Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 07 juillet 2016 à 13:09:28 ledauphinban a écrit :
j'ai 9 nosferapti putin
je vais devenir un pnj :peur:

Rush nostenfer :oui:

Le 07 juillet 2016 à 13:12:07 Ionosphere a écrit :
Sans bouger de mon canapé j'ai trouvé un Rattata, un Nosferapti et un Aspicot :coeur:

Ce matin je suis allé dans un centre commercial j'ai choppé un Roucool :cool:

Tu les a vu en RA ?

Putain ça me saoule , j'ai télécharger l'appli via une autre appli qu'un khey à donner , je lance le jeu , ça bloque sur loading , 1x , 2x , 3x , 6 fois , pusi ça marche par le plus grand des hasards , je clique sur carapuce , le jeu crash et ça me refait pareil..
WTF..?
Parcontre moi quand j'active la réalité augmenté ça me dit que j'ai pas d'orientation ou un truc du genre du coup je dois la désactiver :(
Je veux pas télécharger l APK IL SORT QUAND SVP ON AVAIT DIT MINUIT PFFF

Le 07 juillet 2016 à 13:13:57 CESTPASMAGUERRE a écrit :
Putain ça me saoule , j'ai télécharger l'appli via une autre appli qu'un khey à donner , je lance le jeu , ça bloque sur loading , 1x , 2x , 3x , 6 fois , pusi ça marche par le plus grand des hasards , je clique sur carapuce , le jeu crash et ça me refait pareil..
WTF..?

Ta connexion ou ton téléphone je pense.

Bordel ça saoule, ceux qui habitent dans des grandes villes ou qui auront de la chatte pourront avoir pokeball illimité, moi je suis obligé d'être en position carte bleu si je veux pouvoir avancer
Oui ! Le rattata était sur mon genou, le Nosferapti à mes pieds, et j'ai trouvé l'Aspicot en regardant dans ma poche :rire:

Le 07 juillet 2016 à 13:00:26 TourteChaude a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 12:56:41 Gakky a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 12:56:02 TourteChaude a écrit :
ah mais nan omg les pokestop prennent juste 2 min pour refresh [[sticker:p/1jne]]

Sérieux ? Y'a 10 pokéstops à 50m de rayon
Pokéball illimités :rire:

ouais à peine après avoir récupéré lpokestop j'ai coupé mon tel, genre 3min après j'le rallume et jpeux à nouveau récupérer mes pokeballs [[sticker:p/1lmh]]

Même pas besoin de couper, c'est dispo à nouveau après 2min

Le 07 juillet 2016 à 13:16:19 -[Nameless]- a écrit :

WTF..?

Bon bah du coup sur Iphone 4s c'est impossible..
Pourtant j'avais pas de soucis de fluidité en me connectant au jeu (créant mon perso)

Le 07 juillet 2016 à 13:16:14 FarisDeBxl a écrit :
Je veux pas télécharger l APK IL SORT QUAND SVP ON AVAIT DIT MINUIT PFFF

Barre toi le pyj, tu saoules ton monde là.

Le 07 juillet 2016 à 13:15:35 ]Kihver[ a écrit :
Parcontre moi quand j'active la réalité augmenté ça me dit que j'ai pas d'orientation ou un truc du genre du coup je dois la désactiver :(

Pareil :snif:

Bon les kheys ça fonctionne pas pour Iphone 4s , le portable lag à mort :/
Je viens de capturer le carapuce ça a lag à mort.

Le 07 juillet 2016 à 13:19:38 CESTPASMAGUERRE a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 13:16:19 -[Nameless]- a écrit :

WTF..?

Bon bah du coup sur Iphone 4s c'est impossible..
Pourtant j'avais pas de soucis de fluidité en me connectant au jeu (créant mon perso)

Personnellement j'ai un Xperia Z et une connexion en 3G, là où je bosse, et ça tourne très bien.

Le 07 juillet 2016 à 13:21:29 Bout2Lard a écrit :
Salut !
Je suis en train de le DL, il faut obligatoirement une co constante pour pouvoir y jouer ? car j'ai juste la wifi chez moi mais pas de forfait internet

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462985982-ri-ita-2.png

Le 06 juillet 2016 à 19:28:53 --Amaterasu- a écrit :
c'est quoi le concept

Le 06 juillet 2016 à 19:29:13 Ademooooo a écrit :
Explique le concept ou DDB

BVG ?

Le 07 juillet 2016 à 13:18:43 Gakky a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 13:00:26 TourteChaude a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 12:56:41 Gakky a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 12:56:02 TourteChaude a écrit :
ah mais nan omg les pokestop prennent juste 2 min pour refresh [[sticker:p/1jne]]

Sérieux ? Y'a 10 pokéstops à 50m de rayon
Pokéball illimités :rire:

ouais à peine après avoir récupéré lpokestop j'ai coupé mon tel, genre 3min après j'le rallume et jpeux à nouveau récupérer mes pokeballs [[sticker:p/1lmh]]

Même pas besoin de couper, c'est dispo à nouveau après 2min

enfin coupé dans l'sens ou j''avais juste éteint l'écran [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 juillet 2016 à 13:21:29 Bout2Lard a écrit :
Salut !
Je suis en train de le DL, il faut obligatoirement une co constante pour pouvoir y jouer ? car j'ai juste la wifi chez moi mais pas de forfait internet

On est en 2016 mec :rire:

Ces histoires de ban ça donne quoi ?
J'viens de choper un scarabrute et un nosferapti :bave:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !