Le 04 juin 2016 à 15:28:36 O-driscoll a écrit :
C est quoi le vieux bruit ? On dirait quelqu'un qui souffle et ça arrive assez souvent pendant Roland Garros
C'est Perrier qui fait sa pub
ouverture de bouteille *pshiiiit* aaaaaaaah 
Y a aucun échange bordel
Le tennis féminin 
Le 04 juin 2016 à 15:28:36 O-driscoll a écrit :
C est quoi le vieux bruit ? On dirait quelqu'un qui souffle et ça arrive assez souvent pendant Roland Garros
les mecs qui s'occupent du son, sont malades à cause de la flot
Ca me parait quand même chaud les 73kg de Muguruza 
J'ai un corps plutot athlétique et elle fait mon poid alors qu'elle a juste l'air d'être svelte elle a pas le corps de Stosur 

Le 04 juin 2016 à 15:31:38 FilsDeLaHarpie a écrit :
Ca me parait quand même chaud les 73kg de MuguruzaJ'ai un corps plutot athlétique et elle fait mon poid alors qu'elle a juste l'air d'être svelte elle a pas le corps de Stosur
Elle a des jambes bien musclées. 
D'ailleurs elle commence à pointer.
Le 04 juin 2016 à 15:31:30 HristValkyrie a écrit :
Break point
encore un Break point pour Serena

Le 04 juin 2016 à 15:34:03 Votre_Altesse a écrit :
C'est vrai que c'est étrange, elle a des jambes bien musclées d'accord mais elle est ultra fine du tronc.
J'aurais davantage tablé sur du 65 kilos.
Elle a de grosse cuisse aussi

Le 04 juin 2016 à 15:34:03 Votre_Altesse a écrit :
C'est vrai que c'est étrange, elle a des jambes bien musclées d'accord mais elle est ultra fine du tronc.
J'aurais davantage tablé sur du 65 kilos.
Alors que Serena c'est une grosse vache, vous allez pas me faire croire qu'elle fait 70kg elle est en nage au moindre effort et elle arrive a peine a courir 
"J'aurais davantage tablé sur du 65 kilos."
1m82 mec. 
T'imagines le corps rachitique? 
Le 04 juin 2016 à 15:35:54 KurtRussell a écrit :
Et puis même elle est à pdc +10, c'est plausible pour une sportive et c'est même pas super lourd Je pense. Toi t'es un mec t'es sans doute plus sec aussi.
Ouai j'ai les muscle un peu saillant mais quand même 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic