Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Pseudo supprimé
4 juin 2016 à 16:12:59
SET POINT muguruza [[sticker:p/1jng]]

Le 04 juin 2016 à 16:10:47 gene_kiler a écrit :
Ya vraiment des psychopathes en chaleur sur ce forum

Y a que ca. Meme sur des topics censés relever la moyenne maintenant tu trouves tous les pires déchets du net la juste pour fantasmer sur des femmes. Triste forum.

Quand Serena fais un ace personne dit rien , mais quand c'est mugu je ne sais quoi tout le monde lui lèche la chatte
Quel ribambelle de puceau

Le 04 juin 2016 à 16:13:39 gene_kiler a écrit :
Quand Serena fais un ace personne dit rien , mais quand c'est mugu je ne sais quoi tout le monde lui lèche la chatte
Quel ribambelle de puceau

Par ce que je supporte Mugu peut-être ?
Par ce que Serena a déjà tout gagné ?

(Serena a fait des bons trucs oui, c'est vrai. Mais si je dois commenter Mugu et elle on a pas fini)

Je me sens moins seul R3D :rire:
Il a pris une porte dans la gueule ce con ?

Le 04 juin 2016 à 16:12:03 Rastamoquette a écrit :
Gros plan sur la sorcellère espagnole [[sticker:p/1lmb]]

C'est un homme non ?

Le 04 juin 2016 à 16:11:57 [R3D] a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:03:27 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:00:29 [R3D] a écrit :

Le 04 juin 2016 à 15:57:02 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 04 juin 2016 à 15:55:06 [R3D] a écrit :

> Le 04 juin 2016 à 15:52:08 FilsDeLaHarpie a écrit :

>> Le 04 juin 2016 à 15:49:21 listoiredemavie a écrit :

> >Elle fait 1m82 mugu. Qu'est-ce que vous bavez. 72 c'est pas lourd. Je fais 80 kg pour 1m86 et je suis largement est éthique. Le muscle est plus lourd hein les jean-physicien.

>

> Ferme la le gros :hap:

Je me doute (j'espère) que tu troll mais j'ai sûrement un physique bien plus agréable que toi avec ton corps de lâche et tes 70kg petit :hap:

73kg 1m80 :cool: j'ai un corps de bg :cool:

Ah t'as gagné 3 kg d'un coup. Ok donc t'es juste con ou tu troll étant donné que t'es plus petite que mugu et que t'as sûrement pas autant de muscle qu'elle. Pas besoin de te mentir ca a pas grand intérêt. Y a pas de honte à avoir c'est une championne tu sais, elle a moins de graisse que toi, elle va pas bouffer de la merde 6 fois par semaine elle [[sticker:p/1kkn]]

Qu'est que tu raconte fdp j'ai dit que je faisait le même poids qu'elle putain le mec veut me clash il lit même pas les post :rire: Et perso je bouffe pas de la merde moi que des bon produit je suis pas un prolo qui mange des pizza surgelé :noel:

Enjoy ton ban le petit rageux. Reste poli, je suis pas ta mère je devrais pas avoir à te l'apprendre. Mais bon tu me diras quand on voit ta photo de profil on sait direct à quel genre d' "homme" on a à faire. Comme la majorité ici d'ailleurs. Entre ceux qui bavent sans arrêt sur les joueuses alors qu'ils font 2 pets nerveux quand ils se trouvent à moins de 30 mètres d'une fille comme elles, ca transpire trop la fragilité ici. J'ai l'impression de poster sur un topic de gosses de 16-18 piges. C'est trop malaisant désolé les gars.

Mais fait une ddb qu'est ce que j'en ai a foutre putain, l'autre qui croit que je vais chialer :rire: Encore un illuminé qui se sent superieur parce que hier il a lu Martine a la plage :rire:

Serena j'ai miser 100 euro sur toi nique moi pas bb :snif:
Pseudo supprimé
4 juin 2016 à 16:16:09
7-5 Muguruza [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmb]]

1-0 Muguruza :bave:

Ses balles en fond de court :bave:
Elle a été meilleure sur ce set, noraj :ok:

MUGU !!!!!!!!!
YEEESSSS !!!!!!!!!!!!!
Si l'espagnole gange c'est à cause de la vieille dame espagnole qui jette des malédiction à serena :peur:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !