Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Le 05 juin 2016 à 13:55:26 BrigadeAntiRag2 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 13:54:05 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 05 juin 2016 à 13:53:07 BrigadeAntiRag2 a écrit :
Vivement 15h, je vais me faire des croque-madames avec en dessert tiramisu et cheesecake :bave:

Perso je ne suis pas fan des matchs en double, je préfère en simple :(

Autant les croque monsieur je kiffe mais foutre un oeuf dessus je trouve ca écoeurant :noel:

Jamais essayé du coup je ne peux pas te dire :( mais si c'est écoeurant je vais me contenter de faire des croque-monsieurs alors :hap:

Non mais tu peux teste c'est juste que moi de base le gout de l'oeuf je suis pas fan :hap: par contre bon choix de dessert :bave:

Le 05 juin 2016 à 13:56:29 Malate5 a écrit :
Un peu pourrie la remise des trophées maintenant que j'y pense

J'avoue que c'est pas pareil qu'un simple dame ou homme [[sticker:p/1lmk]]

Ppppffffff ce tournoi pourri :rire: Le tennis féminin ca vaut rien, le double aussi. :rire:

Alors que pendant ce temps là, l'immense Nico Mahut passe numéro 1 mondial, dans un vrai sport, vraiment compétitif lui. :bave:

La femme de Sleepy qui joue à croque monsieur et à croque madame avec le voisin :)

Le 05 juin 2016 à 13:58:31 Asiatt a écrit :
Ppppffffff ce tournoi pourri :rire: Le tennis féminin ca vaut rien, le double aussi. :rire:

Alors que pendant ce temps là, l'immense Nico Mahut passe numéro 1 mondial, dans un vrai sport, vraiment compétitif lui. :bave:

les féministes en syncope à la lecture de ton post khey :) :rire: :bave:

Le 05 juin 2016 à 13:58:56 PiffLeJuif a écrit :
La femme de Sleepy qui joue à croque monsieur et à croque madame avec le voisin :)

Le voisin c'est une voisine :( :noel:

Pseudo supprimé
5 juin 2016 à 14:00:09

Le 05 juin 2016 à 13:58:31 Asiatt a écrit :

Fait gaffe, tu vas te faire asperger de cyprine :peur:

Ce discours de merde omg :rire:

Le malaise général sur le cours :rire:

Garcia cette voix de gamine :rire:
ce discours niais au possible :rire:

Le 05 juin 2016 à 14:00:13 Asiatt a écrit :
Ce discours de merde omg :rire:

Le malaise général sur le cours :rire:

Toi ça se voit que tu as jamais gagné de GC :rire:

on dirait koh lanta, l'épreuve avec le coup de fil à la famille :pf:
Un joueur qui gagne RG et qui lâche un "Soral a raison, fuck la France" :bave: :rire:
J'en ai marre des discours ou ca félicite l'adversaire je veux voir des gens dire on vous a mis la misère bande de sale hope :bave:
J'aimerais tellement que Murray gagne ce RG, il a fait un meilleur parcours que Djoko dans ce tournoi [[sticker:p/1jnf]]

L'hypocrisie de France TV :rire:

Si y'avait pas de française de merde, ils n'auraient même pas diffusé ce match pourri :rire:

Blancaneaux qui remporte le 2ème set est ce qu'il va succéder à Monfils en tant que dernier français a remporté RG Junior:(

Le 05 juin 2016 à 14:04:43 PiffLeJuif a écrit :
L'hypocrisie de France TV :rire:

Si y'avait pas de française de merde, ils n'auraient même pas diffusé ce match pourri :rire:

C'est comme avec le foot feminin ils font genre ils sont les pionnier alors que d8 passait du foot feminin a france tv il jouait encore avec leur caca :rire:

Hahahaha elles étaient vraiment pathétiques avec leur discours :rire:

"La seule satisfaction pour lui, une place de numéro mondial"

...

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !