Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Le 05 juin 2016 à 17:49:02 MAV__ a écrit :

Le 05 juin 2016 à 17:47:55 Mamadouze2 a écrit :
Bah justement je suis serbe et je l'ai soutenu bien avant qu'il ne devienne le numéro 1, mais justement j'ai l'impression qu'il n'est vraiment apprécié que chez nous :noel:

Laisse brate les français ont toujours le seum des serbes :hap: tant qu'il les nique tous c'est le plus important :-)))

J'ai un pote serbe :( je suis même allé en vacances avec lui en serbie :noel:

Non c'est dehors, c'est dehors :-(

:rire:

Le 05 juin 2016 à 17:50:11 FilsDeLaHarpie a écrit :

Bah justement je suis serbe et je l'ai soutenu bien avant qu'il ne devienne le numéro 1, mais justement j'ai l'impression qu'il n'est vraiment apprécié que chez nous :noel:

Laisse brate les français ont toujours le seum des serbes :hap: tant qu'il les nique tous c'est le plus important :-)))

El famoso poto serbo :hap:

Le 05 juin 2016 à 17:49:13 FilsDeLaHarpie a écrit :
Vous voyez le jeu de Djoko est tellement chiant que vous préférez débattre sur le forum au lieu de suivre le match :rire:

:rire:

S'il me let break là c'est fini :noel:
Pseudo supprimé
5 juin 2016 à 17:51:36
c'est vraiment des commentateurs de merde

Le 05 juin 2016 à 17:50:11 FilsDeLaHarpie a écrit :

Je généralise pas tout le monde non plus, mais je rentrerai pas dans ce débat non plus la flemme, restons sur le tennis :oui:

Le 05 juin 2016 à 17:49:52 PotoRico a écrit :

Le 05 juin 2016 à 17:49:06 IsaacNetero a écrit :

Le 05 juin 2016 à 17:47:59 PotoRico a écrit :

Le 05 juin 2016 à 17:44:28 IsaacNetero a écrit :
Les fans de Djoko c'est des mecs qui regardent le tennis une fois dans l'année quand c'est diffusé sur France 2.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465141652-screenshot-2.png

c'est juste que là en ce moment tu rages
novak est au dessus x1000, il fait aucun effort et poutre le mec

Ce que tu piges pas c'est que j'en ai rien à foutre de Murray.

oui mais il se fait quand même martyriser
quitte à être fan d'un des 2 mon choix est fait

C'est bien le problème, t'es un fan, un beauf quoi. Tu sais pas apprécié le tennis sans supporter bêtement un joueur.

Haha mec ton intelligence me depasse :rire:
Le tennis je le suis probablement plus que toi, et je le vis en plus de ça puisque j'en fais moi même depuis longtemps donc tes arguments tu te les remballe :rire:
Tu m'as toujours rien sorti de serieux qui me prouve l'impopularité de Djoko là, moi aussi je peux te dire "é biensur ke djoko il est populer tu regard pa le tenis toi sa se voi mdr"
Pseudo supprimé
5 juin 2016 à 17:52:25
Ah bah bravo Murray
Murray complètement blasé depuis une heure :rire:

En attendant la meilleure image de ce match pour le moment c'est la ramasseuse de balle qui touche les fesses de l'autre ramasseuse :(

[[sticker:p/1lmj]]
Murray lâche rien quand même il est ko mais il continue
Les fans de Djoko fanfaronnaient moins quand Wawrinka lui pilonnait le fion en finale.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !