur qu'un Pokémon viennent m'agresser :peur:

Le 07 juillet 2016 à 13:54:55 Adelton a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 13:52:40 -Draazel- a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 13:50:58 ILoveLesNouiIIe a écrit :
Ah oui un wiko je comprends l'absence de majs :hap:

Si tu as un Wiko aussi, go sur le site pour passer sous KitKat, c'est ultra simple, enfin ça a marché pour mon Highway :ok:

J'ai un alcatel one touch tu sais comment je fais la mise à jour chef. [[sticker:p/1lmk]]

Tiens chef, choisi la version et ton téléphone et vois ce que tu peux faire

http://support1.alcatelonetouch.com/global-en/smartphone-corner/productsByVersion/54/123

Sinon astuce les voltorbes y'en à devant les mosquées

Je rigole tout seul à imaginer les situations à la con que ce jeu va provoquer :rire: :rire:

Sinon un pote en Alsace à choppé un Evoli :ouch:

Le 07 juillet 2016 à 14:02:11 Falike a écrit :
Y'a que la 1G ou + ? :hap:

Faut attendre pour les prochaines g :hap:

Bordel les mecs j'ai fait une excursion épique dans mon quartier :bave:

Je sors faire le tour du paté de maison et je choppe 3 Aspicot au calme, puis d'un coup j'aperçois un Kadabra au loin ( 3 pas ), je l'ai traqué pendant 10 minutes dans tout le quartier, et finalement je suis entré discrètement dans la cour de l'école primaire du quartier ( en sautant par dessus le portail :rire: ) et il était sous le préau :bave:

S'en suivi un fight épique où j'ai du utiliser 17 pokéball, et finalement je l'ai capturé !! :content:

PC 84 :content:

Je vais aller le mettre dans l'arène la plus proche il va déglinguer tout le monde :content:

A moi le titre de Maitre du Quartier :content:

Et en rentrant chez moi après cette balade très satisfaisante, je tombe sur un Roucoups PC 47 devant ma porte :bave:

Bilan : 3 Aspicot, 2 Rattata, 1 Roucool, 1 Roucoups et 1 Kadabra :bave:

Ce jeu :cute:

Le 07 juillet 2016 à 14:03:24 Ionosphere a écrit :
Bordel les mecs j'ai fait une excursion épique dans mon quartier :bave:

Je sors faire le tour du paté de maison et je choppe 3 Aspicot au calme, puis d'un coup j'aperçois un Kadabra au loin ( 3 pas ), je l'ai traqué pendant 10 minutes dans tout le quartier, et finalement je suis entré discrètement dans la cour de l'école primaire du quartier ( en sautant par dessus le portail :rire: ) et il était sous le préau :bave:

S'en suivi un fight épique où j'ai du utiliser 17 pokéball, et finalement je l'ai capturé !! :content:

PC 84 :content:

Je vais aller le mettre dans l'arène la plus proche il va déglinguer tout le monde :content:

A moi le titre de Maitre du Quartier :content:

Et en rentrant chez moi après cette balade très satisfaisante, je tombe sur un Roucoups PC 47 devant ma porte :bave:

Bilan : 3 Aspicot, 2 Rattata, 1 Roucool, 1 Roucoups et 1 Kadabra :bave:

Ce jeu :cute:

ça vend du reve dis comme ça [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !