Topic de worldcup_Brasil :

Mon ex revient apres 2 ans

Gros pavé à suivre, je n'arrive pas à dormir les Keys..
Apres 2 ans, mon ex est revenu aujourd'hui, elle à commencé à me parler et prendre de mes nouvelles alors que ca fesait 2 ans que nous nous sommes pas parlé puis en m'appelant, elle m'a avoué qu'elle regrettait de m'avoir quitté, que les delires entres nous lui manquait énormément, qu'elle ne cesse de penser à moi. Et que sa famille et ses amis lui parle toujours de moi car ils m'aimaient beaucoup..
Elle a beaucoup pleuré au téléphone, et à réalisé sa connerie apres avoir croisé ma mere il y a quelque mois..
Le truc c'est qu'elle est en couple avec un gars et à un gosse de LUI.
Elle veut le larguer car c'est une merde et n'a jamais fait d'effort et surtout ne sont pas complice, ne rigole jamais. Il est au chômage, sa vie se résume à la muscu et la play. ( bon je suis pareil sur sa mais j'ai un boulot :hap: )

Moi de mon côté, j'étais en couple depuis 2 semaines mais suite à l'appelle de mon ex, j'ai largué la meuf ( elle m'a aider à me motiver car je l'aurai fait bientôt de toute facon car je ne ressentais rien ).

Donc voila, mon ex c'est l'amour de ma vie, voila elle est prete à tout faire pour moi maisle seul chose qui me rebute moi c'est son GOSSE bordel. :(

Que faire ? Je l'aimais tellement et encore maintenant il m'arrivait de penser à elle. Et ses parents etait comme des parents pour moi et vice versa...

HELP

Pseudo supprimé
8 juin 2016 à 01:40:25
Coupe tout :ok:
Pas lu mais lui repond pas

Pas envie de lire.
EX = TERMINE A VIE

Putain.
Et ça se finit TOUJOURS mal les ex en plus, apprenez ! :rire:
Bref, tu veux souffrir go. :)

Fille casse couille ça
Pseudo supprimé
8 juin 2016 à 01:41:04
Voyez le peu de dignité qu'il reste à l'Homme de 2016
Pourquoi elle t'a quitté ?

" Le truc c'est qu'elle est en couple avec un gars et à un gosse de LUI. "

Putain la meuf complétement cinglé, elle revient deux putains d'années aprés, elle a un gosse et elle est toujours avec le père de son gamin mais veut déjà se remettre avec son ex

Je m'attendais à vos réponses.. :-(
encore un fake "elle a un gosse, je me met avec elle ou pas?"
vous avez pas d'autres fakes à raconter?
Pseudo supprimé
8 juin 2016 à 01:42:45
T'es taré...revenir avec elle après 2 ans, surtout qu'elle a maintenant un gamin. Bien sûr va faire le pigeon de ta cassos d'ex.
Elle m'a quitté car j'en branlai pas une à la maison j'avais pas de boulot rien sa la soulé
Elle t'a lâché une fois donc elle est prédisposée à recommencer, ça vaut pas le coup de bousiller ta vie avec un gosse qui te rappellera qu'elle avalait le foutre chaud d'un autre gars pendant que toi t'étais plus bas que terre à chaque fois que tu le vois.
Pseudo supprimé
8 juin 2016 à 01:44:48
Fait pas le con mec, tu vas être le pigeon du siècle
C'est vrai que sa fait cassos... :-(
Ca ne me ressemble pas mais j'ai vécu tellement de chose avec elle
C'est dur.. :-(
Pseudo supprimé
8 juin 2016 à 01:45:46
Quoi qu'on te dise, tu retourneras avec elle, tu vas faire le faible.
t'es riche l'auteur ? Si ça se trouve elle veut juste se recaser avec un mec riche pour entretenir son marmot
Ça pue... qui a trahi trahira
Prenom de l'ex en question ? :hap:
J'en est parlé à ma mère et bien qu'elle adorait mon ex comme sa fille, mais ma clairement dit de ne JAMAIS retourner avec..

Données du topic

Auteur
worldcup_Brasil
Date de création
8 juin 2016 à 01:39:43
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !