Topic de Musulmanisme :

Je dors dehors ce soir

Le parking :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460919445-14609195334851699404420.jpg

Chaud ceux qui ont dormi réellement dehors :( je suis bien loti moi

C'est une Ford focus 1ère gen

Oui j'ai un sac de couchage

Desolé je peux pas citer sur téléphone :(

Explique un peu plus stp

Un groupe de jeunes :rire:

Je suis dans une zone industrielle donc je risque pas d'être emmerdé sauf si y'a des vigiles :(

Tu veux que j'explique quoi WakeBack ? :(

Je vais sûrement faire nuit blanche :(

Un aventurier, il a sa bite et son couteau. Moi, j'ai une petite maison roulante :hap:
chaud d'être soumis comme ça, impose toi un peu
Bon stop faire le Dark Sasuke, pourquoi elle t'a foutu dehors ? T'es une merde, ok on a pigé, mais pourquoi elle te fout dehors, t'as fouré une autre dinde ?
T'es d'où? Si t'as de quoi occuper ma soirée j'veux bien inviter un khey en galère :hap:
PS: je suis pas pd c'était ambigu mon post
fais toi respecter mec c'est chez toi aussi non elle peut pas te virer khey
J'avais pas trop le choix de me soumettre. En plus, elle avait appeler les flics donc j'ai pas traîné pour partir :hap:
Je suis de Rennes et non, j'ai rien pour t'occuper gros
Rennes trop loin de toute facon
T'inquiète khey, encore t'as de la chance. Moi ce soir je vais sans doutes finir à dormir dehors, pour le coup, mais sans voiture. J'flippe de me faire agresser[[sticker:p/1lmk]]
En gros, si elle m'a viré, c'est du au fait que je suis au chômage depuis +1 ans. Et que j'ai changé aussi, depuis que j'ai eu un accident de bagnole :(
Reb, t'es d'où ?

Données du topic

Auteur
Musulmanisme
Date de création
17 avril 2016 à 20:51:06
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
739
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !