Themetalgod
Ça sent le truc hardcore 
D'habitude, osef mais la, je vais flipper et me faire des films après avoir vu ça 
Un conseil, molo sur le chauffage.
Car sinon demain matin ta batterie sera à plat.

Le 17 avril 2016 à 21:28:33 blackdissection a écrit :
C'est un mito
Il veut juste avec un topic actif
Attend le mec veux pas être hébergé, il a le sourire, il est sur son portable alors qu'il en a besoin pour se sortir de la galère et dit pas que t'as un chargeur c'est du mito ta cru que tu pouvais charger indéfiniment ... la batterie de ta voiture elle fait comment après ?
Et il reste très vague sur les détails
Imposteur !!
y'en n'a ils sont prêt a tout pour avoir un topic rouge , affligeant 
Le 17 avril 2016 à 21:19:01 Ywmachine2 a écrit :
Les kheys qui sont partout en France, même perdu sur un parking t'en as à 500 mètres de toi

C'est un mito
Attend le mec veux pas être hébergé, il a le sourire, il est sur son portable alors qu'il en a besoin pour se sortir de la galère et dit pas que t'as un chargeur c'est du mito ta cru que tu pouvais charger indéfiniment ... la batterie de ta voiture elle fait comment après ?
Imposteur !!
Tant que tu fait tourner le moteur, la batterie d une voiture se vide pas.
Et une batterie de voiture doit pouvoir recharger un téléphone au moins 1000 fois
C'est un mito
Imposteur !!
La photo déjà c'est sur à 100% qu'elle est vraie
J'habite à quelques centaines de metres et je peux voir la zone commerciale où il est depuis ma fenetre
Au moment où il a posté la photo, vu que ça me disait quelque chose j'ai regardé dehors et j'ai vérifié que la météo était bien la même, donc la photo il l'a forcément prise aujourd'hui
Après, il n'est peut être plus là, j'irais bien vérifier par moi même mais ça ferait vraiment stalkeur, et il a dit qu'il ne voulait pas qu'on lui apporte des choses

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic