Topic de VonWood :

Noisy-le-Sec, c'est craignos ou ça va encore ?

Pseudo supprimé
11 mai 2016 à 09:58:26
Le plus craignos ça reste le 92 et le 93 à cause du trafique de drogue.

AlgerienDeter j'habite a noisy-le-sec y'a des blancs cest vrai

Apres un jour jsuis allé a la courneuve pr voir un pote

Mon 93 jai cru cetait la france profonde comparé au leur mdrr

Le 11 mai 2016 à 09:51:21 Torimass a écrit :
La problème c'est si t'es blanc, ça reste le 93 donc c'est une no go zone :(

N'importe quoi.

Le problème avec ce genre de villes c'est que c'est plus oppressant qu'autre chose. Genre les grosses tours et les bars HLM ca donne pas envie

J'habite à Noisy et c'est tranquille. À la limite évite de traîner au marché le soir c'est tout, mais même ça ça va encore.

Bienvenue à Noisy en tout cas :hap:

Si t'es moche soit tranquille :oui:

Non en fait je pas c'est ou Noisysec :pf:

Le 11 mai 2016 à 10:03:35 Plump93 a écrit :
J'habite à Noisy et c'est tranquille. À la limite évite de traîner au marché le soir c'est tout, mais même ça ça va encore.

Bienvenue à Noisy en tout cas :hap:

Merci. :hap:

Pseudo supprimé
11 mai 2016 à 10:07:56
Ma cousine de 26 ans a déménagé récemment à côté de Paris pour sa formation ça lui a fait un choc il n'y a que des rebeux dans sa rue et des femmes voilées du coup elle ose plus sortir sans son copain :hap:

Le 11 mai 2016 à 10:07:56 MaitreDrakula a écrit :
Ma cousine de 26 ans a déménagé récemment à côté de Paris pour sa formation ça lui a fait un choc il n'y a que des rebeux dans sa rue et des femmes voilées du coup elle ose plus sortir sans son copain :hap:

Ah parce qu'une femme voilée ou Hocine qui fait son loto foot ça empêche ta cousine de sortir dehors? [[sticker:p/1kki]]

J'ai passé une nuit à noisy ya un mois Pcq mon covoit a annulé au dernier moment
je suis allé au distributeur tout seul retirer 100 balles (pour courses hyper U + passage au four :hap:)
Le groupe de renois à côté du distrib ont rien fait, pourtant je suis blanc/jai un iPhone/je fume des blondes
Apres g fait mes courses
Apres j'ai pris un bus pour me rendre au four, reçu nikel service nikel tlm très courtois :)
Très belle ville, alors c'est mixte mais pas communautariste, mais dans l'ensemble il fait bon d'y vivre :)

Non j'étais en formation la bas, jamais eu de soucis... aucun soucis le soir non plus si tu prend le rer à la gare.

C'est sur que ça peut choquer certains provinciaux qui viennent la première fois en ville :rire:

Pseudo supprimé
11 mai 2016 à 10:29:24

Le 11 mai 2016 à 10:14:21 AlgerienDeter a écrit :

Ah parce qu'une femme voilée ou Hocine qui fait son loto foot ça empêche ta cousine de sortir dehors? [[sticker:p/1kki]]

Faut croire :hap:

Quelle idée aussi d'aller se foutre là-bas :hap:

Noisy c'est une ville cool :oui:
Si t'as une gueule de clikos il t'arrivera rien

+1

Photos de ta soeur pour juger
Les campagnards qui pensent que la banlieue de paris c'est contrôlé par des cartels de drogue méxicain qui se font la guerre en kalash et lance-missile dans la rue :hap:
Après je dis pas, y'a des coins où j'irai pas me promener

Le 11 mai 2016 à 10:29:24 MaitreDrakula a écrit :

Faut croire :hap:

Quelle idée aussi d'aller se foutre là-bas :hap:

Surtout pour ne pas sortir dehors quoi. :rire:

Données du topic

Auteur
VonWood
Date de création
11 mai 2016 à 07:47:34
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !