AlgerienDeter j'habite a noisy-le-sec y'a des blancs cest vrai
Apres un jour jsuis allé a la courneuve pr voir un pote
Mon 93 jai cru cetait la france profonde comparé au leur mdrr
Le 11 mai 2016 à 09:51:21 Torimass a écrit :
La problème c'est si t'es blanc, ça reste le 93 donc c'est une no go zone
N'importe quoi.
J'habite à Noisy et c'est tranquille. À la limite évite de traîner au marché le soir c'est tout, mais même ça ça va encore.
Bienvenue à Noisy en tout cas 
Si t'es moche soit tranquille 
Non en fait je pas c'est ou Noisysec 
Le 11 mai 2016 à 10:03:35 Plump93 a écrit :
J'habite à Noisy et c'est tranquille. À la limite évite de traîner au marché le soir c'est tout, mais même ça ça va encore.Bienvenue à Noisy en tout cas
Merci. 

Le 11 mai 2016 à 10:07:56 MaitreDrakula a écrit :
Ma cousine de 26 ans a déménagé récemment à côté de Paris pour sa formation ça lui a fait un choc il n'y a que des rebeux dans sa rue et des femmes voilées du coup elle ose plus sortir sans son copain
Ah parce qu'une femme voilée ou Hocine qui fait son loto foot ça empêche ta cousine de sortir dehors?
)_.gif)
_.gif)
Non j'étais en formation la bas, jamais eu de soucis... aucun soucis le soir non plus si tu prend le rer à la gare.
C'est sur que ça peut choquer certains provinciaux qui viennent la première fois en ville 
Le 11 mai 2016 à 10:14:21 AlgerienDeter a écrit :
Ma cousine de 26 ans a déménagé récemment à côté de Paris pour sa formation ça lui a fait un choc il n'y a que des rebeux dans sa rue et des femmes voilées du coup elle ose plus sortir sans son copainAh parce qu'une femme voilée ou Hocine qui fait son loto foot ça empêche ta cousine de sortir dehors?
Faut croire 
Quelle idée aussi d'aller se foutre là-bas 

Ma cousine de 26 ans a déménagé récemment à côté de Paris pour sa formation ça lui a fait un choc il n'y a que des rebeux dans sa rue et des femmes voilées du coup elle ose plus sortir sans son copainAh parce qu'une femme voilée ou Hocine qui fait son loto foot ça empêche ta cousine de sortir dehors?
+1

Le 11 mai 2016 à 10:29:24 MaitreDrakula a écrit :
Faut croire
Quelle idée aussi d'aller se foutre là-bas
Surtout pour ne pas sortir dehors quoi. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic