Non mais je dirais presque heureusement que Rafa est blessé, ce type est cheaté sur terre battue. Si y'avait eu une finale Djoko -Rafa, on sait tous qui aurait gagné hein.
Bon c'est vrai que Murray -Djoko ça laisse pas beaucoup de suspens non plus mais bon... 

Le 03 juin 2016 à 18:10:45 CapitaineLloris a écrit :
Le numéro 1 mondial contre le numéro 2 mondial, sur le papier on pouvait pas espérer mieux pour la finale.Après je suis pas expert en tennis mais je vois que dans le bilan des confrontations Djokovic mène 23-10.
Et si je dis pas n'importe quoi les finales de Grand Chelem entre les deux joueurs ont souvent été des matchs décevants, non ?
On aura surement pas un match epic comme Nadal et Fededieu nous en ont donné
ca se reglera en 3 set 

Le 03 juin 2016 à 18:16:45 DjamIbraTV a écrit :
Nadal 2017 svp
CyberFededieu 2034 
Le 03 juin 2016 à 18:13:18 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le numéro 1 mondial contre le numéro 2 mondial, sur le papier on pouvait pas espérer mieux pour la finale.Après je suis pas expert en tennis mais je vois que dans le bilan des confrontations Djokovic mène 23-10.
Et si je dis pas n'importe quoi les finales de Grand Chelem entre les deux joueurs ont souvent été des matchs décevants, non ?
ca se reglera en 3 set
Les Nadal / Federer à RG ont jamais donné grand chose 
Le 03 juin 2016 à 18:31:14 LogosViril2 a écrit :
Le 03 juin 2016 à 18:13:18 FilsDeLaHarpie a écrit :
ca se reglera en 3 set
Les Nadal / Federer à RG ont jamais donné grand chose
La finale de 2011 était épic pendant 3 set
bon après le 4eme Roger a pris l'eau 

Le 03 juin 2016 à 18:36:24 LogosViril2 a écrit :
Putain j'espère que Novak va finalement l'avoir ce RG, ça serait con que Murray le gagne avant lui
Moi j'espère qu'il le gagne jamais
et que même un francais le gagne avant la fin de la carrière de Djoko 
Ca serait beau qu'il gagne les 4 comme Roger et Rafa, la légende qui s'écrit devant nos yeux 
Le 03 juin 2016 à 18:38:37 LogosViril2 a écrit :
Pourquoi tant de haineCa serait beau qu'il gagne les 4 comme Roger et Rafa, la légende qui s'écrit devant nos yeux
Et puis bon il le mérite, on peut pas lui reprocher ça
Ben justement si il le gagne pas ca rentre aussi dans la légende on l'appelera le maudit de RG 
Le 03 juin 2016 à 18:42:34 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 03 juin 2016 à 18:38:37 LogosViril2 a écrit :
Pourquoi tant de haineCa serait beau qu'il gagne les 4 comme Roger et Rafa, la légende qui s'écrit devant nos yeux
Et puis bon il le mérite, on peut pas lui reprocher çaBen justement si il le gagne pas ca rentre aussi dans la légende on l'appelera le maudit de RG
Ah ouais c'est clair
4e finale sans titre ça ferait vraiment beaucoup, surtout que ses demies contre Roger en 2011 et contre Rafa en 2013 c'est quasiment des finales aussi
Ca me ferait plaisir qu'il gagne, peut être que grâce à ça il lèverait un peu le pied aussi pour les autres GC 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic