Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Murray qui se réveille ... un peu tard :rire:

Le 05 juin 2016 à 18:05:05 BastosPow a écrit :
Le mental de Murray

quel mental ?

il est a deux doigts de pleurer

Il retarde sa mort celui là

À vomir les pro djoko :honte:

Les gars ont cliqué sur le topic ont vu l'opinion général et savent que djoko est un bon joueur , ne connaissent même pas son adversaire et le suce goulûment en se pensant connaisseur en tennis

Pendant ce temps murray se donne et a encore une petite chance de remonter mais ça personne le souligne :honte:

Le 05 juin 2016 à 18:05:12 varsomort a écrit :

Le 05 juin 2016 à 18:04:02 BastosPow a écrit :

Tintin_telecom Tintin_telecom

05 juin 2016 à 18:03:22
Alerte
Mais mais mais !! C'est quoi cette finale où le type sourit tellement il est sûr de gagner ???
C'est quoi ce tennis nom de Dieu ?

Clair jamais vu ça :rire:

non mais attendez vous connaissez rien au tennis hein, le tennis de djokovic est 1000 fois plus beau a regarder que celui de federer qui se base uniquement sur son service

[[sticker:p/1kki]]
Au moins Murray continue de se battre, je trouve ça bien.

Les gars ont cliqué sur le topic ont vu l'opinion général et savent que djoko est un bon joueur , ne connaissent même pas son adversaire et le suce goulûment en se pensant connaisseur en tennis

Pendant ce temps murray se donne et a encore une petite chance de remonter mais ça personne le souligne :honte:

je met 200 a 1.4 sur ce jeu ? :peur: ??

Le 05 juin 2016 à 18:05:54 JeanJaille a écrit :

+1

Le 05 juin 2016 à 18:01:58 bieregrills a écrit :

Le 05 juin 2016 à 17:59:35 SilvioKurihara a écrit :
Le seul intérêt du topic c'est de voir les haters de Djokovic rager [[sticker:p/1lmb]]

mé il é pa populèr sa se voi :)

djoko il a de la chat lé autr été blessai :)

Tellement ça, à croire qu'ils sortent ces informations de leurs anus.

En tout cas bien content de les voir rager

Pendant ce temps murray se donne à fond et a encore une petite chance de remonter mais ça personne le souligne :honte:

t'es un petit babtou fragile toi

Je deconnais je voulais dire pas de quatrième jeu pour Murray :)

Le 05 juin 2016 à 18:06:34 AliJuppe a écrit :

t'es un petit babtou fragile toi

Il a raison connard

Oops double post désolé je maîtrise pas lappli mobile ptain
Allez andy, retoure à tes tutos maquillage ma belle :-(

Le

05 juin 2016 à 18:05:54 JeanJaille a écrit :

Ils sont à l'image de leur idole, arrogants et antipathiques

Le 05 juin 2016 à 18:06:32 ForceMagnum a écrit :

Le 05 juin 2016 à 18:01:58 bieregrills a écrit :

Le 05 juin 2016 à 17:59:35 SilvioKurihara a écrit :
Le seul intérêt du topic c'est de voir les haters de Djokovic rager [[sticker:p/1lmb]]

mé il é pa populèr sa se voi :)

djoko il a de la chat lé autr été blessai :)

Tellement ça, à croire qu'ils sortent ces informations de leurs anus.

En tout cas bien content de les voir rager

C'était dans tous les journaux les blessures des joueurs je crois pas qu'il y en a un qui s'appel anus :noel:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !