Topic de VonWood :

Noisy-le-Sec, c'est craignos ou ça va encore ?

Le 11 mai 2016 à 08:00:38 Avant-Gardisme a écrit :
J'y habite depuis petit donc pour moi ça fait pas peur mais bon je pense que pour quelqu'un de l'extérieur...

C'est-à-dire ? :hap:

Putain c'est pas possible ça à chaque qu'on poste un topic c'est un enfer pour avoir une réponse développée. :fou:

+ les fusillades ça veut rien dire, c'est des règlements de comptes entre dealers ils tirent pas sur les gens randoms.

Cet argument de vente :rire:

T'es agent immobilier ?

Je préfère large un beaaaau petit pavillon dans le vieux Saint Germain :cool:

Le 11 mai 2016 à 08:02:33 AlgerienDeter a écrit :

Le 11 mai 2016 à 07:56:58 VonWood a écrit :

Le 11 mai 2016 à 07:54:16 AlgerienDeter a écrit :
L'auteur qui croit que Noisy le Sec c'est la Colombie ou les favelas du Brésil...

J'y ai déjà été une semaine avec ma soeur. Elle soit souvent rentrer tard le soir et c'est une bonnasse du coup elle a toujours une bombe lacrymo dans son sac.. :hap:
Apparemment y avait eu une fusillade l'été dernier à deux pas de chez elle.

Y a 2-3 batiments qui font cité, des gens qui traînent près de l'arrêt du rer. Mais à part ça ça a l'air plutôt tranquille dans son coin. M'enfin je connais pas.

Si t'es pas en mini jupe ou trucs comme ça il t'arrivera rien, si tu avais dit "je vais à une soirée dans une cité à Grigny" là oui c'est chaud. Mais Noisy Le Sec t'as pas plus de risque de te faire taper qu'ailleurs.

+ les fusillades ça veut rien dire, c'est des règlements de comptes entre dealers ils tirent pas sur les gens randoms.

Ok merci c'est cool !
Après les dealers ils ont des petits bras et en général c'est pas le gentil boulanger du coin.

Le 11 mai 2016 à 08:03:39 tsahap a écrit :

Cet argument de vente :rire:

T'es agent immobilier ?

Je préfère large un beaaaau petit pavillon dans le vieux Saint Germain :cool:

En même temps qui a envie de vivre dans ces coins de merde de son plein gré? Je pense que si on donne le choix aux gens ils iront pas en banlieue parisienne. [[sticker:p/1kki]]

Le 11 mai 2016 à 08:03:52 VonWood a écrit :

Le 11 mai 2016 à 08:02:33 AlgerienDeter a écrit :

Le 11 mai 2016 à 07:56:58 VonWood a écrit :

Le 11 mai 2016 à 07:54:16 AlgerienDeter a écrit :
L'auteur qui croit que Noisy le Sec c'est la Colombie ou les favelas du Brésil...

J'y ai déjà été une semaine avec ma soeur. Elle soit souvent rentrer tard le soir et c'est une bonnasse du coup elle a toujours une bombe lacrymo dans son sac.. :hap:
Apparemment y avait eu une fusillade l'été dernier à deux pas de chez elle.

Y a 2-3 batiments qui font cité, des gens qui traînent près de l'arrêt du rer. Mais à part ça ça a l'air plutôt tranquille dans son coin. M'enfin je connais pas.

Si t'es pas en mini jupe ou trucs comme ça il t'arrivera rien, si tu avais dit "je vais à une soirée dans une cité à Grigny" là oui c'est chaud. Mais Noisy Le Sec t'as pas plus de risque de te faire taper qu'ailleurs.

Ok merci c'est cool !
Après les dealers ils ont des petits bras et en général c'est pas le gentil boulanger du coin.

Si tu vas pas dans une cité tu risques rien. Les petits bras des dealers ils sont dans le hall de l'immeuble à attendre que Titouan vienne acheter sa dose hein, faut pas se mettre trop la pression. Tant que t'as pas un collier en or autour du cou ou un iphone dans la main je vois pas trop ce qui pourrai arriver en te baladant dans les rues de la ville. [[sticker:p/1kki]]

En même temps qui a envie de vivre dans ces coins de merde de son plein gré? Je pense que si on donne le choix aux gens ils iront pas en banlieue parisienne.

Bah saint Germain c'est géographiquement la banlieue :(

La banlieue parisienne c'est très varié. Moi je m'y verrais bien faire ma retraite. Genre dans le Val de Marne. :hap:

Le 11 mai 2016 à 08:15:18 tsahap a écrit :

En même temps qui a envie de vivre dans ces coins de merde de son plein gré? Je pense que si on donne le choix aux gens ils iront pas en banlieue parisienne.

Bah saint Germain c'est géographiquement la banlieue :(

Je veux dire les villes "craignos". :hap:

C'est pas craignos Noisy, tu le dis toi même y'a que 2-3 fusillades de temps en temps :hap:

Le 11 mai 2016 à 08:21:03 tsahap a écrit :
C'est pas craignos Noisy, tu le dis toi même y'a que 2-3 fusillades de temps en temps :hap:

C'est surtout qu'à côté de l'endroit où j'habite c'est tranquille je pense. :hap:

Le 11 mai 2016 à 08:21:03 tsahap a écrit :

Dans l'absolu des fusillades peut y en avoir n'importe où.

A nantes il y en a eu m'enfin on peut pas dire que la ville soit craignos..

Pseudo supprimé
11 mai 2016 à 09:05:49

c'est pas craignos du tout j'y vais plusieurs fois seulE la nuit (dernier rer etc) et j'ai jamais eu de soucis

alors oui t'as toujours les relous qui trainent en bande à la gare qui t'accostent de loin :sarcastic: mais ils viendront jamais te faire chier directement tu trace ta route sans répondre et voila fin tu dois connaitre :hap:

Le 11 mai 2016 à 09:05:49 chetpussy a écrit :
c'est pas craignos du tout j'y vais plusieurs fois seulE la nuit (dernier rer etc) et j'ai jamais eu de soucis

alors oui t'as toujours les relous qui trainent en bande à la gare qui t'accostent de loin :sarcastic: mais ils viendront jamais te faire chier directement tu trace ta route sans répondre et voila fin tu dois connaitre :hap:

Ah bon. Ca me rassure beaucoup.

Il passe vers quelle heure ? 1h du mat ?

Purée t'es encore la, arrêté d'avoir peur, tu crains rien

Le 11 mai 2016 à 09:42:14 wiijko a écrit :
Purée t'es encore la, arrêté d'avoir peur, tu crains rien

:peur:

:hap:

je sais

La problème c'est si t'es blanc, ça reste le 93 donc c'est une no go zone :(

Le 11 mai 2016 à 09:51:21 Torimass a écrit :
La problème c'est si t'es blanc, ça reste le 93 donc c'est une no go zone :(

Non c'est faux. Il y a des blancs dans le 93. Arrêtez de croire que c'est la jungle colombienne où un touriste se fait séquestrer automatiquement svp. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
11 mai 2016 à 09:55:14

C'est chaud comment ils sont actifs les f haineux le matin , vous travaillez pas ? :hap:

Noisy le sec c'est très calme j'habite à côté

C'est tranquille comme ville :rire:

Données du topic

Auteur
VonWood
Date de création
11 mai 2016 à 07:47:34
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !