Le 11 mai 2016 à 07:48:34 Tropix a écrit :
Go burka.
Le 11 mai 2016 à 07:49:37 GreatVastForest a écrit :
Bruyant
Comment ça bruyant ? 
Sinon des avis un peu plus développés et sérieux ?
Genre si je veux me faire une soirée sur Paris à l'occas', c'est possible de rentrer tard le soir ou pas ?

Le 11 mai 2016 à 07:54:16 AlgerienDeter a écrit :
L'auteur qui croit que Noisy le Sec c'est la Colombie ou les favelas du Brésil...
J'y ai déjà été une semaine avec ma soeur. Elle soit souvent rentrer tard le soir et c'est une bonnasse du coup elle a toujours une bombe lacrymo dans son sac.. 
Apparemment y avait eu une fusillade l'été dernier à deux pas de chez elle.
Y a 2-3 batiments qui font cité, des gens qui traînent près de l'arrêt du rer. Mais à part ça ça a l'air plutôt tranquille dans son coin. M'enfin je connais pas.
Le 11 mai 2016 à 07:55:48 mara9360 a écrit :
Ils racontent dla merde.
Mon père y vit et c'est tranquille. Pour rentrer, prend plutôt le rer que la ligne 5, plus rapide/moins craignos pour une femme.
Monte pas dans les étages supérieurs, reste dans l'entrée, au niveau ou tu restes debout et ça sera tranquille.
Ah bon les étages supérieurs sont plus craignos ? 
Comment t'expliques ça ?
Des anti Charlie:
http://m.nouvelobs.com/tag/noisy-le-sec
Bref l'auteur n'y va pas tu vas te faire massacrer. 
Le 11 mai 2016 à 07:58:06 VonWood a écrit :
Le 11 mai 2016 à 07:55:48 mara9360 a écrit :
Ils racontent dla merde.
Mon père y vit et c'est tranquille. Pour rentrer, prend plutôt le rer que la ligne 5, plus rapide/moins craignos pour une femme.
Monte pas dans les étages supérieurs, reste dans l'entrée, au niveau ou tu restes debout et ça sera tranquille.Ah bon les étages supérieurs sont plus craignos ?
Comment t'expliques ça ?
J'ai pas d'explication rationnelle mais globalement les mecs chelou sont posés là haut et ont plutôt tendance à atteindre leurs proies là-haut.

Le 11 mai 2016 à 07:56:58 VonWood a écrit :
Le 11 mai 2016 à 07:54:16 AlgerienDeter a écrit :
L'auteur qui croit que Noisy le Sec c'est la Colombie ou les favelas du Brésil...J'y ai déjà été une semaine avec ma soeur. Elle soit souvent rentrer tard le soir et c'est une bonnasse du coup elle a toujours une bombe lacrymo dans son sac..
Apparemment y avait eu une fusillade l'été dernier à deux pas de chez elle.Y a 2-3 batiments qui font cité, des gens qui traînent près de l'arrêt du rer. Mais à part ça ça a l'air plutôt tranquille dans son coin. M'enfin je connais pas.
Si t'es pas en mini jupe ou trucs comme ça il t'arrivera rien, si tu avais dit "je vais à une soirée dans une cité à Grigny" là oui c'est chaud. Mais Noisy Le Sec t'as pas plus de risque de te faire taper qu'ailleurs.
+ les fusillades ça veut rien dire, c'est des règlements de comptes entre dealers ils tirent pas sur les gens randoms.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic