" 
Le 04 juin 2016 à 17:20:53 CheekyStuff a écrit :
Le 04 juin 2016 à 17:20:00 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 04 juin 2016 à 17:19:12 Hommagealafemme a écrit :
Qui a dit que Bartoli était une championne ? C'était de la chance c TTTranslation please
Personne a dit que c'est une championne un khey ce questionnait sur sa recette prématuré peut après avoir remporté Wimbledon
Elle a partagé un steak avec Nadal et Contador
Nous c'est juste que tous le monde était blessé 
Le 04 juin 2016 à 17:21:33 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 04 juin 2016 à 17:20:53 CheekyStuff a écrit :
Le 04 juin 2016 à 17:20:00 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 04 juin 2016 à 17:19:12 Hommagealafemme a écrit :
Qui a dit que Bartoli était une championne ? C'était de la chance c TTTranslation please
Personne a dit que c'est une championne un khey ce questionnait sur sa recette prématuré peut après avoir remporté Wimbledon
Elle a partagé un steak avec Nadal et Contador
Nous c'est juste que tous le monde était blessé
France surrenders again
Le 04 juin 2016 à 17:20:51 KheysTuFais a écrit :
Le sport espagnol > all
L'Espagne qui va baiser la France pendant son Euro 2016 
Sharapova va revenir a Wimbledon et gagner 
En tout cas elle est selectionné par la fédé russe pour les JO deja 

Le 04 juin 2016 à 17:23:08 FilsDeLaHarpie a écrit :
Sharapova va revenir a Wimbledon et gagnerEn tout cas elle est selectionné par la fédé russe pour les JO deja
Le fait d'être sélectionnée par la fédération russe ne fait que renforcer les soupçons de dopage hein 
Serena prendra sa revanche à Wimbledon voir US open, elle sait très bien qu'elle aura son record _.gif)
Et puis un petit million à Paris ça se prend
Défaite de Williams, défaite des USA en ouverture de la Copa, décès de Ali...
Sportivement ces heures ne sont pas américaines..
Le n°1 djokovic contre le n°2 Murray 
Comme ca pue du cul, ca avait tellement plus de gueule avec le n°1 Federer vs le n°2 Nadal 

Le 04 juin 2016 à 17:24:18 ByBigNosing a écrit :
Le 04 juin 2016 à 17:23:08 FilsDeLaHarpie a écrit :
Sharapova va revenir a Wimbledon et gagnerEn tout cas elle est selectionné par la fédé russe pour les JO deja
Le fait d'être sélectionnée par la fédération russe ne fait que renforcer les soupçons de dopage hein
Ben il y a pas de soupcon elle a été controlé positive il y a des preuves mais après elle a été prise pour un produit encore autorisé l'an dernier donc bon il doit pas y avoir qu'elle qui le prenait c'est juste qu'elle s'est pas arrêté a temps 
Le 04 juin 2016 à 17:25:23 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le n°1 djokovic contre le n°2 MurrayComme ca pue du cul, ca avait tellement plus de gueule avec le n°1 Federer vs le n°2 Nadal

Perso je trouve que cela vaut autant vu le niveau des deux 

Le 04 juin 2016 à 17:21:15 FilsDeLaHarpie a écrit :
Putain j'aimerais tellement qu'un jour quelqu'un ne disent pas "olol jve félicitay mon adversaire" mais un truc genre "Je suis venu, j'ai vu, je lui est mis la tête dans son caca"
Je me suis déjà dit ça mais une fois arrivé au moment, quand tu sais le travail et les efforts fournis par vous 2 et sachant que l'autre en plus a perdu, l'adversité laisse place au respect..
Putain celui qui fait ça après l'adversaire prend les boules et ça part en bagarre !!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic