Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Le 04 juin 2016 à 16:44:39 ElPastis a écrit :
Le pire c'est quand ils s'excusent sur un amorti qui attrape le filet
wtf ?? il y a rien de mieux joué et calculé qu'un amorti qui attrape le filet, ça s'applaudit ça, ça s'excuse pas :ouch:

Si c'est involontaire ben non
C'est comme un glitch que j'vous dis

Il n'y avait pas un khey qui envisageait de poser 1000€ sur Serena ?

Il doit être en sueur en ce moment.

FranceTv, Premier sur la pub [[sticker:p/1kki]]
bah si c'est volontaire, tu veux placer ton amorti le plus prêt du filet possible tout en faisant en sorte que ça passe de l'autre côté
si ça touche le filet et que ça passe, t'as réussi ton coup à merveille :oui:

Le 04 juin 2016 à 16:45:51 Rastamoquette a écrit :

Et le pire, c'est que depuis quelques années, ils foutent même de la pub entre la fin du match où le vainqueur va voir ses proches etc.. et la remise du trophée [[sticker:p/1lmh]]

Si serena debreak elle gagne le match
Le maraboutage continue :ouch:

Le 04 juin 2016 à 16:45:51 Rastamoquette a écrit :

Eurosport aussi, je te rassure :hap:

Le 04 juin 2016 à 16:46:19 ElPastis a écrit :
bah si c'est volontaire, tu veux placer ton amorti le plus prêt du filet possible tout en faisant en sorte que ça passe de l'autre côté
si ça touche le filet, t'as réussi ton coup à merveille :oui:

Non mais si le gars s'excuse c'est qu'il n'a pas voulu faire ça justement (je parle de toucher le filet, c'est de ça dont il est question)
S'il l'a calculé et que ça marche tant mieux pour lui, mais personne ne fait ça par ce que c'est prendre un risque énorme

Le 04 juin 2016 à 16:42:40 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:41:03 Hommagealafemme a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:37:35 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:36:09 DeprimeDeLaVie a écrit :
Mais genre elle joue un match de tennis, comment elle peut pointer ? à moins qu'elle a vu une bite dans le public

Va faire du sport :rire: savait tu que plein de marathonien avait les téton qui saignait a la fin de la course ? les tétons qui pointe + le frottement du tissus ca s'irrite et ca peut faire saigner c'est tres désagréable :hap:

C'est la première fois que je viens sur ce topic depuis le début du tournoi et je tombe sur ca, but yes this forum is normal..

Allez Serena !

Non mais c'est la vérité khey :rire: Montel en avais parlé pendant le marathon aux dernier jeux ca m'avait fait delirer :noel:

Ouais montiel, marque, monfort & co ils ont toujours des anecdotes comme ça.

Le 04 juin 2016 à 16:45:09 Malate5 a écrit :

wtf ?? il y a rien de mieux joué et calculé qu'un amorti qui attrape le filet, ça s'applaudit ça, ça s'excuse pas :ouch:

Ben au volley par exemple ils s'excusent pas quand le service prend le filet et tombe du bon coté :hap:

La sorcière et ses grigris [[sticker:p/1jnc]]
Mme Irma dans les tribunes :rire:
Serena fait n'importe quoi en retour :rire:

Nan mais :rire: personne au monde touche le filet volontairement, c'est incalculable.

C'est comme dans les arts martiaux on s'excuse des doigts dans les yeux, en athlé on s'excuse de marcher sur la ligne etc ça s'appelle du fair play. C'est sur que si votre seul sport c'est le foot vous devez pas en voir souvent :rire:

Le 04 juin 2016 à 16:47:38 Hommagealafemme a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:42:40 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:41:03 Hommagealafemme a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:37:35 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:36:09 DeprimeDeLaVie a écrit :
Mais genre elle joue un match de tennis, comment elle peut pointer ? à moins qu'elle a vu une bite dans le public

Va faire du sport :rire: savait tu que plein de marathonien avait les téton qui saignait a la fin de la course ? les tétons qui pointe + le frottement du tissus ca s'irrite et ca peut faire saigner c'est tres désagréable :hap:

C'est la première fois que je viens sur ce topic depuis le début du tournoi et je tombe sur ca, but yes this forum is normal..

Allez Serena !

Non mais c'est la vérité khey :rire: Montel en avais parlé pendant le marathon aux dernier jeux ca m'avait fait delirer :noel:

Ouais montiel, marque, monfort & co ils ont toujours des anecdotes comme ça.

Arrête un des plus gros délire que j'ai eu sur ce fofo c'était avec Montel et le 50km marche :rire:

Le 04 juin 2016 à 16:47:40 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 04 juin 2016 à 16:45:09 Malate5 a écrit :

Ben au volley par exemple ils s'excusent pas quand le service prend le filet et tombe du bon coté :hap:

Par ce que c'est beaucoup plus fréquent, on connait les risques et c'est beaucoup plus rattrapable qu'au tennis

ALORS FRANCE TV ON PARLE PAS DU RUGISSEMENT DE MUGURUZA BANDE DE GROS LARDONS ? [[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
4 juin 2016 à 16:49:42
Serena qui perd :bave:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !