Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

J'ai pas de gyro sur mon téléphone qui est pourtant récent. Je pourrais jamais voir les pokemons grâce à la caméra ?
Et du coup pour l'emplacement on fait comment ?

Vivement la sortie en France sur iOS putain

Je sais quil y a une manip à faire mais je prend pas de risque

C'est normal que le lancement du jeu marche 1x sur 10 voire 15 chez moi?!
Seiken :d) Les PC sont des points de combats, mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils représentent, j'imagine qu'ils caractèrisent la puissance de ton pokemon :(
La sortie offcielle sera quand pour iphone?

Le 07 juillet 2016 à 14:31:25 Richard-Feynman a écrit :
Seiken :d) Les PC sont des points de combats, mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils représentent, j'imagine qu'ils caractèrisent la puissance de ton pokemon :(

ok cimer chef

C'est vraiment des trucs qui me cassent profondément les couilles... Faire des manip à la con qui ne marchent pas pour une appli de merde

NIQUE SA MERE AIDEZ MOI BORDEL DE DE MERDE

JAI TROUVE POUR LE SIGNAL GPS OMG
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467894596-screenshot-2016-07-07-14-29-18.png enfaite c'est minidraco :hap:

Le 07 juillet 2016 à 14:29:35 L0riant56 a écrit :
J'ai pas de gyro sur mon téléphone qui est pourtant récent. Je pourrais jamais voir les pokemons grâce à la caméra ?

Paramètres - système - à propos de l'appareil - (clique 4x sur) numéro de version .....
Cette manip va activer les paramètres développeur. Ensuite dans les paramètres - paramètres développeur - il faut désactiver l'option position fictive

Sur android

La sortie en fr est pour quand ?
Suercha :d) Albatar :-(
Tu vas galérer pour le faire évoluer :hap:

Les PC seront utiles pour les arènes où tu défieras le pokémon du maitre en place :ok:

Ma team : Salamèche, Coconfort ( Dardargnan incoming :bave: ), Rattata, Nosferapti, Magneti, Roucoups, Kadabra :bave:

Franchement craqué le, le jeu est pas terrible c'est juste pour le delire d'y jouer day one vous y jouerez plus jamais
n'empêche sa bouffe de la batterie cette merde
J'habite en village y'a vraiment rien , faut que je m'introduise chez quelqu'un pour chopper 1 pokémon car mise à part ça y'en à pas.
Levis :d) Je confirme, je vais vite l'abandonner je pense :hap:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !