Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Le 05 juin 2016 à 12:45:07 PiffLeJuif a écrit :

T'as cru que j'ai que ca qu'a foutre :noel: je préfère être avec mes kheys sur les topic sport :noel:

:cool:

Reste plus qu'à me présenter ta sœur hétéro et tu sera définitivement le meilleur des kheys :ange:

Je ressortirais ma depeche afp pendant le match djoko murray pour faire pleurer tous les tennix :noel:

Le 05 juin 2016 à 12:48:19 PiffLeJuif a écrit :

Le 05 juin 2016 à 12:45:07 PiffLeJuif a écrit :

T'as cru que j'ai que ca qu'a foutre :noel: je préfère être avec mes kheys sur les topic sport :noel:

:cool:

Reste plus qu'à me présenter ta sœur hétéro et tu sera définitivement le meilleur des kheys :ange:

C'est trop tard khey elle a un mec :hap: c'est récent et a mon avis ca va pas durer parce que je l'ai vu qu'une fois et deja j'ai envie de lui peter la colonne vertebrale pour lui coudre la bouche a son trou de balle :rire: le mec que il frime il croit connaitre la vie, encore un fils a papa :rire:

Tiens ta soeur wallah :honte:
Pseudo supprimé
5 juin 2016 à 12:54:14
les françaises, fragiles et faibles [[sticker:p/1lmc]]

Le 05 juin 2016 à 12:47:06 PiffLeJuif a écrit :
Mia Malkarova elle est moins bien en vrai que sur les vidéos :(

:rire:

Le 05 juin 2016 à 12:52:50 PiffLeJuif a écrit :
Tiens ta soeur wallah :honte:

Le mec tu sais ce qu'il me sort ? Il fait genre le philosophe qui a approché la mort parce qu'il a fait un coma éthilyque quand il était jeune :rire: Il me dit tu peux pas savoir ce qu'est la vie tant que tu a pas approché la mort :rire: Je lui est dit je me suis fait renverser en scooter quand j'étais ado, quand j'étais gosse j'ai failli mourir a cause d'une fièvre qui descendait pas, j'ai une maison qui s'est effondré sur maggle et pourtant je fais pas l'ahuri qui parle de la mort, le mec en mode begaiement ah ouai c'est chaud, j'ai dit a ma soeur tu me l'amène plus chez moi sinon il fini avec le crane fracasser a coup de cendrier :hap:

Sérieux les match de double il y a trop de respect :nonnon: Moi je tirerais sur l'adversaire rien a foutre :rire:
LE BREAK d'entrée !
Le petit Bakary Sagna encore ramasseur de balle même après son match contre l'Ecosse :cute:
Ah il y a la finale du jeune francais qui a commencé, je vais aller voir si [[sticker:p/1mr0]] canadien est si bon qu'il le disent :hap:

Wtf ces services excentrés. On dirait une 3e série.

Gros jeu précédent de Garcia.

Caroline Garcimore oklm :)
Les francaises se chient dessus ? :hap:
Le feminisme qui s'insinue dans les stade :malade: les supportrice japonnaise sur l'équipe 21 :malade: c'est horrible de les entendre crier Nippon avec leur voix stridente :malade:
Bon le jeune français se fait défoncer :rire:
Le topic désépinglé le dernier jour de Roland garros. Mdr. Encore une belle preuve de compétence de nos chers modos.
Sinon vesnina elle arrête quand de gueuler pour rien à chaque coup ??

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !