Le 03 juin 2016 à 17:15:54 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 03 juin 2016 à 17:14:10 Decembre19801 a écrit :
Le commentateur de FranceTvSport il fait du commentaire de radio en fait
Il nous décrit ce qu'on voitAbattez-le putain
C'est Godard ?
Non sinon je ne pourrais pas regarder 
Hier il m'a fait peur, je pense qu'il est pas là aujourd'hui parce qu'il a commis un suicide provoquant son décès ayant entraîné sa mort 
Le 03 juin 2016 à 17:14:39 -[z-e-e]-[sky]- a écrit :
Le 03 juin 2016 à 17:10:42 GWOBEC a écrit :
Le 03 juin 2016 à 17:10:14 TravisFimmel a écrit :
Le 03 juin 2016 à 17:06:10 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le 03 juin 2016 à 17:04:51 Pyrown a écrit :
Novak c'est vraiment le mec simple, il pourrait se la péter ou faire le mec qui s'en branle.Jamais vu un sportif aussi aimable et simple.Tu tombe dans le piège
il fait ca pour avoir un peu d'amour du public parce qu'il sait que son tennis chiant le dessert
Il est pas chiant son tennis
Exact. Il est terriblement chiant à la limite de l'insupportable.
Pas aussi chiant que celui de Nadal. Ce fdp de frappeur de fond de cour avec un bras disproportionné à force de ne savoir faire que son coup droit de demeuré. 9 RG gagnés sans technique grâce à la paella aux stéroïdes
Heureusement qu'il n'est plus dans le game ce fdp d'espagnol je pouvais plus le blairer lui et son jeu de baltringue.
Cette haine 
Le 03 juin 2016 à 17:18:40 8h26 a écrit :
Le 03 juin 2016 à 17:14:39 -[z-e-e]-[sky]- a écrit :
Le 03 juin 2016 à 17:10:42 GWOBEC a écrit :
Le 03 juin 2016 à 17:10:14 TravisFimmel a écrit :
Le 03 juin 2016 à 17:06:10 FilsDeLaHarpie a écrit :
> Le 03 juin 2016 à 17:04:51 Pyrown a écrit :
>Novak c'est vraiment le mec simple, il pourrait se la péter ou faire le mec qui s'en branle.Jamais vu un sportif aussi aimable et simple.
Tu tombe dans le piège
il fait ca pour avoir un peu d'amour du public parce qu'il sait que son tennis chiant le dessert
Il est pas chiant son tennis
Exact. Il est terriblement chiant à la limite de l'insupportable.
Pas aussi chiant que celui de Nadal. Ce fdp de frappeur de fond de cour avec un bras disproportionné à force de ne savoir faire que son coup droit de demeuré. 9 RG gagnés sans technique grâce à la paella aux stéroïdes
Heureusement qu'il n'est plus dans le game ce fdp d'espagnol je pouvais plus le blairer lui et son jeu de baltringue.
Cette haine
C'est ça d'être allergique aux baltringues
Les mecs qui font "olol nadal et djoko ont un tennis trop chiant olol j'peux plus les voir olol"
En attendant, ce sont des monstres qui démontent absolument tous les autres joueurs de tennis. Alors fermez là un peu. Certains tennisman actuels ont un tennis plus beau à voir mais ils se font démonter en morceau face au tennis "chiant" de djoko ou nadal 
Le 03 juin 2016 à 17:20:29 Skip26 a écrit :
Je suis le seul à avoir un vieux décalage au niveau du son ?
C'est inondé chez toi?
Le son est plus lent dans la flotte 

Chaque fois que je vois un match de Murray j'ai ça dans la tête:
https://www.youtube.com/watch?v=FG4U-UTzSHM
c'est pénible 

Le 03 juin 2016 à 17:21:05 8h26 a écrit :
Les mecs qui font "olol nadal et djoko ont un tennis trop chiant olol j'peux plus les voir olol"
En attendant, ce sont des monstres qui démontent absolument tous les autres joueurs de tennis. Alors fermez là un peu. Certains tennisman actuels ont un tennis plus beau à voir mais ils se font démonter en morceau face au tennis "chiant" de djoko ou nadal
Djoko a juste la chance d'arriver sur la fin de Fededieu 

Le 03 juin 2016 à 17:21:31 Decembre19801 a écrit :
Le 03 juin 2016 à 17:20:29 Skip26 a écrit :
Je suis le seul à avoir un vieux décalage au niveau du son ?C'est inondé chez toi?
Le son est plus lent dans la flotte
Bien le collège ?

stan à faim, il va rien laisser dans l'assiette _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic