Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Le 04 juin 2016 à 11:39:53 LogosViril2 a écrit :
Saison 2011, on a surement un des meilleurs Nadal de l'histoire, qui fait finale dans tous les GC sur toutes les surfaces (même sur gazon) et pourtant il se fait battre par Djokovic :(

Moi je l'affirme, quand ils sont tous les deux à 100%, Djokovic est au dessus, surtout sur dur.
Tout simplement par ce que physiquement il a plus rien à envier à Rafa, et au niveau du jeu le lift de Nadal ne lui pose aucun problème, voir même il s'appuie dessus avec son revers à deux mains pour défoncer Nadal dans la diagonale.
En plus Djoko a maintenant un très bon service, contrairement à Rafa qui s'est pas amélioré, ce qui pose problème face au retour du serbe (meilleur retourner au monde)...

Le seul endroit où Djokovic est en dessous c'est à RG où à chaque fois il se chiait dessus

Je dis ça et j'adore Rafa pourtant :noel:

Simplement, merci d'avoir argumenté, ça fait plaisir sur un topic de tennis, je te le dis :oui: et au moins on peut construire un débat sur des bases saines.

Et sinon les kheys, c'est quelle heure le match Mugu vs Muscu ?

L'équipe de france de volley est qualif pour les JO :fete:

Le 04 juin 2016 à 12:10:09 FilsDeLaHarpie a écrit :
L'équipe de france de volley est qualif pour les JO :fete:

:fete:

Le 04 juin 2016 à 11:42:16 GWOBEC a écrit :

Le 04 juin 2016 à 11:39:53 LogosViril2 a écrit :
Saison 2011, on a surement un des meilleurs Nadal de l'histoire, qui fait finale dans tous les GC sur toutes les surfaces (même sur gazon) et pourtant il se fait battre par Djokovic :(

Moi je l'affirme, quand ils sont tous les deux à 100%, Djokovic est au dessus, surtout sur dur.
Tout simplement par ce que physiquement il a plus rien à envier à Rafa, et au niveau du jeu le lift de Nadal ne lui pose aucun problème, voir même il s'appuie dessus avec son revers à deux mains pour défoncer Nadal dans la diagonale.
En plus Djoko a maintenant un très bon service, contrairement à Rafa qui s'est pas amélioré, ce qui pose problème face au retour du serbe (meilleur retourner au monde)...

Le seul endroit où Djokovic est en dessous c'est à RG où à chaque fois il se chiait dessus

Je dis ça et j'adore Rafa pourtant :noel:

Simplement, merci d'avoir argumenté, ça fait plaisir sur un topic de tennis, je te le dis :oui: et au moins on peut construire un débat sur des bases saines.

Et sinon les kheys, c'est quelle heure le match Mugu vs Muscu ?

finale à 15h comme d'hab

Je joue à 16h30 en tournoi, je vais essayer de passer en mode djokovic :peur:

Ouais mais les Nadalix ne regardent le tennis qu'une fois par an et c'est pour RG donc t'arriveras pas à leur faire comprendre des choses simples pour eux Nadal > Djokovic uniquement à cause de ce tournoi.

de toute façon c'est le topic annuel des roland garrix ici. et y'a quelques brebis qui s'échappent sur le forum tennis mais dans 2 mois on les revoit plus [[sticker:p/1lmb]]

Le 04 juin 2016 à 13:26:48 lesgensmarron a écrit :

Ouais mais les Nadalix ne regardent le tennis qu'une fois par an et c'est pour RG donc t'arriveras pas à leur faire comprendre des choses simples pour eux Nadal > Djokovic uniquement à cause de ce tournoi.

Je suis loin d'être un nadalix je l'aime pas ce joueur mais faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que Djoko le bouffe en puissance :noel:

Le 04 juin 2016 à 13:01:34 LogosViril2 a écrit :

Si tu joue comme Djoko je te souhaite de perdre :noel: Fededieu>>>all :oui:

C'est quand la Finale de Murrey et Djoko?

Le 04 juin 2016 à 13:54:15 FilsDeLaHarpie a écrit :

C'est fini l'ère de Federer. Ton Fedecrouton ne gagnera plus un seul GC malheureusement.

Le 04 juin 2016 à 14:10:50 lesgensmarron a écrit :

C'est fini l'ère de Federer. Ton Fedecrouton ne gagnera plus un seul GC malheureusement.

Osef Fededieu il a fait la légende, les autres pourront battre ses records personne lui arrivera a la cheville, c'est comme Pelé ou Zidane :hap:

Fededecrouton....

Un peu de respect pour le plus grand joueur de tennis de tous les temps :-)

Le 04 juin 2016 à 14:31:27 FilsDeLaHarpie a écrit :

Osef Fededieu il a fait la légende, les autres pourront battre ses records personne lui arrivera a la cheville, c'est comme Pelé ou Zidane :hap:

osef + c ki sur ta foto de profil ? :hap:

Le 04 juin 2016 à 14:46:59 Decembre19801 a écrit :

google est ton ami :noel:

Le 04 juin 2016 à 14:46:59 Decembre19801 a écrit :

Il a abandonné Delphine [[sticker:p/1lmc]] :hap:

ça m'énerve quand ils traduisent on peut pas bosser son anglais :hap:
Le prochain qui demande à FilsDeLaHarpie qui est la fille sur sa photo de profil, je le suspends par la peau des couilles :oui: [[sticker:p/1kki]]

Le 04 juin 2016 à 14:55:54 LeauSchwitz a écrit :
Mauresmo dans le hall of fame ? Seriously ? :rire:

[[sticker:p/1jnj]]

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !