_.gif)
Le 04 juin 2016 à 16:38:00 LeauSchwitz a écrit :
Putain mais moi je m'excuserai pas d'avoir frappé la bande du filet sérieux, c'est nawak
pareil jamais compris ça 
Putain je viens de voir: https://twitter.com/philousports/status/739092214945566721

Le 04 juin 2016 à 16:37:35 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 04 juin 2016 à 16:36:09 DeprimeDeLaVie a écrit :
Mais genre elle joue un match de tennis, comment elle peut pointer ? à moins qu'elle a vu une bite dans le publicVa faire du sport
savait tu que plein de marathonien avait les téton qui saignait a la fin de la course ? les tétons qui pointe + le frottement du tissus ca s'irrite et ca peut faire saigner c'est tres désagréable
Je ne savais pas :o mais comment pointer durant un effort ? c'est comme bander, ça n'arrive pas :o

Le 04 juin 2016 à 16:39:47 -croustibat- a écrit :
Putain je viens de voir: https://twitter.com/philousports/status/739092214945566721

Mais genre elle joue un match de tennis, comment elle peut pointer ? à moins qu'elle a vu une bite dans le publicVa faire du sport
savait tu que plein de marathonien avait les téton qui saignait a la fin de la course ? les tétons qui pointe + le frottement du tissus ca s'irrite et ca peut faire saigner c'est tres désagréable
C'est la première fois que je viens sur ce topic depuis le début du tournoi et je tombe sur ca, but yes this forum is normal..
Allez Serena !
Le 04 juin 2016 à 16:41:03 Hommagealafemme a écrit :
C'est la première fois que je viens sur ce topic depuis le début du tournoi et je tombe sur ca, but yes this forum is normal..
Allez Serena !
Non mais c'est la vérité khey
Montel en avais parlé pendant le marathon aux dernier jeux ca m'avait fait delirer 
Le 04 juin 2016 à 16:40:53 Votre_Altesse a écrit :
C'est comme si au foot tu t'excusais d'avoir marqué grâce au poteau.
C'est curieux comme coutume.
Bah c'est peut-être par ce que c'est beaucoup plus difficile voir impossible d'aller chercher la balle, contrairement au poteau en foot
Au ping pong quand tu tapes l'arête de la table et que la balle va direct au sol, tu "t'excuses" aussi par ce que c'est comme un glitch involontaire qui te fait gagner le point s'tu veux
Les commentateurs pro-Serena.
Je ne pense pas. Ils veulent juste du match donc ils encouragent Serena vu que Muguruza gagne. Rien à voir avec Chamouleau le pro-Nadal qui était clairement en faveur de son chouchou. A chaque point quand les adversaires mettaient de très beaux points il lâchait des petits "oh non !" et jouissait littéralement quand Nadal gagnait.
Là c'est pas pareil 

Le 04 juin 2016 à 16:43:54 Twed a écrit :
La côte était de combien pour l'espagnole avant le début du match ?
8/10 avec ses tetons
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic