Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Ça m'enerve sur France 2 le commentateur c'est un pro Nadal et il est pour Murray, il doit detester Djoko.

Le 05 juin 2016 à 17:54:05 FilsDeLaHarpie a écrit :
En attendant la meilleure image de ce match pour le moment c'est la ramasseuse de balle qui touche les fesses de l'autre ramasseuse :(

[[sticker:p/1lmj]]

où peut-on la voir ? [[sticker:p/1kki]]

En plus c'est pas pour dire mais Djoko il a joué contre qui ? personne c'est un RG en mousse le mec a besoin que tous le monde soit blessé pour gagner :noel:

Le 05 juin 2016 à 17:54:15 PotoRico a écrit :

Le 05 juin 2016 à 17:52:17 IsaacNetero a écrit :

Le 05 juin 2016 à 17:49:52 PotoRico a écrit :

Le 05 juin 2016 à 17:49:06 IsaacNetero a écrit :

Le 05 juin 2016 à 17:47:59 PotoRico a écrit :

> Le 05 juin 2016 à 17:44:28 IsaacNetero a écrit :

>Les fans de Djoko c'est des mecs qui regardent le tennis une fois dans l'année quand c'est diffusé sur France 2.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465141652-screenshot-2.png

c'est juste que là en ce moment tu rages
novak est au dessus x1000, il fait aucun effort et poutre le mec

Ce que tu piges pas c'est que j'en ai rien à foutre de Murray.

oui mais il se fait quand même martyriser
quitte à être fan d'un des 2 mon choix est fait

C'est bien le problème, t'es un fan, un beauf quoi. Tu sais pas apprécié le tennis sans supporter bêtement un joueur.

relis ma phrase "quitte' :noel: ça veut dire si j'ai pas le choix

en attendant le beauf il sait écrire français
Tu sais pas apprécié = Tu ne sais pas apprécier en français

Enfin dans notre langue

Dans notre langue on met des majuscules en début de phrase et des points à la fin. Si tu veux jouer au con, essaye d'être un minimum crédible.

Le 05 juin 2016 à 17:56:17 Tintin_telecom a écrit :

Le 05 juin 2016 à 17:54:05 FilsDeLaHarpie a écrit :
En attendant la meilleure image de ce match pour le moment c'est la ramasseuse de balle qui touche les fesses de l'autre ramasseuse :(

[[sticker:p/1lmj]]

où peut-on la voir ? [[sticker:p/1kki]]

Ben tu te retapera le replay du match :noel:

Le 05 juin 2016 à 17:52:20 SmashRami a écrit :
Haha mec ton intelligence me depasse :rire:
Le tennis je le suis probablement plus que toi, et je le vis en plus de ça puisque j'en fais moi même depuis longtemps donc tes arguments tu te les remballe :rire:
Tu m'as toujours rien sorti de serieux qui me prouve l'impopularité de Djoko là, moi aussi je peux te dire "é biensur ke djoko il est populer tu regard pa le tenis toi sa se voi mdr"

"olol je fé du tennis depuis longtemps"

j'en fait depuis 13 ans fdp mais il est où le rapport ?? :rire:
+ si je t'ai sorti des articles, et le fait même que Djoko depuis qu'il est passé n°1 mondial fasse tout pour se faire aimer du public montre qu'il n'en a pas rien à foutre
avant il rageait quand il perdait, cassait des raquettes etc, depuis qu'il est vraiment au top il fait hyper attention à son image pour ça, mais ça ne marche pas car il n'y a aucne sympathie qui sort de lui, du moins aucune sympathie naturelle
+ toutes les rumeurs qui disent qu'il n'est pas aimé par les autrs joueurs...

Le 05 juin 2016 à 17:55:25 IsaacNetero a écrit :
Les fans de Djoko fanfaronnaient moins quand Wawrinka lui pilonnait le fion en finale.

toi c sur que t un petit babtou fragile

FilsDeLaHarpie FilsDeLaHarpie

05 juin 2016 à 17:56:25
Alerte
En plus c'est pas pour dire mais Djoko il a joué contre qui ? personne c'est un RG en mousse le mec a besoin que tous le monde soit blessé pour gagner :noel:

Il a juste pas joué conrre nadal car forfait mais il l'aurait explosé comme l'an dernier :)

Le 05 juin 2016 à 17:54:44 Tintin_telecom a écrit :
36 62 61 62

c'est ton numéro direct ? :noel:

Le tennis de Djokovic est bien plus divertissant que celui de Federer. Federer base tout son jeu sur son service alors que Djokovic peut très bien jouer même sans son service. On l'a encore vu sur la finale. Dès que Federer est obligé de surjouer, il commet trop de fautes. Djokovic, avec sa qualité de retour, l'oblige à forcer et il finit par exploser. Les gens qui ne se régalent pas de la longueur de balle de Djoko, de ses angles impossibles, de ses lobs..., je les plains.
Nelson va interviewer les 2 ou juste le gagnant ?
Le seul intérêt du topic c'est de voir les haters de Djokovic rager [[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
5 juin 2016 à 17:59:42
Bye bye Murray [[sticker:p/1kks]]
Allez Novak finit leeeeeeeeee : :cool:
Bravo Djokovic. Chapeau pour ce RG. Pas de concurrence certes, mais fallait bien que ça arrive après tant d'échecs. C'est le patron. :oui:
En fait Murray c'est un imposteur [[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
5 juin 2016 à 18:00:31

Le 05 juin 2016 à 17:58:24 DetectieConan a écrit :
Le tennis de Djokovic est bien plus divertissant que celui de Federer. Federer base tout son jeu sur son service alors que Djokovic peut très bien jouer même sans son service. On l'a encore vu sur la finale. Dès que Federer est obligé de surjouer, il commet trop de fautes. Djokovic, avec sa qualité de retour, l'oblige à forcer et il finit par exploser. Les gens qui ne se régalent pas de la longueur de balle de Djoko, de ses angles impossibles, de ses lobs..., je les plains.

[[sticker:p/1jne]]

Murray complètement cramé :rire:

Il paye ses 4 sets perdus en début de tournoi contre Stepachnek et le noname

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !