Le 04 juin 2016 à 16:44:39 ElPastis a écrit :
Le pire c'est quand ils s'excusent sur un amorti qui attrape le filet
wtf ?? il y a rien de mieux joué et calculé qu'un amorti qui attrape le filet, ça s'applaudit ça, ça s'excuse pas
Si c'est involontaire ben non
C'est comme un glitch que j'vous dis
Il n'y avait pas un khey qui envisageait de poser 1000€ sur Serena ?
Il doit être en sueur en ce moment.

Le 04 juin 2016 à 16:45:51 Rastamoquette a écrit :
FranceTv, Premier sur la pub
Et le pire, c'est que depuis quelques années, ils foutent même de la pub entre la fin du match où le vainqueur va voir ses proches etc.. et la remise du trophée

Le 04 juin 2016 à 16:45:51 Rastamoquette a écrit :
FranceTv, Premier sur la pub
Eurosport aussi, je te rassure 
Le 04 juin 2016 à 16:46:19 ElPastis a écrit :
bah si c'est volontaire, tu veux placer ton amorti le plus prêt du filet possible tout en faisant en sorte que ça passe de l'autre côté
si ça touche le filet, t'as réussi ton coup à merveille
Non mais si le gars s'excuse c'est qu'il n'a pas voulu faire ça justement (je parle de toucher le filet, c'est de ça dont il est question)
S'il l'a calculé et que ça marche tant mieux pour lui, mais personne ne fait ça par ce que c'est prendre un risque énorme
Le 04 juin 2016 à 16:42:40 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 04 juin 2016 à 16:41:03 Hommagealafemme a écrit :
Le 04 juin 2016 à 16:37:35 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 04 juin 2016 à 16:36:09 DeprimeDeLaVie a écrit :
Mais genre elle joue un match de tennis, comment elle peut pointer ? à moins qu'elle a vu une bite dans le publicVa faire du sport
savait tu que plein de marathonien avait les téton qui saignait a la fin de la course ? les tétons qui pointe + le frottement du tissus ca s'irrite et ca peut faire saigner c'est tres désagréable
C'est la première fois que je viens sur ce topic depuis le début du tournoi et je tombe sur ca, but yes this forum is normal..
Allez Serena !
Non mais c'est la vérité khey
Montel en avais parlé pendant le marathon aux dernier jeux ca m'avait fait delirer
Ouais montiel, marque, monfort & co ils ont toujours des anecdotes comme ça.
Le 04 juin 2016 à 16:45:09 Malate5 a écrit :
wtf ?? il y a rien de mieux joué et calculé qu'un amorti qui attrape le filet, ça s'applaudit ça, ça s'excuse pasSi c'est involontaire ben non
C'est comme un glitch que j'vous dis
Ben au volley par exemple ils s'excusent pas quand le service prend le filet et tombe du bon coté 

Nan mais
personne au monde touche le filet volontairement, c'est incalculable.
C'est comme dans les arts martiaux on s'excuse des doigts dans les yeux, en athlé on s'excuse de marcher sur la ligne etc ça s'appelle du fair play. C'est sur que si votre seul sport c'est le foot vous devez pas en voir souvent 
Le 04 juin 2016 à 16:47:38 Hommagealafemme a écrit :
Le 04 juin 2016 à 16:42:40 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 04 juin 2016 à 16:41:03 Hommagealafemme a écrit :
Le 04 juin 2016 à 16:37:35 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 04 juin 2016 à 16:36:09 DeprimeDeLaVie a écrit :
Mais genre elle joue un match de tennis, comment elle peut pointer ? à moins qu'elle a vu une bite dans le publicVa faire du sport
savait tu que plein de marathonien avait les téton qui saignait a la fin de la course ? les tétons qui pointe + le frottement du tissus ca s'irrite et ca peut faire saigner c'est tres désagréable
C'est la première fois que je viens sur ce topic depuis le début du tournoi et je tombe sur ca, but yes this forum is normal..
Allez Serena !
Non mais c'est la vérité khey
Montel en avais parlé pendant le marathon aux dernier jeux ca m'avait fait delirer
Ouais montiel, marque, monfort & co ils ont toujours des anecdotes comme ça.
Arrête un des plus gros délire que j'ai eu sur ce fofo c'était avec Montel et le 50km marche 
Le 04 juin 2016 à 16:47:40 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 04 juin 2016 à 16:45:09 Malate5 a écrit :
wtf ?? il y a rien de mieux joué et calculé qu'un amorti qui attrape le filet, ça s'applaudit ça, ça s'excuse pasSi c'est involontaire ben non
C'est comme un glitch que j'vous disBen au volley par exemple ils s'excusent pas quand le service prend le filet et tombe du bon coté
Par ce que c'est beaucoup plus fréquent, on connait les risques et c'est beaucoup plus rattrapable qu'au tennis

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic