Le 08 juin 2016 à 01:48:27 TaiFoGen a écrit :
Écoute ta mère, c'est la voie de la sagesse.
Le 08 juin 2016 à 01:49:01 Worldcup_Brasil a écrit :
Bah j'suis riche non mais par rapport au salaire moyen d'un français ouai.
2800e/ mois net pour l'instand
Futur pigeon

came fait penser a la meuf d 'un pote bon en gros je te fait un résumé du coté de la meuf
je me lasse de mon mec
j ai besoin d une roue de secours (donc l auteur)
je joue sur les sentiments donc elle mito
j ai envie de me casser mais de ne pas etre seul (donc elle t apelle)
j ai besoin d un mec pour elever un batard
moi a ta place je prend un rendez vous avec elle irl et je lui explique par A+B bien en la regardant dans les yeux qu elle a foirer sa vie et que toi tu préfere construire la tienne de ton coté avec une femme qui a pas d enfants et appuie bien sur le faite qu elle n'a plus de valeur marchande car elle a deja un enfant et qu elle vieillis histoire de la foutre en comme elle le mérite
J'ai vu des femmes avec bagages se retrouver des mecs tout seuls et en général ça tient pas.
Sauve ta vie, ça va etre dur mais elle a deja fait la connerie de briser un beau couple et faire naitre un enfant dans une famille de merde alors ne va pas en plus la conforter dans ses conneries.
Au pire tu la reprendra quand toi aussi tu sera un père avec bagage mais pas avant.

Déjà, reprend l'habitude de sortir avec elle. Comme une pote dans un premier temps, en 2 ans, il y a forcément dans choses qui ont changé chez elle.
Ensuite, si tu sens que l'étincelle est toujours là entre vous. Vas-y petit à petit. Progressivement.

T'avais pas de boulot, elle te quitte, elle fait un gosse à un autre qui n'a pas de boulot.
T'as un boulot, elle revient vers toi 2 ans plus tard
Fais pas le pigeon khey

Le 08 juin 2016 à 02:00:24 Worldcup_Brasil a écrit :
Mais genre imaginons je retourne avec elle, elle a son appart donc je profite. Son fils je lui pete dessus et si sa marche bah temps mieux non? Une chose est sur elle ne profitera pas de mon argent je fou tout de côté j'machete rien pour moi
Remarque c'est le prix qu'elle doit payer pour avoir fait ses grosses conneries, moi j'approuve mais faut que tu t'y tienne
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic