Topic de Musulmanisme :

Je dors dehors ce soir

[[sticker:p/1lmk]] courage khey
Putain il pourrait être n'importe où Oedipe. Dans l'ombre :peur:

Non Rocket, je vais essayer de pas tricher :hap:

Bon ça va encore niveau éclairage, c'est quasi la pleine lune

apres si tu le prend comme un defi tu peux aussi sortir de ta voirure et dormir sur le toit :hap:

Bonne nuit,

J'ai beaucoup dormi dehors à une époque en buvant de l'alcool pour oublier j'ai passé des nuits par -10 à squatter des hall d'immeuble geler dans l'espoir de me réchauffer... Les nuits étaient longues j'avais 15 ans.

Le 17 avril 2016 à 22:06:26 [QuinnMallory] a écrit :
Oedipe avec ses jumelles te surveille fait pas de cochonnerie lauteur

Ouaip [[sticker:p/1kkn]]

Nan sérieusement je galère à voir le parking de là où je suis, je suis pas juste à côté non plus, l'auteur peut bien faire ce qu'il veut je verrais rien

Par contre l'auteur, je sais que t'as déjà refusé mais ça me fait chier de savoir qu'il y a un khey en galère pas loin donc si tu veux je peux t'apporter un peu de bouffe, de l'eau, etc...

J'ai tout ce qu'il faut franchement. J'ai quelques bouteilles d'eau + gâteau. Tu la vois la route entre 2 rond points ? Je crois que je vais faire des allers retours dessus. Il fait trop froid putain.
Franchement à part un petit café, qu'est ce qu'il me manque ? :cool:
Bomby j'ai pas périscope + il fait nuit noire, on verra rien.
Ya pas la Nuit Debout aujourd'hui ?
T'y vas, tu te fais payer des coups et tu rentres bien réchauffé, possiblement avec une gonzesse à fourrer
[[sticker:p/1kku]]
Si y'a nuit debout je pense mais à chaque fois ça dégénère askiparai. Et j'ai pas envie de baiser :-(

Le 17 avril 2016 à 22:17:26 KanColle a écrit :
Ya pas la Nuit Debout aujourd'hui ?
T'y vas, tu te fais payer des coups et tu rentres bien réchauffé, possiblement avec une gonzesse à fourrer
[[sticker:p/1kku]]

Et il pourra chopper au passage des MST rares :bave: :hap:

Des MST réservées à l'élite :cool:
Va à NUITDEBOUT, tu peux boire/manger gratos et faire plein de rencontre :ok:
Ouais la Mézière, c'est proche de Rennes donc c'est pareil pour moi
Ouai vas y, au moins t'auras chaud et là il y aura surement 1 ou 2 kheys 40cm de tour de bras pour t'accompagner, aucun risque.
Je préfère économiser l'essence pour ce soir. J'ignore combien de temps la situation va rester comme ça. J'aviserai demain :(
Ta une autre planque ? autre que celle de la vie de couple que tu menais avec meuf ?
Genre une petite baraque dans un coin paumé de la région... :(

Données du topic

Auteur
Musulmanisme
Date de création
17 avril 2016 à 20:51:06
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
739
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !