Ne te remets pas avec elle, point. Tu auras peut être des remords, mais tu te rendras compte plus tard que tu auras fait le bon choix 
Ca sent clairement pas bon avec son gosse ...
Le 08 juin 2016 à 02:00:24 Worldcup_Brasil a écrit :
Mais genre imaginons je retourne avec elle, elle a son appart donc je profite. Son fils je lui pete dessus et si sa marche bah temps mieux non? Une chose est sur elle ne profitera pas de mon argent je fou tout de côté j'machete rien pour moi

Les premiers signes de faiblesse se font sentir, aidez-le
Tu taffs dans quoi l'auteur?
Sinon écoute ta mère, et la majorité ici, c'est de la connerie, imagine retourner avec, ce ne sera plus jamais comme avant, en plus avec un gosse.. qui n'est pas le tiens...
Ne pense pas avec ta bite (si tu veux que la baiser)
Elle a pris les gènes du mâle alpha go muscu baiseur et elle revient auprès de toi le gros pigeon bonne poire qui va lui permettre d'assurer son futur et celui de SON gosse.
http://leroidelajungle.fr/mere-celibataire-fuir/
http://leroidelajungle.fr/blue-valentine/
Ce site va t'aider mon ami 
Le 08 juin 2016 à 01:40:41 Envoutant a écrit :
Pas envie de lire.
EX = TERMINE A VIEPutain.
Et ça se finit TOUJOURS mal les ex en plus, apprenez !
Bref, tu veux souffrir go.
Non mais ça dépend les situations. On change tous, on évolue tous, alors il ne faut pas, sous prétexte que se soit une ex, ne pas retenter quelque chose, ça dépend.
Le 08 juin 2016 à 01:48:27 TaiFoGen a écrit :
Écoute ta mère, c'est la voie de la sagesse.
Au contraire, c'est en écoutant ses parents qu'on peut passer à côté de quelque chose. Tu ne fais pas ta vie avec ta mère... Et puis il y a toujours une espèce de petite tension entre mère et belle fille, donc elle n'est peut-être pas objective.

Le 08 juin 2016 à 01:49:01 Worldcup_Brasil a écrit :
Bah j'suis riche non mais par rapport au salaire moyen d'un français ouai.
2800e/ mois net pour l'instand
Ouais ok, on sait pourquoi la meuf revient. Fais pas le pigeon.

Le 08 juin 2016 à 02:10:19 LotteCarmille a écrit :
Le 08 juin 2016 à 01:49:01 Worldcup_Brasil a écrit :
Bah j'suis riche non mais par rapport au salaire moyen d'un français ouai.
2800e/ mois net pour l'instandOuais ok, on sait pourquoi la meuf revient. Fais pas le pigeon.
Peut-être qu'elle n'est même pas au courant de son salaire. Votre vision de la femme fait peur 
Putain l'auteur ecoute moi fais pas sa retient toi.
Elle vas toute te prendre et apres ta vie sera foutu.
Joue pas aux con..
"J'te présente mon f- le fils de ma copine "

Je regarderai blue valentine demain _.gif)
bah 2800e c'est ce que tu touche avec toute les primes, et dans un an je dépasse les 3000 mais c'est pas le sujet.
Et non je ne lui est pas parler de mon salaire mais je pense qu'elle sait que je gagne bien ma vie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic