Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Serena coommmmmmmmmm onnnnnnnnnnnn putains allez gagne je lui bouffe le vagin plein transpi à l'espagnol aussi d'ailleurs :)
Pseudo supprimé
4 juin 2016 à 16:39:27
Les commentateurs sont à fond dans Serena, ce dénigrement de l'espagnol m'ecoeure.

Le 04 juin 2016 à 16:38:00 LeauSchwitz a écrit :
Putain mais moi je m'excuserai pas d'avoir frappé la bande du filet sérieux, c'est nawak :rire:

pareil jamais compris ça :rire:

Le 04 juin 2016 à 16:37:35 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:36:09 DeprimeDeLaVie a écrit :
Mais genre elle joue un match de tennis, comment elle peut pointer ? à moins qu'elle a vu une bite dans le public

Va faire du sport :rire: savait tu que plein de marathonien avait les téton qui saignait a la fin de la course ? les tétons qui pointe + le frottement du tissus ca s'irrite et ca peut faire saigner c'est tres désagréable :hap:

Je ne savais pas :o mais comment pointer durant un effort ? c'est comme bander, ça n'arrive pas :o

Djoko va gagner il est trop fort pour Murray
Bordel sa minijupe elle rend fou quand elle prend une balle. :rire:

Le 04 juin 2016 à 16:39:47 -croustibat- a écrit :
Putain je viens de voir: https://twitter.com/philousports/status/739092214945566721

:rire:

[[sticker:p/1kkh]]
Non mais c'est chaud l'espagnol va finir avec un string la a force de mettre les balle dans le short :rire:
C'est comme si au foot tu t'excusais d'avoir marqué grâce au poteau.
C'est curieux comme coutume.

Mais genre elle joue un match de tennis, comment elle peut pointer ? à moins qu'elle a vu une bite dans le public

Va faire du sport :rire: savait tu que plein de marathonien avait les téton qui saignait a la fin de la course ? les tétons qui pointe + le frottement du tissus ca s'irrite et ca peut faire saigner c'est tres désagréable :hap:

C'est la première fois que je viens sur ce topic depuis le début du tournoi et je tombe sur ca, but yes this forum is normal..

Allez Serena !

Serena qui essaie de danser le zoulou zoulou. Restes en à ça oui, ce match il est pour l'espagnole.

Le 04 juin 2016 à 16:41:03 Hommagealafemme a écrit :

C'est la première fois que je viens sur ce topic depuis le début du tournoi et je tombe sur ca, but yes this forum is normal..

Allez Serena !

Non mais c'est la vérité khey :rire: Montel en avais parlé pendant le marathon aux dernier jeux ca m'avait fait delirer :noel:

Le 04 juin 2016 à 16:40:53 Votre_Altesse a écrit :
C'est comme si au foot tu t'excusais d'avoir marqué grâce au poteau.
C'est curieux comme coutume.

Bah c'est peut-être par ce que c'est beaucoup plus difficile voir impossible d'aller chercher la balle, contrairement au poteau en foot
Au ping pong quand tu tapes l'arête de la table et que la balle va direct au sol, tu "t'excuses" aussi par ce que c'est comme un glitch involontaire qui te fait gagner le point s'tu veux

Pseudo supprimé
4 juin 2016 à 16:43:00

Les commentateurs pro-Serena. :hap:

Je ne pense pas. Ils veulent juste du match donc ils encouragent Serena vu que Muguruza gagne. Rien à voir avec Chamouleau le pro-Nadal qui était clairement en faveur de son chouchou. A chaque point quand les adversaires mettaient de très beaux points il lâchait des petits "oh non !" et jouissait littéralement quand Nadal gagnait.

Là c'est pas pareil :hap:

Le 04 juin 2016 à 16:36:19 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:35:40 Kractus a écrit :
Elle a un dessous sous son t-shirt jaune hein :hap:

Elle a une brassière ouai mais c'est pas la brassière qui pointe :noel:

Une brassière qui pointe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463848458-espagnol-rire-1.gif

Les tétons de Muguruza :bave:
La côte était de combien pour l'espagnole avant le début du match ?
Le pire c'est quand ils s'excusent sur un amorti qui attrape le filet
wtf ?? il y a rien de mieux joué et calculé qu'un amorti qui attrape le filet, ça s'applaudit ça, ça s'excuse pas :ouch:

Le 04 juin 2016 à 16:43:54 Twed a écrit :
La côte était de combien pour l'espagnole avant le début du match ?

8/10 avec ses tetons [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !